Cet été, autour de mes poignets…

par Crapette

Je porte rarement des bracelets le reste de l’année, mais l’été je me rattrape et j’ai tendance à en porter en quasi permanence. Plusieurs trésors ont rejoints mes poignets ces dernières semaines, un petit article me semblait donc approprié et tout à fait de saison pour vous les présenter ^^

bracelets_tendance_ete_style_hipanema

J’ai passé une commande chez MonJoliSautoir pour 2 bracelets. C’est totalement la faute à Emy du blog Emy-Enjoys qui m’a fait découvrir ces petites merveilles (vilaine !!).
C’est là que j’ai déniché mon tant convoité bracelet « style » Hipanema. Je n’ai malheureusement pas les moyens (ni l’envie) de mettre autant dans le bracelet original mais j’en cherchais un dans le même style à un prix plus raisonnable et c’est désormais chose faite avec ce magnifique bracelet Rio bleu même si j’aurais bien craqué pour les autres coloris…

bracelet_style_hipanema_rio_bleu_monjolisautoir

Bracelet Rio Bleu : 18.81 €

J’ai également craqué pour ce bracelet Birdy mint & blanc surtout à cause de son petit prix. Un achat pas vraiment réfléchi et qui se révèle finalement une très bonne surprise car il est sublime à porter sur une peau déjà un peu halée.

bracelet_birdy_vert_mint_blanc_monjolisautoir

Bracelet Birdy : 5.31€

Chérie du site BijouxChérie m’avait envoyé ce bracelet Ethnique chic. Très fin, élégant et très résistant, il a l’énorme avantage de se marier avec toutes les tenues. Les matins où j’ai encore l’esprit un peu embrumé et où je n’arrive à rien coordonner c’est désormais vers lui que je me tourne.

bracelet_ethnique_chic_bijoux_cherie

Bracelet Ethnique Chic : 35€ disponible ici

Enfin, le dernier arrivé, un bracelet à rangs « petit cat » rouge qui m’a été offert par la boutique AllThePetitsThings, où la créatrice y vends ses bijoux faits mains et à son image. J’ai craqué pour le petit chat trop mignon sur le bracelet mais dans sa boutique il y a également de superbes montres bracelets.

bracelet_petit_cat_AllThePetitsThings

Bracelet à rang « Petit cat » rouge : 9.77€ en solde disponible ici

Et vous, quels sont vos bijoux préférés de cet été ? Avez-vous des petites boutiques favoris ?

Bisous les filles.

signature_resizev2

26 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

26 commentaires

Les Délices de Minie 7 juillet 2014 - 17 h 46 min

j’adore les bracelets de Mon Joli Sautoir ! Je ne me suis pas encore fait plaisir mais j’adore le bracelet RIO ainsi que pleins d’autres 🙂

Répondre
Emy Enjoys 7 juillet 2014 - 17 h 50 min

J’aime beaucoup les bracelets « Mon Joli Sautoir » que tu as choisi. Les couleurs sont magnifiques ! Je pense que ce ne sera pas la dernière commande que je vais passer sur ce site tellement je suis fan des bijoux…
Oui, je l’avoue et je suis coupable. Mais je dois avouer qu’ils te vont si bien que je ne regrette pas de t’avoir donné envie ! :p
Bisous ma belle, à très vite.
Emy

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 5 h 30 min

Merci Emy la tentatrice ^^
Je suis également une grande fan de bijoux donc je passerais voir de temps en temps ce que la boutique propose
Bisous Emy jolie ^^

Répondre
Lily 7 juillet 2014 - 18 h 19 min

Ces bracelets sont vraiment beau, j’ai un petit faible pour le vert hihi

Répondre
La beauté du geste 7 juillet 2014 - 18 h 46 min

Comme ils sont beaux! J’ai une petite préférence pour le 1er.
J’ai déjà entendu parler du site monjolisautoir mais je ne préfère pas y faire un tour, j’ai trop peur de craquer et ce n’est pas le moment 🙂
Bises

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 5 h 31 min

Mais c’est justement le moment car ils font des soldes 😀
Bisous

Répondre
Le blog de Vaneta 7 juillet 2014 - 20 h 35 min

Je trouve tous les bracelets que tu as acheté vraiment très jolis ! C’est vraiment le style de bijoux que j’adore !
J’ai un coup de coeur pour le bracelet Birdy et le bracelet petit cat. Je pense que je vais aller voir ça de plus près ! ^^
En tout cas je suis contente que tu aies trouvé ton bracelet style Hipanema ! 🙂
Bisous !

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 19 h 27 min

Merci Vanessa !
C’est vrai qu’ils sont choux ces deux là ! Je suis super contente d’en avoir trouvé enfin un, j’avais fait le tour de mon Monoprix à la recherche du bracelet du même style que tu avais trouvé là-bas mais j’étais rentrée bredouille T_T (ils ont du etre pris d’assaut !)
Bisous

Répondre
L'Attrape-Beauté 7 juillet 2014 - 21 h 13 min

C’est très joli tout ça!

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 19 h 27 min

Merci l’Attrape-Beauté !

Répondre
Célia (Dans Mes Nuages) 7 juillet 2014 - 21 h 51 min

J’aime beaucoup chacun de ces bracelets !
Pour ma part, je créé moi même mes bracelets dans le style Hipanema, et sinon j’en porte assez peu l’été, contrairement à toi ! Je me contente de bracelets brésiliens, bracelets simples en liberty et les petits bracelets en élastiques.
Bises

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 19 h 29 min

Merci Célia !
Tu as beaucoup de patience de les crééer toi-même, je t’avouerais que j’ai failli m’y mettre car j’étais un peu désespérée de ne pas en trouver un à mon gout mais je n’ai finalement jamais pris le temps..
Bisous

Répondre
celysmile 8 juillet 2014 - 10 h 15 min

Ils sont tous très mignons ! J’ai une petite préférence pour le bracelet ethnique chic il est vraiment beau 🙂 J’aime beaucoup le thème de ton blog !

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 17 h 38 min

C’est vrai qu’ils sont tous très beaux, difficile de choisir lequel je porterais durant la journée ^^
Bisous celysmile !!

Répondre
Estelle 8 juillet 2014 - 11 h 53 min

Oh mon dieu j’adore le Birdy Mint & Blanc !! <3 😀

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 17 h 39 min

Il est joli et son prix est tout petit : 2 bonnes raisons de l’adorer !
Bisous Estelle !!!

Répondre
Sam Vous Dit 8 juillet 2014 - 18 h 26 min

Oh, je les adore tous. J’adore porter des bracelets tout colorés en été 😉 Bisous !!

Répondre
Nyxomatic 8 juillet 2014 - 19 h 37 min

Superbe ! 🙂
C’est gai la mode des bracelets style hipanema parce qu’avec un seul fermoir, on a l’impression qu’on porte plusieurs bracelets ! Hyper pratique ! Perso, j’ai tendance à les accumuler (celui-ci m’a été offert par une amie, celui-là par une cousine, l’autre là par ma maman, etc). Donc ils ont tous une signification affective 😉 Mais par contre, quand c’est l’étape du montage/démontage (oui oui, je pèse mes mots), c’est fastidieux ! 😀
Gros bisous !

Répondre
Crapette 10 juillet 2014 - 19 h 20 min

Hihi effectivement je t’imagine bien en train de tous les mettre un par un. Perso ceux avec un fermoir classique j’ai vraiment du mal et souvent je dois demander l’aide de Mr Crapette… Un ça va mais si je lui en demande de m’en attacher 5…il risque de s’enfuir…
Bisous ma Nyxou

Répondre
Nyxomatic 12 juillet 2014 - 21 h 18 min

Hahaha, pauvre Monsieur Crapette ! Il faudrait lui attribuer une médaille du mérite pour services rendus ! 😀
Je comprends très bien la galère des fermoirs, j’ai le même « handicap » 😀 Ou quand tu y arrives presque mais que tu bouges d’un milimètre et zou, ton bracelet te file entre les doigts !
#j’aipasuneviefacile ^^

Répondre
Crapette 13 juillet 2014 - 7 h 13 min

Ne t’inquiète pas il adore se sentir indispensable 😀
#onestpasdouéesquandmeme !

Répondre
KabukiBeauteBlog 8 juillet 2014 - 22 h 10 min

Très sympa le Rio blu. Bonne soirée Kabuki

Répondre
Crapette 10 juillet 2014 - 19 h 20 min

C’est le plus beau de tous *_*
Bisous Kabuki

Répondre
cherryblogssom 10 juillet 2014 - 9 h 19 min

Haannnn, ils sont tellement beaux *_* Je suis fan du bracelet birdy ♥

Répondre
san dem prendergast 13 juillet 2014 - 14 h 59 min

OH MY GOD, fan absolue du Bleu Rio ! Mais pas du prix… xD
En r’vanche j’aime vraiment quoi, total’ment mon style ^^ t’as vuuu, c’est BLEUUU ! XD
Tiens ça m’rappelle que à ma commande sur Shiro, tu sais on a 2 echantillouzes gratuits, bah moi la dame m’a cernée total’ment xD Elle m’a mis un bleu(sec)-violet(mouillé) magueunifique, et un « ivoire » irisé, parfait pour fondre les couleurs, pouaaaah ! Joie-éclats-d’rire !
En tout cas j’vais essayer de trouver le même bracelet, ou en tout cas dans ce style 😀
Kiffaaaaage !
Bisous ♥

Répondre