Rendez-vous dans le jardin d’Eden avec Sleek

par Crapette

Il y a peu de temps je vous parlais de la palette « Arabian Nights » de Sleek, j’ai profité de cette commande pour m’en procurer une autre qui me faisait bien envie depuis quelques temps déjà : la palette « Garden of Eden ».
A moins de 10 € difficile de résister à ces palettes où les couleurs se marient parfaitement entre elle.

 palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden

Comme pour la Arabian Nights, attention au déluge de photos !

La palette Garden of Eden de Sleek

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden02

Je ne possédais quasi pas de fards verts, alors qu’ils sont bien connus pour mettre en valeur les yeux noisettes et cette palette en possède pas moins de 5, clairs, foncés, mats et irisés.

 

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden04

Alors c’est sur qu’un maquillage full vert, il faut oser, mais en petites touches combinés à du taupe ou du violet c’est tout simplement magnifique !

 palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden05swatchs

Les swatchs

Gates of Eden : un doré irisé à la limite du bronze
Eve’s Kiss : Un lilas rosé irisé qui laisse un fini métallisé
Paradise on Earth : un aubergine irisé avec quelques reflets métalliques
Python : un brun chocolat métallisé
Forbidden : un mélange de violet et de brun parsemé de quelques paillettes, ce fard est mat
Flora : un brun foncé légèrement pourpre avec un fini mat

 

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden_swatchs_02

Entwinned : un taupe mat avec une pincée de paillettes dorées.
Adams’ Apple : un pomme mat vert clair
Fig : un vert olive métallisé avec une pointe de dorée
Evergreen : un vert clair irisé
Fauna : un vert moyen au fini irisé
Tree Of Life : un profond vert sapin mat

 

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden_swatchs_01

Les fards mat ne sont pas le fort de la marque Sleek et certaines teintes sont décevantes surtout Adam’s apple.La pigmentation des fards irisés est quand à elle tout à fait excellente !

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden03

Mon make-up avec la palette Garden of Eden 

Niveau photos de make-up, je pense que je me suis un poil améliorée depuis ma dernière revue de la palette Arabian nights.
Cette fois-ci j’ai réussi à en sortir 3 de « potables » sur tout le shooting. Hourra !

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden_make_up
Si ça vous plait, rien de plus simple à faire :
Python dans le creux externe de l’oeil, Gates of Eden sur le reste de la paupière mobile.
Au niveau du ras de cil inférieur : Evergreen au milieu et Tree of Life sur l’extérieur. Et voilà le tour est joué.

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden_make_up03

Encore une car je suis trop contente de les avoir réussis même si j’avais les cheveux qui frisottaient sur celle là…

palette_pas_chere_sleek_idivine_garden_of_eden_make_up02

La palette Garden of Eden de Sleek : Mon avis

Cette palette conviendra a toutes les carnations ou couleurs d’yeux mais je la conseille surtout aux yeux verts et bruns.

Bref, une nouvelle fois je suis conquise par cette palette de Sleek, je crois que finalement je vais me mettre à les vouloir toutes !

Qu’en pensez-vous les filles ? Adeptes du vert ?

signature_resize

 

 

Palette « Garden Of Eden » – Edition limitée – 9.99 €

P.S : Après Althéa, voici Miss Thémis, mon 2ème petit monstre qui est bien souvent très énervée alors les seules photos potables sont celles où elle dort…
Elle a l’air malheureuse non ? XD

chaton_crapette_themis

Date de la revue
Nom du produit
La palette Garden of Eden de Sleek
Ma Note
41star1star1star1stargray
36 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

36 commentaires

madraykin 26 août 2014 - 18 h 13 min

joli make-up (et photos ;-), les couleurs ont l’air vraiment intéressantes à utiliser.

Répondre
Lara 26 août 2014 - 18 h 00 min

La palette est vraiment magnifique mais dommage je ne portes pas de vert.

Répondre
Hulkette Review 26 août 2014 - 18 h 52 min

Les couleurs des fards ont l’air tellement magnifiques!

