Un Nuage de Guimauve pour être belle à croquer.

par Crapette

Ce masque trainait depuis un petit moment dans ma salle de bain, mais, ce weekend, j’ai eu envie de me faire plaisir et d’apprécier ce masque lors d’un petit moment cocooning.

masque_belle_a_croquer01ok

J’ai acheté ce produit lorsque la marque Belle à croquer faisait le buzz sur le monde de la blogosphère, il y a déjà quelques mois de ça, avec leurs produits gourmands et leur compo assez clean. J’ai craqué, tel un mouton, devant toutes les revues plus alléchantes les unes des autres pour le « Nuage de crème à la Guimauve » .
Et puis finalement,  j’ai  jeté mon dévolu sur d’autres masques et je l’ai lâchement oublié dans un fond de placard sans l’avoir jamais testé jusqu’à ce weekend !

Le masque à la guimauve Belle à croquer

La texture est surprenante, il s’agit d’une crème aérée de couleur rose pâle à l’odeur sucrée mais pas du tout écœurante. Elle me fait penser à de la barbe à papa.
Le tout est conditionné dans un pot en verre fourni sans spatule…

masque_belle_a_croquer03

Un masque aérien à appliquer en couches épaisses

Il suffit d’appliquer la crème sur peau propre et en couches épaisses sur les joues, le front et le menton et de laisser poser durant 15 minutes . Si vous avez la peau réactive comme moi vous pouvez humidifier votre visage au préalable.
Malgré cela, j’ai ressenti de très légers picotements lors de la pose sur les joues mais l’effet s’est peu à peu atténué.

masque_belle_a_croquer02

Un rinçage compliqué

Pour enlever le masque vous pouvez utiliser un coton pour enlever le surplus ou le rincer à l’eau claire. Pour ma part, j’ai opté pour la seconde solution après avoir essayé d’enlever avec un coton : La texture et collante et assez difficile à enlever.

Ma peau est adoucie mais tiraille tout de même. Une déception donc car à 9.95€ les 50 ml, d’autres masques hydratants sont plus efficaces pour un prix moindre. La seule originalité de ce produit réside dans son odeur gourmande qui en fait un produit à croquer…

Bisous,

 

 

 

Ce produit est discontinué

Date de la revue
Nom du produit
Masque à la guimauve de Belle à croquer
Ma Note
11stargraygraygraygray
3 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

3 commentaires

La vie en Lucie 25 octobre 2013 - 15 h 36 min

Sympa cette revue, je l’ai aussi, et comme toi je trouve qu’il tiraille mais l’odeur est tellement agréable que j’en suis folle !
Bisous
Lucie de La-vie-en-Lucie

Répondre
Crapette 26 octobre 2013 - 7 h 32 min

Oui c’est vrai que le principal atout de ce produit c’est son odeur ! Le reste c’est pas ça …. Bisous

Répondre
Les Délices de Minie 25 octobre 2013 - 16 h 00 min

oh mince, ce produit me faisait de l’oeil depuis quelque temps et je pensais un jour me l’offrir mais du coup je crois que ça ne sera pas le cas. Merci pour ton article 🙂

Répondre

Laisser un commentaire