Vanille Collect’OR d’Yves Rocher

par Crapette

Yves Rocher a sorti une de ses dernières collections de fin d’année. La vanille est à l’honneur dans cette édition limitée 2013. Vous pourrez retrouver dans cette version « Vanille Collect’Or » : un gel douche, un lait corps, une bougie parfumée, une eau de toilette et des cubes de bain.

yves_rocher_collector

Le gel douche scintillant contient des paillettes Or plus ou moins grosses. Elles ne servent finalement à rien à part donner un air festif au gel douche puisqu’elles disparaissent toutes au rinçage.

edition_collector_gel_douche_pailleté

Le lait corporel scintillant contient de minuscules paillettes beaucoup plus petites  que celles contenues dans le gel douche. Une fois le lait étalé sur la peau, elles restent assez discrètes,  on ne ressemble donc pas à une boule à facettes. Les paillettes s’en vont d’ailleurs assez rapidement une fois la peau sèche.

edition_collector_lait_texture

edition_collector_lait_effet

Petit aperçu de l’effet pailleté très discret….

A froid, la bougie sent une vanille gourmande. Je ne l’ai pas encore allumée car je la garde précieusement pour les longues soirées d’hiver mais le parfum me semble tout de même assez  léger. Elle sera idéale je pense à faire bruler dans des petites pièces.

L’Eau de toilette sent quand à elle très bon et reste un classique dans les parfums Vanille.

Le parfum de la vanille n’est pas très différent de celui de la collection vanille classique d’Yves Rocher. Pour moi la version Collect’OR est légèrement plus gourmande. Un parfum classique de Vanille mais dont les paillettes apportent une touche d’originalité.

Alors tentée par cette nouvelle collection ?

Bisous

 

1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

claire 30 septembre 2013 - 13 h 11 min

J’ai eu un gel douche mini en cadeau, je dois dire que le gel douche vanille de chez YR est l’un de mes préférés 🙂

Répondre

Laisser un commentaire