Biotyfull Box : Que nous réserve la première édition de 2020 ?

par Crapette

Une nouvelle année commence pour la Biotyfull Box ! La Box de janvier commence avec une routine spéciale inspirée des routines japonaises : Le Layering !  

biotyfull Box janvier 2020

Biotyfull box de janvier 2020 : Le Layering 2020

Difficile de ne pas fondre devant le design de la box tout en cerisiers du Japon en fleurs et en pandas joueurs. Aquarelle et couleurs douces, difficile de ne pas fondre devant ce paysage reposant. 

Biotyfull box de janvier 2020 : Le contenu

Nouvelle année mais recette identique à l’année dernière : on retrouve dans la box 5 produits dont un réservé aux abonnées fidèles. 

Un petit accessoire a également été ajouté dans la box ce mois-ci. 

Soin Express Nettoyant Clairjoie

Notre routine spéciale petits pandas débute par une huile démaquillante de la marque Clairjoie. Une marque dont un produit en particulier m’a laissé un souvenir inoubliable : Leur crème gourmande ananas-coco qui fait parti de ces soins que je pourrais racheter les yeux fermés (si seulement je n’avais pas un stock de crème et huiles corps aussi monstrueux XD ) 

Voici un soin qui ne me laisse pas indifférente, toutefois je trouve son prix de 20€ plutôt exagéré au vu de la contenance et de la composition contenant en majorité de l’huile de tournesol et de l’huile d’abricot qui ne font pourtant pas parti des huiles les plus onéreuses. 

Demaquillant Clairjoie

J’apprécie toutefois son odeur peu commune : Pomme et pamplemousse, un mélange olfactif rès réussi ! 

Lotion Centifolia tonifiante et hydratante

C’est ensuite au tour de la lotion Centifolia aux vertues tonifiantes et hydratantes d’entrer dans la routine. Aux extraits de Gingko Biloba, cette lotion à 99% naturelle est parfaite à appliquer après le nettoyage pour supprimer l’effet du calcaire qui assèche la peau et enlever les dernières impuretés. 

Lotion tonique Centifolia

C’est une marque dont j’ai plusieurs fois parlé sur le blog et qui ne m’a elle aussi jamais déçue par ses actifs, son efficacité et la sensorialité de ses soins. 

Patchs Yeux Les Poulettes

Pour le contour des yeux, nous avons droit à un soin plus éphémère avec ces patchs pour les yeux de la marque Les Poulettes. 

Particularité inédite de ces masques : ils se posent sur la totalité du contour de l’œil : paupière inférieures et supérieures. On retrouve des actifs tels que l’extrait de racine de konjac, d’eau de jeunes pousse d’orge, et d’acide hyaluronique qui vont hydrater le contour de l’oeil et combattre les cernes. 

Sérum unifiant Lightup de Oolution

Le 4ème soin n’est pas une découverte pour moi puisque j’ai eu l’occasion de vous en faire une revue sur le blog : il s’agit du sérum unifiant illuminateur Lightup de Oolution que j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques mois. J’avais apprécié son efficacité, mais beaucoup moins son packaging mais je suis ravie de voir qu’il a depuis été modifié. 

lightup Oolution

Direction ma revue sur le Light up de Oolution pour en savoir plus 😊 

Baume de nuit nourrissant Balade en Provence

Le 4ème soin est un baume de nuit nourrissant pour le visage de la marque Balade en Provence. Fait main à base de beurre de cacao et huile d’abricot, ce soin solide est a faire glisser sur le visage pour l’appliquer 

Baume de nuit nourrissant Balade en Provence

Ce soin est a mon avis plus destiné aux peaux sèches, je ne me risquerait pas a l’utiliser sur ma peau à imperfections. 

goupillon

Biotyfull Box de janvier : Démarrage en douceur

Une box qualitative et diversifiée une fois de plus, toutefois petit bémol sur la taille de certains soins qui ont un format intermédiaire selon moi entre la miniature et le full-size comme l’huile démaquillante et le sérum Oolution.
Un démarrage en douceur pour 2020 ! Hate de voir les prochaines éditions 🙂

Et vous qu’en pensez-vous ?

des bisous

blog beauté Crapette
0 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire