Vous reprendrez bien un peu de sorbet avec Garnier ?

par Crapette

Il y a quelques mois, la marque Garnier a lancé sur le marché ses 5 nouvelles crèmes bienfaisantes destinées chacune a un type de peau en particulier : Normale, sèche, mixte ou grasse , terne et enfin pour les peaux mates et foncées. Le prix étant vraiment attractif, j’ai investi dans celle qui convient à ma peau mixte : la crème bienfaisante sorbet que j’ai intégré dans ma routine visage..

garnier_creme_bienfaisante_produit

La crème bienfaisante Sorbet de Garnier

 

Une texture sorbet

Le produit se présente dans un tube en plastique pas forcément des plus esthétique mais qui a le mérite d’être hygiénique.
La crème a une texture proche de celle du sorbet, c’est une texture un peu mousseuse et fondante. La couleur de la crème tire très légèrement sur le vert mais ça ne se voit bien sur, plus du tout lorsque la crème est appliquée.
Au niveau de l’odeur, ça sent légèrement un parfum frais.

garnier_creme_bienfaisante_test

Mon avis sur la crème bienfaisante

A l’application, cette crème est un pur bonheur: Je ne l’applique que le matin et j’ai particulièrement apprécié la sensation de fraîcheur qu’elle laisse sur la peau même si c’est temporaire.
La crème est rapidement absorbée par l’épiderme et ne colle pas. La peau est bien hydratée et toute douce.

Par contre j’ai la peau mixte et l’effet matifiant est vraiment trop juste pour l’été, au bout de quelques heures la peau re-brille. C’est déjà un peu mieux depuis que les températures ont baissées, mais l’effet reste trop léger.

En bref une bonne crème hydratante sans parabens à prix très correct (environ 4.80€ les 50ml). Malheureusement, elle ne fait pas de miracles et ne sera pas assez matifiante pour les peaux grasses.

Gros Bisous,

Date de la revue
Nom du produit
La crème bienfaisante de Garnier
Ma Note
31star1star1stargraygray
2 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

Chloé 17 septembre 2013 - 18 h 40 min

C’est dommage qu’elle ne soit pas assez matifiante pour les peaux grasses car elle a l’air pas mal et son prix est très intéressant !!

Répondre
Mamzelle Boom 31 octobre 2013 - 16 h 53 min

Contrairement à toi j’ai été très déçue par cette crème sorbet 🙁
La texture est en effet très agréable et rafraîchissante à l’application, mais par contre je ne l’ai trouvée ni suffisamment hydratante ni suffisamment matifiante. J’avais vraiment l’impression qu’elle était totalement inutile. Comme quoi, les produits n’ont pas les mêmes effets sur toutes les peaux 🙂

Répondre

Laisser un commentaire