Répondre
Cliclou 26 août 2014 - 18 h 53 min

Ça fait déjà un petit moment que j’ai envie de cette palette, et là ton article est carrément plus que tentant ! Tu mets très bien en valeur les fards avec ton maquillage 🙂

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 39 min

Merci c’est très gentil 😀

Répondre
happytime 26 août 2014 - 18 h 53 min

Elle est superbe cette palette! j’adore ces couleurs pastels! bisou

Répondre
Le Bloc-Notes de Carmen 26 août 2014 - 19 h 13 min

Elle est vraiment canon cette palette, tu l’a bien choisi! Et pis ce makeup de fin est vraiment sympa avec cet underliner, joliiiiiiii Crapouille 🙂

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 40 min

Je suis contente qu’il te plaise ! C’est tellement difficile a prendre en photo un make-up !
Bisous Carmenou ^^

Répondre
Lily 26 août 2014 - 19 h 23 min

La palette est magnifique! (faut pas que je craque j’ai plus de place dans mon tiroir a palette XD) En effet ton chat à l’air vraiment malheureux mdr

Répondre
littlepiche86 26 août 2014 - 19 h 54 min

J’adore les palettes Sleek et je doit dire que je viens de flasher sur celle-ci. Elle est superbe.
Bises

Répondre
maquillages yeux bleus 26 août 2014 - 20 h 32 min

Très jolis!

Répondre
L'Attrape-Beauté 26 août 2014 - 20 h 50 min

Quelle est belle!

Répondre
Antoinette 26 août 2014 - 21 h 45 min

Je trouve que toutes les palettes Sleek valent leur pesant d’or, celle-ci ne déroge pas à la règle !

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 28 min

Je n’en possède que deux pour l’instant, mais je pense regarder d’un peu plus pres les autres ^^

Répondre
Les Délices de Minie 26 août 2014 - 22 h 16 min

j’adore les fards verts 🙂 la palette a de très belles teintes

Répondre
Annalynne 27 août 2014 - 7 h 21 min

Comme ça tu va pouvoir mettre tes jolis yeux verts en valeur 😉
Elle est vraiment belle cette palette! Je la garde dans un coin de ma tête car elle me plait beaucoup!
Le make up que tu as réalisé te va vraiment bien, jolies photos 😉
Ho oui dis donc, Miss Thémis à l’air bien endormie ^^
Bisous ma belle

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 29 min

Merci pour les photos ^^
J’ai des assistants chatons en or ^^

Répondre
Audrey 27 août 2014 - 7 h 41 min

Les fards de cette palette sont très jolis !
Je ne connaissais pas cette marque, ton article m’a donné envie de découvrir ce qu’ils proposent 🙂

Audrey
http://ma-demoisellea.blogspot.fr

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 30 min

Je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette marque ^^

Répondre
Kallyane 27 août 2014 - 9 h 47 min

Les marrons sont sublimes… quoique les verts aussi, mais je n’en porte pas, alors difficile! Mais vraiment Sleek font des palettes canons!
Le vert utilisé comme tu l’as fait c’est très très joli !!

xx

Répondre
Mumu 27 août 2014 - 10 h 33 min

Coucou Miss !

Cette palette est super jolie et j’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé !

J’aime bien la couleur verte ! Sur des yeux marrons le résultat est très réussi !

Ton petit chat est également très beau ! 😉

Bises et belle journée !

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 34 min

Merci pour le make-up ! J’ai opté pour quelquechose de mettable facilement en journée, mais les possibilités sont infinies ^^

Répondre
Le carnet de Lou 27 août 2014 - 15 h 11 min

Je l’adore aussi cette palette ! <3

Bisous, Lou du blog http://loucarnet.wordpress.com

Répondre
Nyxomatic 27 août 2014 - 20 h 11 min

Coucou ma belle Crapette !
La palette est superbe également, mais le nombre de fards clairs me fait un peu peur. Le foncé, c’est tellement plus rassurant sur les yeux, quand on n’a pas l’habitude de la couleur 😉
Je ne savais pas que le vert complémentait bien les yeux noisette ! J’ai toujours évité cette couleur parce qu’elle me paraît difficilement portable (quand on n’est pas magicienne des couleurs, comme certaines…), mais ton « underliner » en fait une touche de couleur très chic !
Et puis bon, quel beau petit chat ! ^^ Elle a l’air un peu comateuse sur la photo, mais si elle dormait elle est pardonnée 😉 Moi aussi j’ai une petite mademoiselle toute noire (avec un médaillon blanc sur la poitrine) !
Plein de bisous à toi et tous tes chats ! (et un petit pour Monsieur Crapette aussi tiens, pas de jaloux !)

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 38 min

Oh il ne me semble pas l’avoir deja vue ta demoiselle !! La mienne a un bikini blanc 😀
Je trouve justement que les fards clairs sont plus facilement portables en journée ^^ mais j’aime aussi les fards foncés :p
Pleins de bisous à toi également et à ta demoiselle :p

Répondre
Nyxomatic 28 août 2014 - 16 h 49 min

Oh mon ancien chat avait un bikini blanc ! C’est trop drôle ce genre de « tâche » de couleur ! ^^
Ma petite n’est malheureusement pas très photogénique (ok, elle n’est pas super belle tout court), mais elle est tellement affectueuse qu’on lui pardonne 😉

Répondre
Crapette 29 août 2014 - 14 h 48 min

Tous les chats sont mignons ! Mais je trouve que les chats noirs sont moins faciles à prendre en photo ^^
J’aimerais bien la voir quand même ! Nah !
C’est rare je pense un chat noir sans taches de couleurs, en y repensant un tout noir, j’en ai pas encore vu…
Bisous Nyxou

Répondre
Sarah 27 août 2014 - 20 h 45 min

Cette palette est trop jolie! Les fards de la ligne du bas sont canons !

Répondre
Crapette 28 août 2014 - 10 h 38 min

J’avoue que c’est pour ceux du bas que j’ai surtout craqué :p

Répondre
Célia (Dans Mes Nuages) 27 août 2014 - 21 h 55 min

Super palette ! Elle est très jolie, mais je crois que les yeux bleus et les tons verts, c’est pas top…

Répondre
Le blog de Vaneta 28 août 2014 - 17 h 36 min

Quelle belle palette ! Les couleurs sont vraiment jolies ! Ce que j’aime c’est qu’elle contient à la fois une ligne de très beaux fards neutres et une ligne de jolis fards verts. On peut donc facilement réaliser des maquillages sans avoir besoin de 36 palettes. Sinon, le déluge de photos ne me dérange pas, au contraire ! 🙂
J’aime beaucoup le maquillage de tes yeux ! L’association du doré et du vert en underliner est vraiment très réussie. Ca donne un joli coup de pep’s au maquillage et ça fait ressortir tes yeux. Sinon, je compatis totalement pour les photos de make-up ! Je n’arrive jamais à en faire de jolies donc c’est pour ça que je ne fais jamais de tuto maquillage sur mon blog. Tu peux donc être fière ! 🙂
Gros bisous et bravo pour la sélection Hellocoton ! 🙂

Répondre
Crapette 31 août 2014 - 16 h 54 min

Merci Vanessa pour tes compliments 😀 !
C’est vrai que les photos make-up sont vraiment compliquées. je pense que j’ai du en faire une 20taine pour 3 potables…
Je n’avais jamais testé le vert sur les yeux mais finalement en petite touche, ça fait super joli ! Tout vert, je n’ai pas encore testé mais ça risque de ne pas faire discret 😀
Bisous ma Belle !

Répondre
ModeBeautyHappyy 28 août 2014 - 19 h 40 min

Je l’aime beaucoup mais je n’utiliserais jamais les fards verts, je me connais, dommage car ton maquillage est canon!

Répondre