Un joli présent dans ma boite aux lettres

par Crapette

Rentrer chez-soi après une journée de boulot étouffante et trouver un colis dans sa boite aux lettres envoyé par une personne qu’on apprécie. Voilà comment a débuté mon week-end et ça fait un bien fou !

selection_ral_san_discrets01

La gentille San du blog « Make up facile ! »  m’a attribué un lot d’honneur lors de la clôture de son premier concours. Elle a donc spécialement concocté un assortiment de rouge à lèvres dans les tons discrets et tout doux que j’apprécie.

selection_ral_san_discrets

Alors bingo, les teintes sont toutes très belles et tellement différentes que je n’ai pas résisté à l’envie de vous les montrer en action.

L’Oreal Color Riche –Sensual rose, un rose-corail tendre légèrement transparent aux reflets dorés. J’ai adoré sa texture crémeuse et le rendu sur les lèvres est tout simplement magnifique.

swatch_loreal_color_riche_379_sensual_rose

 

Mon premier rouge à lèvres Sephora, (moi qui voulait les tester je suis ravie ^^) Le Love Spell est un rose qui tire légèrement sur le violet. Pour le coup, il me fait des lèvres de Bimbo avec son fini très brillant ;D
Je ne le porterais pas au boulot car c’est le moins discret de tous mais il reste sympa.

swatch_sephora_ral_14_love_spell

 

Enfin le dernier, le l’Oreal infaillible couleur Golden Coffee qui contient un ral et un baume.  La texture du rouge à lèvres m’a un surprise, car elle est un peu sèche et difficile à appliquer sur les lèvres mais le baume permet justement d’hydrater les lèvres juste après. Il s’agit d’un très joli marron glacé.
Je pensais que cette couleur serait celle qui m’irait le moins dans la sélection de San mais en fait je suis ravie de voir qu’elle me va comme un gant !

swatch_loreal_infaillible_307_golden_toffee

Encore un grand merci à Sanou pour ce joli présent !

Pleins de bisous les filles et passez une agréable fin de week-end !

 

20 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

20 commentaires

KabukiBeauteBlog 20 juillet 2014 - 18 h 03 min

Coucou Crapette,
Ils sont très chouettes ces 3 ral, très discret, j’aime bien. Bises et bonne soirée 🙂

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 19 h 33 min

Merci Kabuki ! Bonne soirée à toi ^^
Bisous

Répondre
Nyxomatic 20 juillet 2014 - 18 h 33 min

Ce sont des chouettes couleurs ! 🙂

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 19 h 34 min

Merci Nyxou ^x^

Répondre
Ludivine 20 juillet 2014 - 18 h 42 min

Tu devais être ravie en effet de recevoir ce joli colis ! Les couleurs sont sublimes et te vont très bien ! Des bisous. 🙂

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 19 h 33 min

Merci Ludivine ! En effet j’étais vraiment toute folle ^^
Bisous

Répondre
L'Attrape-Beauté 20 juillet 2014 - 19 h 09 min

Wow tu as reçus de biens jolies choses 🙂 Des bisous!

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 19 h 34 min

J’ai été bien gâtée 😀
Bisous l’Attrape Beauté

Répondre
Emy Enjoys 20 juillet 2014 - 20 h 06 min

Oh les jolis Rouges à Lèvres ! Ils sont juste parfaits <3
Bisous ma belle,
Emy

Répondre
Crapette 21 juillet 2014 - 11 h 52 min

Après ça je vais être obligée d’en porter un peu plus souvent !
Bisous Emy !

Répondre
Le blog de Vaneta 20 juillet 2014 - 21 h 11 min

C’est sûr que recevoir ce genre de colis, ça ne peut que remotiver ! ^^
J’aime beaucoup la couleur des 3 rouges à lèvres et en particulier celle du L’oréal infaillible.
Belle fin de soirée ! 🙂
Bisous !

Répondre
Crapette 22 juillet 2014 - 20 h 37 min

Merci Vanessa !
C’est vrai qu’elle me va bien et elle est toute discrète 😀
Bisous

Répondre
BeautyCocktail 21 juillet 2014 - 10 h 20 min

C’est super sympa comme lot et les Ràl sont vraiment très beaux, le sensual rose est très joli,
des bisous ♥

Répondre
Crapette 22 juillet 2014 - 20 h 37 min

Il a un petit coté corail que j’adore 😀
Bisous

Répondre
La beauté du geste 21 juillet 2014 - 22 h 45 min

Ces nude sont vraiment jolis! J’ai un peu de mal avec ce qui ne se voit pas sur les lèvre ( a défaut d’oser sur les yeux ) mais pour le travail ces 3 teintes sont parfaites
Bisous

Répondre
Crapette 22 juillet 2014 - 20 h 38 min

C’est vrai que des fois il vaut mieux tout de même des couleurs passe-partout ^^
Bisous

Répondre
Annalynne 22 juillet 2014 - 12 h 35 min

Ils sont canons 🙂
Le Love Spell est mon préféré !
Bisous

Répondre
Lily 22 juillet 2014 - 16 h 59 min

Les couleurs sont vraiment belles, j’aime beaucoup!

Répondre
san dem prendergast 28 juillet 2014 - 0 h 04 min

OOOOH Ma Crapeeeeeeeeeeeeeette !!!! ♥♥ ♥♥
Commatévabien ? 😀
J’suis trooooooooooooooop contenteeee que tu les aies bien reçus et que tu les apprécies !!!!
J’ai pas trop été dispo ces derniers temps, entre taff, famille, nouveau monsieur Cumulonimbus… xD

En tout cas chuis connnntente-de-ouf-danse-de-la-joie-sur-un-peuplier, ils te vont nickel tous les trois !!!!
Pour la maturité et l’autorité (donc pour le taff), le dernier te va le mieux, après j’aime le Love Spell, j’en avais plein lol !!! Je le mets très souvent ^^ Et il te va magnifiquement bien au teint, j’ai choisi du neutre ou froid car tu m’as l’air d’avoir le teint rosé !!! ^^ Et j’reviendrOis dès que possibeul’ pour voir tous tes autres articles qui me donnent de folles envies d’ach’ter hahahaha !!!!

Du bisou !!!

Répondre
Crapette 28 juillet 2014 - 19 h 06 min

Oh ma Sanouuu mais je m’inquiète quand je ne te vois plus dans les parages !!! Un new monsieur Cumulonimbus ? Je comprend tu dois être effectivement très occupée ^^ Hihi Si je comprend bien notre mariage est annulé pour de bon cette fois-ci ? 😀
Tu as super bien choisi tout ces ral !
Reviens vite avant que je ne m’inquiète !
Bisous

Répondre