Des yeux de Rockstar avec le trio d’Urban Decay

par Crapette

Je possédais déjà le crayon contour des yeux double embout offert dans la Naked première du nom dont j’étais déjà ravie et j’ai eu le plaisir de recevoir à Noël un kit contenant de 3 crayons en format voyage : le Kit de Crayons Voyage Triple Threat d’Urban Decay.

urban_decay_glide_on_titre

Ce kit coute 19 € chez Sephora pour 3 crayons de 0.8g chacun. Ce qui vaut vraiment le coup, sachant que les crayons 24/7 Glide-on full size font 1.2g et valent 17 € chacun.

Les crayons 24/7 Glide-on d’Urban Decay

Ces crayons ont une texture incroyable : ils sont gras, crémeux et glissent très facilement. Ils sont waterproof, tiennent longtemps. Pas besoin de repasser plusieurs fois, ils sont très pigmentés, un seul passage suffit pour obtenir un trait opaque.
J’ai la paupière très grasse, je pose donc une base avant d’appliquer tout fard ou crayon et avec, la couleur ne bouge pas de toute la journée. Sans cette base, le trait ne bave pas mais la couleur s’affadie au fil des heures.
Pour l’enlever, pas d’autre choix que d’utiliser un bon démaquillant bi-phasé.

urban_decay_glide_on01

Pas de problèmes pour les yeux sensibles, ils ne les irritent pas, même appliqués dans la muqueuse. Attention toutefois pour les porteuses de lentilles comme moi, car appliqué dans la muqueuse, le crayon a tendance à tacher et rendre floues les lentilles. Pour ma part, j’utilise principalement les crayons en liner.

Zero, Demolition et Rockstar d’Urban Decay

–          Zero : Un très beau noir mat

–          Démolition : Un magnifique brun foncé mat pour un maquillage plus discret

–          Rockstar : Un aubergine foncé irisé, idéal pour oser la couleur sans payer le prix fort du crayon full-size.

urban_decay_glide_on03

Je pensais le Rockstar difficile à porter et tout compte fait c’est une belle découverte. Je n’avais encore jamais osé le liner de couleur et tout compte fait j’adore cette petite touche de couleur qui habille le regard !

urbandecay_rockstar

La mine est à tailler régulièrement car le trait de liner devient vite trop épais. Je ne peux que vous conseiller de mettre au préalable le crayon quelques instants au frigo/congélo avant de le tailler car la mine est très fragile et en cas de pression sur celle-ci elle a tendance a se fragiliser et casser.

Quand aux crayons full size, ils sont disponibles en 58 teintes des couleurs les plus classiques aux plus percutantes! C’est décidé je les veux tous ! J’en ai d’ailleurs acheté d’autres pendant les soldes.
En tout cas, je compte utiliser et user mon petit kit jusqu’aux 2 derniers centimètres ! (je pense qu’après 2cms ce n’est plus possible de tailler….).

Avez-vous déjà utilisé ces crayons ?

Bisous à toutes

6 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

6 commentaires

Cliclou 11 février 2014 - 19 h 11 min

J’aime beaucoup le rockstar, il est très joli !
Bises 🙂
http://modeetbeautebychloe.publicoton.fr

Répondre
Mange prie aime 11 février 2014 - 19 h 37 min

J’aime beaucoup ces crayons je trouve que c’est pas mal pour faire un joli maquillage rapidement ! Les couleurs en plus sont super belles et passent partout je trouve 🙂 enfin bref j’aime beaucoup merci de ce partage !! Des bisous

Répondre
Mamzelle Boom 12 février 2014 - 15 h 27 min

J’aime beaucoup le Rockstar, et cette couleur fait très bien ressortir tes yeux !

Répondre
Crapette 12 février 2014 - 17 h 53 min

Merci Ma Boom !!

Répondre
Beauty Eclat 13 février 2014 - 14 h 38 min

Ils sont super ces crayons UD !!!!

Répondre
Serena 19 février 2014 - 23 h 07 min

Mon petit chouchou est le célèbre Zéro, ils sont top ces crayons 🙂

Répondre

Laisser un commentaire