La Prescription Lab de janvier 2024

par Crapette

Pour changer un peu des unboxing de Biotyfull Box, je vous propose cette fois-ci une revue sur la Prescription Lab Spa Day qui contient une routine complète cocooning 100% Peau douce et hydratée. 

La Prescription Lab SPA DAY 

J’avais gardé un très bon souvenir des packagings des box de la prescription LAB  et effectivement cette fois ci encore je la trouve absolument splendide. Simple, florale et naturelle. Parfaite ! 

Petit changement toutefois par rapport aux anciennes versions, il n’y a plus de produit Prescription Lab et c’est bien dommage car je les appréciais beaucoup. 

A l’intérieur 6 soins  pour un rituel complet détente à la maison. Certains que je connais essentiellement car je les ai déjà découverts dans une Biotyfull box précédente. Ce qui est top c’est que ce sont des soins que j’ai apprécié et que je vais pouvoir réintégrer à ma routine beauté car se sont des valeurs sures ! 

Boue d’enveloppement Minus 417 

Totale découverte pour moi que cette boue d’enveloppement à laisser poser une vingtaine de minutes sur soi pour un nettoyage profond de la peau. Elle réduit les toxines et le sébum, je pense donc l’utiliser sur le buste et le dos en priorité ! 

Masques contour des yeux Grace & Stella 

Des patchs pour hydrater, repulper le contour des yeux ! J’adore ce genre de patch qui réveille instantanément le regard. Leur utilisation est unique et ça c’est bien dommage. 

Gel douche Gourmand Kadalys 

Ce gel douche je l’avais tant aimé l’été dernier. Ca sera à nouveau un pur plaisir de le réutiliser. Son odeur gourmande de banane sucrée et ses grains exfoliants étaient très agréables. 

Crème visage nourrissant Oolution 

Une crème simple et efficace mais qui possède de nombreux actifs pour hydrater et apaiser la peau du visage. Je l’avais utilisé avec bonheur le soir avant le coucher ! 

Huile corps et cheveux La Maison des Sultans 

Coup de cœur pour cette marque dont je vous ai fait une revue complète sur le blog. Du coup sans surprises cette huile très nourrissante est parfaite pour le corps, le visage ou encore les cheveux.  

Crème pieds Aloesol 

En ce moment, je néglige un peu l’hydratation de mes pieds mais il faudra s’y remettre un jour. Cette crème allie nutrition et confort grâce à ses actifs d’aloe vera et d’huile de baobab 

Mon avis sur la Prescription Lab 

J’ai apprécié de retrouver la plupart des meilleurs soins que j’avais pu trouver dans les précédentes Biotyfull Box. Je suis un peu triste de ne pas y retrouver le soin signature de Prescription Lab qui était glissé il y a quelques années dans les box mais j’imagine que le concept a du évoluer depuis.  

En tout cas avec ses 6 produits qui avoisinent les 96€ c’est une box parfaite pour un moment détente agréable. 

des bisous

Date de la revue
Nom du produit
Prescription Lab de janvier 2024
Ma Note
41star1star1star1stargray
0 commentaire
1

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire