Box Evidence : Un peu d’Hair !

par Crapette

Je ne suis déjà pas une grande fana de l’automne à la base mais alors cette année avec le froid, la pluie et le vent je n’ai qu’une envie : m’expatrier dans un pays ensoleillé ou à défaut rester bien au chaud chez moi et ne plus bouger ! Hormis peut-être pour aller jusqu’à la boite aux lettres et y découvrir le contenu des box beauté proposées ce mois-ci 😊 

box evidence novembre 2019

Box Evidence Novembre 2019 : Un peu d’Hair !

On finit ce mois-ci le tour d’horizon des box beauté avec la Box Evidence intitulée : Un peu d’hair ! Petit jeu de mot en rapport avec la routine capillaire qui nous est glissée dans la box.  

Pas de maquillage ce mois-ci mais un soin supplémentaire 😊 Ce qui nous en fait 3 en tout ainsi qu’une gourmandise qui elle est bien au rendez-vous. 

box evidence novembre 2019 contenu

Exit les box en cartons, depuis plusieurs mois la Box Evidence nous fait parvenir ses sélections dans de jolis pochons colorés. 

Lait corporel Kaé

Premier soin : un lait corporel de la marque Kaé à la composition parfaite pour protéger et nourrir les peaux agressées par le froid : huile de noix de coco, tournesol, sésame, amande douce, aloe vera et beurre de cacao. Avec ce cocktail naturel c’est peau douce assurée et protégée ! On a tous les avantages d’un baume riche sans difficultés à le faire pénétrer, idéal pour l’appliquer rapidement avant d’enfiler son jean 😊 

lait corporel Kae

En prime on profite d’un parfum doux et délicat, légèrement gourmand. Dommage ça ne rentre pas vraiment dans le thème. 

Shampoing solide Lamazuna

La routine capillaire de la box Evidence débute avec un shampoing solide Lamazuna différent selon votre profil rempli sur votre compte Box Evidence.  
J’ai reçu celui pour cheveux normaux au pin sylvestre. Un format sans déchets, vegan et facile à transporter que vous êtes très nombreuses à adorer et a adopter. Je suis de mon côté plus sceptique et moins emballée, je le garde précieusement pour un futur concours. 

shampoing Lamazuna

Après-shampoing Naturado en Provence

La routine capillaire continue avec un après shampoing Naturado en provence. Je découvre totalement cette marque grâce a ce démêlant a base de fructose, huile de coco, extrait de papaye,  aloe vera et karité dans son packaging hyper punchy ! Il sent délicieusement bon avec une petite note fruitée très agréable. J’ai hâte de l’utiliser. 

apres shampoing Naturado en provence

Chewing-gums Propolia

Enfin le dernier produit de la box : un paquet de chewing-gums fraicheur Propolia à la propolis, menthe et réglisse. Mr Crapette se les ait immédiatement approprié. Je passe mon tour cette fois-ci car au bout de quelques minutes le gout de réglisse devient trop prononcé pour moi. 

Propolia Chewing gums

Box Evidence de novembre : Mon avis !

Sélection sympa mais pas folle, je suis rarement déçue par la Box Evidence mais cette fois-ci entre la gourmandise qui ne me plait pas et le shampoing solide qui n’est pas ma tasse de thé, je trouve le contenu un peu léger du coup. Heureusement ça n’arrive pas souvent et je ne doute pas de retrouver une sélection parfaite le mois prochain 🙂

Si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage Box Evidence lors de votre inscription pour obtenir une réduction de 3€ sur votre première Box !

Et vous les filles que pensez-vous de ce contenu ?

des bisous

blog beauté Crapette
3 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

3 commentaires

Une fille pas parisienne 15 novembre 2019 - 11 h 51 min

Coucou,
L’ensemble est pas mal mais je comprends ta déception pour les 2 produits.. En revanche le lait pour le corps a l’air top 🙂
Bisous

Répondre
Myrtilla 17 novembre 2019 - 14 h 29 min

Coucou ! Je suis étonnée de voir qu’il y a un produit corporel alors que le thème de la box c’est les cheveux ! Je pense qu’une crème coiffante ou un masque cheveux auraient été plus pertinents, ou encore un accessoire pour les cheveux plutôt que des bonbons… mais bon, sinon les produits semblent sympa ! (sauf le shampoing solide, je ne suis moi-même pas très fan de celui de cette marque)
bisous !

Répondre
Le boudoir d'Amandine 24 novembre 2019 - 20 h 05 min

Coucou !
Cette édition ne me vends pas du rêve, je suis mitigée. En plus je n’aime pas les chewing gums ahah ! Un accessoire pour les cheveux aurait été plus dans le thème.
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire