Un Lundi sous les Tropiques ! [Défi du Lundi]

par Crapette

Quand j’ai découvert le thème de ce défi du lundi organisé par My Beauty, je me suis lancée car en faisant le tour de ma salle de bain je me suis rendue compte finalement que oui j’ai quand même beaucoup de produits qui appellent à l’Exotisme et aux Tropiques !

C’est donc parti pour une petite revue des produits qui me rappellent l’été, les vacances, le soleil, etc…

sous les tropiques

 

J’adore ces senteurs estivales en gels douches. Mes 2 gels douches préférés de chez Yves Rocher et que je rachète souvent : Fleur de Tiaré de Polynésie et Ylang-ylang des Comores. Deux nouveautés que je n’ai pas encore testées sous la douche mais qui sentent tout aussi bon : les gels douche Fruit de la passion et Papaye de The Body Shop.

Vient le tour des huiles, avec celle à la Noix de Coco de chez Now solutions et l’huile Monoï 1000 fleurs de chez Hei Poa que j’utilise régulièrement lors de mes bains d’huiles pour les cheveux. J’ai également acheté il y a peu l’Huile Tiaré Tradition d’Yves Rocher qui me transporte direct à Tahiti tout comme son Eau Parfumante sans alcool.

Un autre produit qui est une vrai merveille olfactive à mon sens : le Beurre Après-soleil de chez Hawaiian Tropic à la noix de Coco Exotique mais qui en fait ne sent pas vraiment la noix de coco mais plutôt la poire. J’adore ce produit, j’en avais d’ailleurs fait une revue complète ici.

On continue avec mon baume à lèvres Hurraw au délicieux goût naturel de vanille qui m’accompagne tous les jours.

En faisant le tour de mes produits j’ai décidé d’inclure des bougies que j’allume très régulièrement et qui sont à mon sens parfaites pour s’évader et se délasser après une dure journée.

La Bougie Pineapple Cilantro de Yankee Candle tout d’abord, qui est un vrai plaisir tropical à faire bruler l’été : un mélange d’Ananas, de Coriandre et de Coco sucrée.
Et enfin ma marque préférée en bougies parfumée : Quali-art avec leurs fondants en forme de cœurs et fleurs. Les fondants « Caraïbes » sont pour moi le must de cette marque avec des senteurs gourmandes de Banane, de Mûre et de Vanille. Pour finir, les fondants « Bermudes » ne sont pas sans restes avec leur délicieuse odeur d’Orange adoucie par une Vanille chaude et gourmande.

Bisous !

0 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire