Un peu de pêche, une pointe de rose et un soupçon de corail : La recette pour rougir de plaisir !

par Crapette

Samedi dernier, c’était petite virée détente et shopping sur Lille avec Mr Crapette. Et comme bien souvent je n’ai pas pu résister à entrer dans le H&M de la rue de Béthune. Véritable lieu de perdition où je ne ressors jamais bredouille, et pas forcément en fringues et accessoires…

blush_hm_make_me_blush04

Dans celui-ci, H&M nous gâte bien avec 3 petits rayons pleins à craquer de make-up, vernis, pinceaux…

Les blushs H&M

blush_hm_make_me_blush03

De quoi donner le tournis ! J’ai vite ciblé mes besoins et me suis laissée tentée par 3 blushs de la marque.
Le n°12 Dazzling Peach, le n°18 Sweet Rose, et le n°19 Sugar Coral

blush_hm_make_me_blush05

D’autres couleurs étaient disponibles mais soit trop fushia soit trop brun, bref totalement incompatibles avec ma carnation.

blush_hm_make_me_blush06

Le packaging est sobre en plastique noir et transparent qui permet d’apprécier la couleur lorsqu’il est fermé.
Facilement ouvrable sans se casser un ongle, le plastique est assez dur pour ne pas se fissurer au moindre choc. Et en position fermée, le boitier ne risque pas de s’ouvrir par inadvertance au fond du vanity ou du sac à main.

blush_hm_make_me_blush02

Le blush H&M : Dazzling Peach

Un joli pêche-corail parfait pour les peaux pales, la couleur est très discrète et toute douce. Impossible de se louper ou d’avoir la main lourde. Il faut même repasser pour obtenir un effet bonne mine léger.

blush_hm_dazzling_peach_swatch_00

Le blush H&M : Sweet Rose

Un rose tout doux légèrement irisé très facile à estomper et à doser. La couleur est légère et facilement portable au quotidien. Il conviendra très bien lui aussi aux peaux claires et aux peaux médiums.

blush_hm_sweet_rose_swatch_00

Le blush H&M : Sugar Coral

Un rose corail au fini satiné très pigmenté et un peu difficile à doser et estomper. Il faut avoir la main très légère pour avoir un effet naturel. Avec lui effet bonne mine immédiat mais je le déconseille aux peaux trop claires.

blush_hm_sugar_coral_swatch_00

Mon avis sur les blushs H&M

Ces blushs sont très bien pigmentés et pour leurs petits prix (3.95€) tiennent assez bien.
Ils s’estompent progressivement au cours de la journée en même temps que mon fond de teint mais je vais avoir du mal à le leur reprocher (tout ça c’est que la faute de ma peau mixte, cette connasse, le retour du retour !)

blush_hm_make_me_blush01

Je les conseille à toutes et notamment à celles qui se mettent doucement au maquillage. L’étape du blush peut-être une étape délicate quand on débute et dans ce cas, je vous conseille les blushs Sweet rose et Dazzling Peach. Avec eux, impossible de vous rater, ils seront parfaits pour un résultat naturel, discret et facilement portable en journée.

Avez-vous déjà testé les blushs H&M ? ou leur make-up en général ?

Bisous tout doux mes jolies !

signature_resize

 

 

 

Une hellocoton

 

Date de la revue
Nom du produit
Les blushs H&M
Ma Note
41star1star1star1stargray
51 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

51 commentaires

victoria 30 septembre 2014 - 19 h 16 min

La pigmentation de ces blushes est bluffante pour leur prix et les couleurs vraiment chouettes, gros coup de coeur pour sweet rose 🙂

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 17 h 57 min

Ce sera mon préféré à utiliser cet hiver ^^Je lui préfère dazzling peach sur ma peau encore légèrement bronzée ^^
Bisous Victoria

Répondre
Nous les Nanas 30 septembre 2014 - 18 h 33 min

Ils sont vraiment superbes! J’ai bien un h&m chez moi mais malheureusement ils ne vendent pas de maquillage 🙁 C’est bien dommage

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 17 h 56 min

Il reste toujours leur site marchand mais malheureusement les blushs sont épuisés…victimes de leur succés -__-
Bisous

Répondre
Nous les Nanas 10 octobre 2014 - 12 h 41 min

Ah oui c’est brai que H&M possède un site… Je n’y pense jamais comme j’ai un magasin à 10 min. Je vais aller voir ce qu’ils ont d’autre en make-up dans ce cas ^^

Répondre
Crapette 12 octobre 2014 - 17 h 39 min

Moi non plus je t’avoue je n’y pense jamais, c’est ton commentaire qui m’a fait tilt 😀
Bisous

Répondre
ModeBeautyHappyy 30 septembre 2014 - 18 h 46 min

Les couleurs sont vraiment très réussies! Jolie découverte!

Répondre
fanacosmetiques 30 septembre 2014 - 19 h 00 min

Ils sont très jolie, j’ai déjà testé des ombres à paupières h&m et j’ai vraiment été déçue par la pigmentation inexistante et la tenue !

Bisous

Répondre
Le Bloc-Notes de Carmen 30 septembre 2014 - 19 h 42 min

Waaaah! Je suis blushée! Le packaging est simple mais efficace, j’aime le format fin et carré, et ces 3 teintes sont toutes plus jolies les unes que les autres même si j’ai une préférence pour Sweet Rose. Pour le prix je les trouve pas mal du tout!

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 17 h 58 min

Ca c’est du jeu de mot Carmen !!
C’est ce packaging simple, fin et carré qui m’a séduite en premier et ensuite je n’ai pas su choisir entre les couleurs. ^^
Bisous

Répondre
pichetteetpaillettes 30 septembre 2014 - 19 h 53 min

Je ne trouve pas les cosmétiques H&m par chez moi, mais je dois dire qu’il y a de chouette découverte à faire.

Bises

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 00 min

C’est dommage mais sinon tu peux essayer sur leur site marchand si tu as vraiment envie de faire une razia ^^
Bisous

Répondre
Paaradise Of Beauty 30 septembre 2014 - 20 h 15 min

Je ne connais absolument pas le make up chez H&M mais alors ces blushs sont magnifiques !! Je trouve qu’ils te vont très bien. J’ai une petite préférence pour le Dazzling Peach.
En tout cas ton article est vraiment super !
Bonne soirée, gros bisous ♥
Carole

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 01 min

Merci beaucoup, ton commentaire m’a fait super plaisir ^^
C’est aussi mon coup de coeur du moment, il est joli à porter sur une peau encore un « peu » bronzée ^^
Bisous

Répondre
Kallyane 30 septembre 2014 - 21 h 22 min

Wahou ces blushes ont une bonne pigmentation et sont tellement peu chers! Je pense craquer! Les couleurs te vont à ravir !!

xx

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 02 min

Merci Kally c’est très gentil à toi !
Pleins de bisous

Répondre
Mademoiselle Polish 1 octobre 2014 - 8 h 49 min

Les trois teintes sont vraiment jolies! Un vrai teint frais!

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 03 min

Merci Mademoiselle Polish ^^

Répondre
beautyboxaddict 1 octobre 2014 - 8 h 06 min

très jolis ces blushs et en plus ils ne sont pas chers du tout. Merci pour le partage. Au fait tu as une très belle peau

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 02 min

C’est super gentil à toi. Elle n’est pas au top de sa forme mais je dois dire qu’elle s’améliore ;p
Bisous

Répondre
Mumu 1 octobre 2014 - 8 h 49 min

Coucou Miss !

Ces blush sont super jolis ! Je les aime beaucoup tous les trois mais je trouve que le premier te va encore mieux !

Grosses bises et bonne journée !

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 04 min

C’est aussi celui que je préfère ^^
Mais ce n’est jamais évident de choisir sans la possibilité de les swatcher ^^
Bisous Mumu

Répondre
Lice 1 octobre 2014 - 11 h 07 min

Merci beaucoup pour cette revue. Quand je suis allée sur le H&M des Champs Elysées j’ai vu tout ces make-up mais je n’ai pas osé tester. Mais maintenant j’ai très envie de tout essayer! Sinon découverte d’un très joli blog, j’adore ton univers. Bises, à bientôt.

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 06 min

C’est adorable à toi Lice, je suis heureuse que mon petit blog te plaise !
Effectivement j’ai beaucoup hésité moi aussi devant le rayon, surtout qu’on ne peut pas swatcher les produits ^^
Pleins de bisous

Répondre
beautycurls 1 octobre 2014 - 11 h 10 min

J’en ai trois aussi mais dans l’ancien packaging et je les adore , la pigmentation est folle et j’aime beaucoup les couleurs 😉

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 09 min

C’est vrai que la pigmentation est dingue au vu de leur petit prix !
Bisous

Répondre
AnnaLynne 1 octobre 2014 - 11 h 45 min

Je n’ai jamais testé leurs blushs mais je trouve les 3 très jolis!
J’aime une préférence pour le Sweet rose avec ma peau blanche ça pourrait être sympa je pense 🙂
Bisous à toi ma belle

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 10 min

Le sweet rose sera parfait sur une peau blanche je pense que ce sera mon chouchou cet hiver ^^
Bisous Jolie Anna !!

Répondre
InstantMakeup 1 octobre 2014 - 12 h 18 min

Ils ont l’air top ces blush ! 🙂

Répondre
Audrey 1 octobre 2014 - 12 h 24 min

Les trois sont très jolis et bien pigmentés. J’ai une petite préférence pour le pêche ^^
Bisous 🙂

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 10 min

Mon petit coup de coeur du moment également ^^
Bisous Audrey

Répondre
deltreylicious 1 octobre 2014 - 13 h 38 min

Super sympas ces blushs!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Répondre
Camille et des paillettes 1 octobre 2014 - 19 h 35 min

J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies je m’y retrouve bien 🙂 ! H&M je n’avais jamais testé et comme je ne me maquille pas beaucoup j’ai bien envie d’essayer le Dazzling Peach du coup 🙂 merci pour le conseil ! Au passage tes photos sont très jolies 🙂

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 11 min

Je suis contente que mes conseils t’aient servis ^^
Merci beaucoup pour les photos
Bisous Camille

Répondre
Poudre & Pompons 2 octobre 2014 - 9 h 25 min

Ahlala le H&M de la rue de Béthune, pour moi aussi c’est un lieu de perdition ! 😀
Le Dazzling Peach me tente beaucoup, j’rai voir ça tiens 🙂

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 13 min

Ahaha le Nord en force !!
bisous ma jolie ^^

Répondre
mangeprieaimee 2 octobre 2014 - 10 h 08 min

De joli blush faciles à porter en tout cas ton article est top et bien écrit 🙂 un plaisir à lire !!! Et oui inspilia est le nouveau lieux où l’on peut désormais se retrouver 🙂 je t’y suis ! Des bisous

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 15 min

C’est gentil à toi, l’écriture n’a jamais été un point fort alors je suis heureuse de lire ton commentaire ^
Bisous !
Je file t’y suivre également !

Répondre
Le blog de Vaneta 4 octobre 2014 - 10 h 30 min

Ils sont vraiment trop beaux ces blushs ! On ne dirait pas que ce sont des produits H&M !
Je n’ai jamais prêté attention à leur gamme cosmétique mais là tu me donnes envie de le faire. J’aime beaucoup le sweet rose qui a l’air vraiment parfait.
Merci pour cette jolie découverte ! 🙂
Au passage, félicitations pour la Une Hellocoton !
Gros bisous ! 🙂

Répondre
Crapette 5 octobre 2014 - 17 h 26 min

C’est vrai qu’ils rendent plutot bien dans leurs packaging bien épais.
Merci Vanessa ! C’était une grosse Une et je n’en reviens toujours pas 😀
Pleins de bisous ma belle

Répondre
KabukiBeauteBlog 2 novembre 2014 - 16 h 13 min

Han, mais il n’y a pas de makeup dans le H&M que je fréquente !!! C’est uniquement réservé aux Lillois … Ils sont superbe en attendant, et tu les portes très bien, Bises Kabuki

Répondre
Crapette 3 novembre 2014 - 7 h 20 min

Ca devrait être interdit un h&m sans make-up 😀 Heureusement pour moi il est assez loin de chez moi sinon je dévaliserais tout…
Merci Kabu.

Répondre
KabukiBeauteBlog 2 novembre 2014 - 16 h 15 min

Ah oui, j’ai oublié de dire que j’aimais bien la scénarisation de tes photos, avec les pétales par-ci par-là 😉

Répondre
Crapette 3 novembre 2014 - 7 h 20 min

Hihi merci. Paix à l’ame de cette pauvre fleur que j’ai dépétalisée….

Répondre
LEBLOGDESARAHB 12 novembre 2014 - 19 h 33 min

Je n’ai jamais osé sauté le pas sur ses blushs mais pour le coup je vais me faire une petite journée shopping la semaine prochaine et j’espère bien les trouver ^^

Répondre
Crapette 13 novembre 2014 - 8 h 23 min

J’espère que tu les trouveras car tous les H&m ne font pas du make-up !
Bisous Sarah

Répondre
Damoiselle Jenn 16 novembre 2014 - 20 h 34 min

Ces blush ont l’air top! J’adore ces jolies teintes!!
Bise

Répondre
Robine Dubreux 25 novembre 2014 - 17 h 52 min

j’en ai un et j’adhère complètement !

Répondre
Alison 5 décembre 2014 - 14 h 09 min

A mon avis , je les acheterais pour les tester lors de mon prochain passage a H&M , merci pour ce partage 🙂

Répondre
Crapette 10 décembre 2014 - 19 h 42 min

Avec plaisir Allison !

Répondre