Biotyfull Box décembre 2021 : Exquise ?

par Crapette

La voici enfin la Biotyfull Box de Noël ! Dans sa jolie box aux couleurs pastels, la Biotyfull Box nous offre la surprise de découvrir une sélection de soins et accessoires pour un total de plus de 200€ ! 

biotyfull box decembre 2021

Ca fait rêver non ? 

la Biotyfull Box de Noël 2021 : le contenu

Je vous propose de plonger avec moi dans la découverte du contenu de la Box beauté. L’exquise de noël c’est : 2 soins, 2 produits make-up, un parfum et un accessoire. 

Niveau diversité et paillettes, on y est ! Le tout dans une jolis box aux tons très doux et au design enneigé !  

biotyfull box novembre 2021 contenu

Hydrolat de citron frais – Lueur du sud 

Avant de découvrir l’hydrolat de citron frais dans la Biotyfull Box, je vous avoue que je ne connaissais absolument pas ! J’avoue que c’est surprenant et vivifiant de se brumiser le visage et de sentir cette odeur de citron frais et piquant qui réveille la peau. 

A utiliser pour ses vertues astringeantes et tonifiantes, je vous garantit que le matin ça vous réveille ! 

hydrolat citron jaune lueur du sud

Vous pourrez également l’utiliser en version alimentaire en ajoutant une cuillère à café dans un verre d’eau puisqu’il est composé de 100% de citrons frais. Ideal pour l’effet détox recherché après les fêtes 😊  

Crème visage riche au thé blanc Léonia 

Le second soin de la box est réservé aux abonnées des mois précédents. C’est une crème riche hydratante et anti-oxydante adaptée à tous les types de peaux mais qui conviendra d’autant plus aux peaux sèches et déshydratées. 

creme leonia

 Je la mets précieusement de côté mais je suis déjà fan de cette odeur absolument délicieuse de thé blanc. 

Soin illuminateur visage et corps Kos paris 

Voici une marque que j’affectionne particulièrement et que j’adore toujours autant retrouver dans la biotyfull Box : Kos Paris. J’espère réussir un jour à trouver le temps de vous écrire un article sur cette marque luxueuse dont les soins sentent délicieusement bons. 

illuminateur Kos

Cet illuminateur visage et corps ne déroge pas à la régle et c’est l’odeur gourmande de vanille qui nous accompagne cette fois-ci. Les nacres naturelles de couleurs bronze associé aux huiles végétales de buriti et de noyaux d’abricot donnent un joli effet bonne mine et scintillant à la peau. On profite de leur effet festif sous les lumières mais les particules sont très fines et restent assez discrètes. 

Palette 4 fards à paupières « lune étoilée scintillante » 

On continue avec le make-up et cette jolie palette toute mignonne composée de 4 fards dans les tons nudes, nacrées et scintillantes.  

palette rose la lune

Le packaging en carton et aimantée apporte une bonne protection aux fards.  

palette fards rose la lune

Brume parfumée de noêl « Voyage en polynésie » Pura Bali 

Dans les marques qui nous auront fait voyager à travers la Biotyfull Box, on retrouve Pura bali. Difficile de rester insensibles aux brumes parfumées qui ont pu être glissées dans la box ces dernières années; Cette fois-ci direction la Polynésie et son odeur envoutante de fleur de tiaré et d’ambre sensuelle. Une jolie association que je garde précieusement et qui sera parfaite à sortir en cas de petits coups de blues 😉 

brume parfumee pura bali

Dernier accessoire de la box de noêl : un pochon de Noêl, la maison des sultans pour y glisser tous nos soins préférés. J’aime beaucoup sa forme et ses couleurs associées à noël. Elle trouvera facilement son utilité pour les vacances. 

pochon noel

Le contenu de la Biotyfull box de noël 2021 : Avis ! 

J’ai été heureuse de retrouver des marques que j’aime beaucoup et une grande diversité dans les soins proposés. Tout le monde y trouvera son compte parmis les produits proposés.  

J’ai pour ma part préféré pour une fois la partie make-up à la partie soin. c’est en tout cas assez rare pour être souligné ! Toutefois, concernant les senteurs, j’aurai aimé des parfums qui font davantage penser aux fêtes de fin d’année, un peu plus épicées pour se mettre dans l’ambiance des fêtes.

Et vous les filles quel est votre avis sur cette édition ?

des bisous, prenez soin de vous

blog beauté Crapette
1 commentaire
2

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

Le boudoir d'Amandine 12 décembre 2021 - 18 h 16 min

Coucou !
Tout ce contenu me fait envie ! Mention spéciale pour la crème au thé blanc et le soin illuminateur.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire