Mon dernier craquage chez Himawari

par Crapette

J’ai l’habitude d’acheter mes produits de cosmétiques asiatiques sur des sites comme Testerkorea ou Sasa mais avec la floraison de soldes présents sur le site Himawari (Boutique fermée) et les frais de port offerts durant toute leur durée, c’était bien trop alléchant pour laisser passer l’occasion de tester cette boutique française.

 

commande_himawari_produits_soins_asiatiques04

La boutique Himawari

J’ai donc passé non pas une commande mais deux, car la boutique a appliqué de nouvelles remises quelques jours après ma première commande et je regrettais déjà de ne pas m’être lâchée un peu plus.

L’expédition a été vraiment rapide et le soin apporté à l’emballage m’a tout simplement bluffé. Chaque produit étant protégé dans du papier bulle, lui-même enveloppé dans du papier de soie collé par un stickers du logo de la Boutique. La grande classe !

Mes achats beauté

Sans plus tarder un petit aperçu de mes emplettes !

Gel Acne Therme de Unt

C’est le produit responsable de la première commande et qui a finalement déclenché chez moi cette série d’achats compulsifs. Le produit (non soldé je souligne) coûte même moins cher que sur le site officiel de UNT (Des prix attractifs, je vous avais prévenue !)
C’est donc le 3ème que j’achète. A raison d’un pot par an, c’est devenu un indispensable pour purifier ma peau quand les boutons sont de sortie.

commande_himawari_produits_soins_asiatiques

Green Tea pure Cream d’Innisfree

Ma peau mixte devient capricieuse avec les températures estivales et même la plus légère des crèmes devient inconfortable. Je compte beaucoup sur la texture gel-crème de celle-ci et de son effet matifiant pour m’aider à supporter les prochaines chaleurs sans trop briller en société.

Green Tea Pure Cleansing Water d’Innisfree

Pourquoi elle ? Parce que j’en ai marre de ma Crealine de Bioderma. J’ai envie de changement et Innisfree est une marque que j’apprécie beaucoup. A 13.80€, je ne pense pas que je l’aurais achetée mais 6.90€ c’est déjà plus raisonnable pour un test.

commande_himawari_produits_soins_asiatiques02

Real Art Cleansing Oil Balm d’Etude House

J’anticipe la mort prochaine de mon baume démaquillant de the Body shop (une revue de celui-ci va arriver très vite !). Le format beurre démaquillant est de loin mon préféré et j’espère que celui-ci sera à la hauteur.

Moist up O2 Bubble Cleanser d’Elishacoy

Un nettoyant hydratant qui fait des bulles ? J’aime le principe  et en plus je n’ai jamais testé cette marque. Sur les sites étrangers, j’ai toujours vu le prix de ce nettoyant avoisiner les 30 USD , alors ça remet un peu en perspective ma vision des prix pratiqués par certaines boutiques… Comme quoi il faut toujours comparer !

commande_himawari_produits_soins_asiatiques03

Et enfin les échantillons ! Dans ma première commande, j’ai reçu un masque Ex-white de Unt et dans la seconde un masque Juicy de Holika Holika. J’ai vraiment hâte de les tester !

Cette boutique m’a un peu réconciliée avec les boutiques françaises qui vendent des produits asiatiques, certaines se font des marges plus que confortables et avec Himawari je n’ai pas eu cette impression de me faire rouler dans la farine.
N’hésitez pas à aller jeter un œil dans la boutique, il y a encore pas mal de produits soldés.

Connaissez-vous cette boutique les filles ? Préférez-vous acheter vos cosmétiques asiatiques sur les sites étrangers ou français ?

Pleins de bisous raffraichissants.

 

19 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

19 commentaires

Annabelle 18 juillet 2014 - 18 h 32 min

Je ne connaissais pas ce site, car les produits que je cherche sont en général pas trouvables facilement. J’ai l’habitude d’acheté sur http://www.bonjourhk.com mais en allant voir sur Himawari, je pense en effet passer une petite commande 🙂 Merci pour cette découverte!

Répondre
Crapette 19 juillet 2014 - 6 h 04 min

Coucou Annabelle, je n’ai pas encore testé BonjourHK car pour l’instant j’ai toujours trouvé mon bonheur sur les autres sites ^^
Ravie de t’avoir fait découvrir Himawari ^^
Bisous

Répondre
Emy Enjoys 18 juillet 2014 - 18 h 20 min

Je ne connais pas du tout ce site, ni les produits et c’est une belle découverte 🙂
Bisous ma belle,
Emy

Répondre
Crapette 19 juillet 2014 - 6 h 00 min

Heureuse de te l’avoir fait découvrir alors ^^
Bisous Emy !

Répondre
Nyxomatic 18 juillet 2014 - 19 h 18 min

Buuh, super joli haul ! 🙂
Tu t’y connais super bien en cosmétiques asiatiques dis moi? :p
Des bises !

Répondre
Crapette 19 juillet 2014 - 6 h 06 min

« Super bien » est un bien grand mot.^^;
Bisous ma Nyx

Répondre
Nyxomatic 19 juillet 2014 - 12 h 52 min

Oké 😀
Mais ça t’intéresse bien, et tu fais ton chemin de découverte ^^ C’est chouette ! 😉

Répondre
sevebeaute 18 juillet 2014 - 19 h 24 min

coucou
Je viens de découvrir cette boutique et je suis ravie.J’ai commandé des masques et j’ai hâte de tester.J’ai déjà essayé les holika holiha et c’est super
bise

Répondre
Crapette 19 juillet 2014 - 6 h 06 min

J’ai hate également de tester les miens 😀
Bisous

Répondre
Ninnin 18 juillet 2014 - 21 h 09 min

Quel beau butin, j’ai très envi de tester la marque innisfree mais j’attends que le produit que je veux soit réassorti sur SASA

Répondre
Crapette 19 juillet 2014 - 6 h 07 min

C’est vraiment le gros problème de Sasa, les produits sont très souvent out of stock. mais c’est toujours interressant quand les fdp internationaux sont offerts (ce qui devient rare en passant..)
Bisous

Répondre
KabukiBeauteBlog 19 juillet 2014 - 9 h 11 min

Super haul, hâte d’avoir ton avis sur ces produits. Perso je commande sur les sites français, par souci de facilité car je n’ai jamais pris le temps de regarder comment commander sur les sites asiatiques et puis je flip un peu côté sécurité des règlements et fdp… bref, je commande en france ou europe ! Pour l’instant je n’ai pas encore commandé sur himawari surtout parce qu’il ne commercialise pas mes marques chouchoutes (It’skin, HadaLabo ou Tosowong) ! Plein de bises et bon we Kabuki

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 14 h 12 min

C’est vrai que les sites étrangers ont des points négatifs qui ne jouent pas en leur faveur (frais de douanes, temps d’attente,…) Mais comme tu dis on ne trouve pas toujours notre bohneur sur les sites français ^^
Bisous Kabuki

Répondre
Annalynne 19 juillet 2014 - 14 h 12 min

Non je ne connaissais pas du tout !
Mais le nettoyant hydratant qui fait des bulles me plait bien ^^
Je pense aller faire un tour sur le site 😉
Bisous

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 14 h 12 min

Alors je suis ravie de te l’avoir fait découvrir :p
Bisous

Répondre
La beauté du geste 19 juillet 2014 - 21 h 44 min

La plupart de ces produits me donnent vraiment envie! Je commande d’habitude mes cosmétiques asiatiques sur mabbcreme mais je ne connaissais pas le site que tu présentes. Je vais aller y faire un petit tour 🙂
Bises

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 14 h 13 min

et moi je m’en vais faire un tour sur mabbcreme que je ne connais pas !
Bisous

Répondre
Maheva 5 août 2014 - 23 h 43 min

Super découverte, je ne connaissais pas le site, merci!

Répondre
Crapette 7 août 2014 - 18 h 15 min

De rien Maheva ^^
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire