Sauver nos vieux Vernis grâce au Seche Restore

par Crapette

Certains vernis vieillissent assez mal, j’en ai fait l’amère expérience avec un vernis à effets de la marque CND, que j’ai très peu utilisé et que j’ai retrouvé inutilisable. Le vernis était devenu très pâteux et impossible a appliquer sur les ongles.

seche_restore_00

Devant un tel cas de figure, il ne faut surtout pas ajouter d’acétone ou de dissolvant dans le vernis. Votre vernis s’en verrait altéré et inutilisable par la suite. Il suffit d’ajouter un diluant spécial vernis qui va respecter sa formule et permettre de l’utiliser encore un long moment.

Le Seche Restore de Seche

J’utilise habituellement le Sèche – Restore pour redonner une nouvelle vie à mes top coat Seche Vite qui sont bien connus pour devenir très épais et inapplicables sur les ongles en milieu de bouteille. Le Seche Restore est recommandé principalement pour ce vernis, mais c’est également un parfait diluant pour tous les autres.

seche_restore_01

Un vernis tout sec…

Le format est pratique a utiliser grâce à la pipette compte-goutte fournie avec la bouteille.J’utilise environ une dizaine de gouttes pour fluidifier un peu un vernis à une trentaine pour les cas les plus graves. Je mélange ensuite le produit avec un cure-dent et en effectuant des mouvements de rotation.

seche_restore_02

Sauvé grâce au Seche Restore !!

 

Le produit est trouvable en France a un prix avoisinant les 12€ contre 7$ aux US. C’est  un indispensable pour les inconditionnelles comme moi du Sèche Vite.

Connaissez-vous ce produit ?

Bisous,

5 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

5 commentaires

carolittlepiche 11 novembre 2013 - 11 h 42 min

Yeah pas mal. Avec tout nos vernis, c’est pas du luxe de pouvoir les sauver

Répondre
Lady Vang 16 novembre 2013 - 12 h 04 min

Merci pour cette présentation ! J’ai jamais tenté car je n’étais pas sure d’un résultat, mais désormais j’essaierai de sauver mes vernis fétiches 😉

Répondre
Crapette 16 novembre 2013 - 13 h 43 min

Ca vaut le coup surtout sur les vernis les plus chers de nos collections !! ^_^

Répondre
Elo 18 avril 2014 - 23 h 59 min

Je pense que je devrais investir dans ce genre de produits… ils sont quelques uns à m’avoir fait ce coup là (même des Butter London à 13 balles le vernis, les boules) !! Des bisous <3

Répondre
Crapette 19 avril 2014 - 7 h 09 min

Abusé surtout pour des marques pareilles…
Bisous

Répondre

Laisser un commentaire