Produits finis d’Août 2013

par Crapette

Petit billet consacré à mes produits terminés au cours de ce mois d’Août. Certains produits ne nécessitent par forcément de faire l’objet d’une revue à eux seul, cette rubrique sera donc l’endroit idéal afin d’en faire le bilan post-mortem.

produits_finis_aout_2013

Serum EGF bio effect -échantillon de 2.5ml

Bilan : Cet échantillon  m’a duré environ 2 semaines en l’appliquant uniquement le soir. Il hydrate très bien la peau, s’étale parfaitement, ne laisse pas de film collant après l’application. Mais bon …euh à 135€ les 15 ml, même s’il me parait efficace, là c’est trop pour moi…
Son Remplacant : Le Serum Aqua deluge RX de Unt

 Créme gel Papaya Whitening  de C+M 

Bilan : Ne cherchez pas dans vos parapharmacies elle est introuvable en France. Je l’achète sur le site Sasa.com pour la modique somme de 4.30$ les 25 ml. Cette crème est hyper légère, sent délicieusement bon la papaye et en plus ne fait pas briller. Je l’adore mais j’aimerais tester d’autres crèmes pour peaux mixtes.
Son remplacant : crème bienfaisante de Garnier pour peaux mixtes à grasses

Gel Douche Moringa de Body Shop 750ml

Bilan : Enfin fini ! Je n’en pouvais plus de ce gel douche. J’ai mis facile plus d’un an à le finir. Au début, je l’utilisais en gel douche classique en faisant des pauses car l’odeur m’écœurait et finalement, il a fini sur le rebord du lavabo comme nettoyant mains. Rappelez-moi de ne plus jamais acheter un contenant aussi important.
Son remplaçant : Gel douche Fleurs de Tiaré de Polynésie de Tonton Yves.

Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever en version échantillon

Bilan : Je l’avais eu dans une Little box, j’ai été contente de le tester mais je trouve qu’il s’effrite vite et que la brosse sépare très mal les cils.
Son remplaçant : Pas facile, j’ai trop de mascaras qui attendent sagement leur tour. Allez je suis raisonnable et je choisis le plus vieux. C’est donc au tour du Mascara Volume Millions de Cils Edition Limitée Festival de Cannes de L’Oréal.

Masque Andrew Barton SOS Help Me !

Bilan : J’ai fait une revue pour ce produit que vous pouvez consulter ici. Je l’aimais bien, il faisait du bon boulot mais la compo n’est vraiment pas clean et j’ai décidé de passer à des produits plus sains pour mes cheveux. Donc, au revoir Andrew !
Son remplacant : Il me reste l’AS Coconut et Rasberry de Desert Essence à finir.

Pleins de bisous et à bientôt !

0 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire