la Biotyfull Box de janvier mets à l’honneur l’amande douce!

par Crapette

Bon il était temps de me réveiller puisque nous sommes déjà fin janvier ! La Biotyfull Box attends sagement sa revue depuis une dizaine de jours mais entre petits soucis de santé, le couvre-feu, la grisaille et ma motivation pour l’écriture qui frôle le négatif, je vous avoue que ces derniers temps sont un peu compliqués.  

C’est parti pour la présentation de cette édition « nourrissante » galette des rois qui se compose de 5 produits et un goodies ! L’huile d’amande douce est un peu la star de cette sélection ! 

Je passe vite fait sur le design de la box qui m’a laissé dubitative…. Après de belles éditions en 2020, je suis restée sur ma faim (vous noterez le jeu de mot…) en ce début 2021 ! Je pense que les prochaines éditions ne pourront faire que mieux 😊 

Notre routine spéciale reine des galettes commence par un masque visage nourrissant au parfum de fruits confits pour apporter de la douceur à la peau. De la marque Défi Forme, elle est composée d’extraits d’avoine Bio, de beurre de karité Bio ainsi que d’huile d’amande douce !  

Je retiendrais surtout son odeur ultra gourmande ! 

Place à l’après shampoing Nourissant à la frangipane de Lynaya. Cette fois ci on est bien dans le thème ! Mes pointes souffrent de sécheresse et de plus j’adore l’odeur de ce soin composé lui aussi d’huile d’amande douce, de beurre de karité Bio et d’huile de coco Bio. J’ai déjà hâte de l’utiliser ! 

Place à la crème visage nourrissante à l’huile d’amande douce de la marque les secrets d’Emilie. De l’huile d’amande douce, de la cire de fleurs d’acacia, les peaux sèches apprécieront ce booster ! La mienne surement un peu moins c’est dommage. L’odeur ne m’a pas non plus transportée 

On continue dans la douceur avec ce baume nourrissant multi-usages de la marque les petits prodiges. De l’huile d’amande douce, du miel et de la cire d’abeille pour une utilisation variée : sur les coudes, les cuticules ou encore les lèvres. 

Le format est mignon mais je regrette son manque d’odeur. 

Les ongles ont également droit a leur soin dans cette box avec une base et top coat Nailmatic pour protéger et laquer votre manucure.  

Le petit goodies de la box est un infuseur à thé en forme de galette des rois.  

A faisait bien longtemps qu’une édition de la Biotyfull Box m’avait si peu emballée je vous avoue. Le thème était sympa mais j’aurais aimé qu’il soit plus approfondi avec des odeurs gourmandes à la frangipane et finalement seul l’après shampoing m’aura envouté de sa délicieuse odeur.
Avec une édition à 95€, on en a toutefois pour notre argent même si j’espère des éditions plus sensorielles pour les prochaines fois ! 

Et vous les filles, quel est votre verdict ?

Bisous

blog beauté Crapette
0 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire