Pour son concours anniversaire, « le Journal de Crapette » voit la vie en rose

par Crapette

Ça fait déjà un an que mon blog a ouvert, le temps a passé si vite que je n’en reviens toujours pas. Je m’étais donnée une année et malgré des petits coups durs et des baisses de régime, mon envie de vous faire partager mes découvertes n’a pas faibli d’un poil et je dirais même qu’elle s’est amplifiée ^^

concours_anniversaire_blog

Je pense avoir surpassé (ou du moins effacé) un peu ma grande timidité et vous voir toujours plus nombreuses à me lire me fait énormément plaisir et m’incite à continuer alors je re-signe pour un an ^^

Il m’était impossible de passer à côté de l’anniversaire du blog sans vous concocter un petit lot personnalisé avec des produits que j’aime et utilise pour la grande majorité.

Je m’étais fixée un thème pour éviter de m’éparpiller et je pense l’avoir assez bien respecté à quelques nuances prés ;p

C’est donc parti pour un arc-en-ciel  de rose !

-Une petite trousse Clinique
-Beurre corporel à la Fraise The Body Shop
-Gloss au Litchi The Body Shop
-Savons Rose et Cerisier de Compagnons de Provence
-Cuve effervescent pour le bain Nocibé
-Chubby stick Mega Melon  de Clinique
-Masque tissu japonais Pomegranate de Holika Holika
-Vernis Corail ArtDeco
-Gloss à la fraise The Body Shop
-Tarte Champaca Blossom de Yankee Candle
-Lait corporel Jasmin d’une nuit d’été  The Body Shop
– ainsi que des échantillons de thés et de parfums.

Les conditions obligatoires :

-Me suivre sur un des réseaux sociaux de votre choix : Hellocoton , Facebook, Twitter ou Instagram : indiquez en commentaire votre pseudo et le réseau sur lequel vous me suivez.
-Habiter en France Métropolitaine et avoir 18 ans.

Les conditions facultatives :

-Relayer le concours sur le réseau de votre choix  (+1 participation par relai)
-Vous abonner à un réseau social supplémentaire (+1 participation par réseau supplémentaire)

Pour participer :

-Laissez-moi un petit mot en indiquant sur quel(s) réseau(x) vous me suivez et votre pseudo. Pensez à me donner une adresse mail valide afin que je vous contacte si vous avez été tirée au sort.
-Laissez les liens de vos partages si vous avez partagez.

Fin du concours le : 17 Aout 2014 à minuit

J’espère que ce concours vous fait plaisir et je vous souhaite à toutes bonne chance !

Gros Bisous

107 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

107 commentaires

fanacosmetiques 27 juillet 2014 - 18 h 35 min

Coucou, encore une fois Joyeux anniversaire ! C’est un très beau lot que tu proposes là avec un thème très sympa !

Allez soyons fou, je participe.

– Je te suis sur Hellocoton, facebook, et instagram. (fanacosmetiques)
– j’habite bien en France et j’ai plus de 18 ans !
– je relais le concours sur ma page facebook
– mon adresse mail : fanacosmetiques@gmail.com

Voilà, merci pour ce jolie concours.

Fanacosmetiques

Répondre
Palimpseste 27 juillet 2014 - 18 h 31 min

Félicitation pour cette année de blogging ! Et ce n’est q’un premier pas, j’en suis sûre !
Ce lot est adorable, un peu de rose ça ne fait de mal à personne ! J’avoue que je louche assez sur le masque my beauty diary vu que cette marque m’attire pas mal mais reste un peu hors de portée de ma bourse étudiante…
Enfin, Je croise donc les doigts, et je te suis sur Hellocoton sous le pseudo de Palimpseste.
Merci encore, bravo, bonne chance à tout le monde et bonne continuation surtout !

Répondre
Bérengère in Wonderland 27 juillet 2014 - 18 h 32 min

Coucou crapette !
Tout d’abord je souhaite un très bon anniversaire à ton blog ! Le temps passe tellement vite et tu dois être excitée comme une puce ! J’adore le rose, ma Madame trouve même que le blog c’est ce qui me caractérise alors je suis totalement enchantée par ton concours !

Je vais tenter ma petite chance et participer à ton concours 🙂
Je te suis sur Hellocoton (Bérengère in Wonderland), Facebook (Bérengère in Wonerland) et Instagram (berengereinwonderland).
J’habite en France et j’ai 19 ans !
Mon adresse mail : berengereinwonderland@gmail.com

Voilà voilà !
Je n’ai plus qu’à croiser les doigts très fort !

Répondre
americainlovers 27 juillet 2014 - 18 h 43 min

Merci pour ce concours 🙂 Je te suis sur tes quatre réseaux sociaux sous le noms d’americainlovers. Mon adresse e-mail est laracombrun@gmail.com;
Je croise les doigts.
Bisous

Répondre
ghita 27 juillet 2014 - 18 h 44 min

Waouh je participe à ce super concours, je suis abonné à ton hellocoton depuis quelque temps déjà sous le nom de Mamzelle Rita et voilà mon adresse email: ghita.n@live.fr
Plein de bisous!!

Répondre
Le Bloc-Notes de Carmen 27 juillet 2014 - 18 h 46 min

Coucou Crapette! Quel super concours, tout rose, tout doux, tout girly et avec de tas de supers produits!
Je n’ai jamais testé de masque en tissu donc je suis ravi d’en voir un dans ton lot mais pas que! Le lait corporel au Jasmin de TBS, me donne bien envie de sniffer l’odeur et de voir ce qu’il a dans le bidou.
Je suis fana de thé donc les petits échantillons « tea time » c’est vraiment un bonus que j’adore!
Enfin bon un concours au top quoi^^
Bon anniversaire à ton blog qui a bien évolue depuis et bien sûr bonne chance à tous 🙂

Répondre
ASCHOUCA 27 juillet 2014 - 19 h 07 min

Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours rosé !
Je suis sur Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca
Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/493457593222713346
Merciiiii 😉
chouca@live.fr

Répondre
vanessa degrave 27 juillet 2014 - 19 h 28 min

bonsoir et merci a vous . je me laisse seduire comme le doux soleil chez moi . je me permets de vous suivre sur hc vanessa degrave
fc vanessa degrave
twitter @vanessa54440
merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

Répondre
Cécilia Autour de Cia 27 juillet 2014 - 19 h 31 min

Joyeux anniversaire pour ton blog. Je te suis depuis un petit moment et j’aime vraiment beaucoup.
Je trouve la thématique rose de ton concours très joyeux et pleine de vie. Et puis c’est ma couleur préférée.
Je te suis sur Hellocoton et Instagram. C’est avec plaisir que je te suivrai sur les autres réseaux sociaux.
Mon pseudo est Autour de Cia, sur chacun des réseaux.
Mon adresse mail est à la grande surprise: Autourdecia@gmail.com

D’énormes bisous et plein continuation sur le blog. Moi, je resigne pour une année de lecture 😀

Répondre
leu sandra 27 juillet 2014 - 19 h 32 min

Coucou en vraie girly, j’adore la couleur rose.
Ce lot est magique, je tente ma chance bien volontiers.
Joyeux anniblog.

Fan FB : Sandra léü
HC : sandri
TW : @sandri0222
et IG : sandraleu7

Je croise fort les doits.
Merci.
Bisous.
Sandra

Répondre
Legros Amélie 27 juillet 2014 - 19 h 43 min

Coucou, merci pour ce concours 🙂
Je participe avec plaisir et je te suis sur Hellocoton : Mzell-amel et sur FB : Amélie Legros Guedon
Je te laisse mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci 🙂

Répondre
KabukiBeauteBlog 27 juillet 2014 - 19 h 48 min

Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps j’ai découvert ton blog et le plaisir d’échanger avec toi, mais c’est toujours un plaisir de voir arriver un de tes posts ou un de tes commentaires sur mon blog. Je suis donc contente de participer à ta suprise party anniversaire toute rose 🙂
Je te suis sur hellocoton : kabukibeauteblog, et découvre que tu es sur twitter, je m’abonne donc : kabukibeauteblo, ainsi que sur Facebook.
Je relaie sur twitter, car j’explore encore mon facebook, et c’est carrément les abysses pour l’instant (gestion du profil, du compte et de la page …*0*, je n’ai rien compris !)
Voilà, je crois que je n’ai rien oublié. Si, plein de bises pour ton bloganniversaire, Belle soirée Kabuki

Répondre
Crapette 30 juillet 2014 - 17 h 20 min

Tu m’as fait rire Kabuki. Moi aussi j’ai bien galéré pour apprivoiser mon compte facebook, je m’y suis mise d’ailleurs assez tard 😀
Bon courage à toi et merci pour ton petit mot ^^

Répondre
Melle Lulu M. 27 juillet 2014 - 19 h 49 min

Hello.
Roh,mais t’es dingue!
Magnifique,ce lot tout rose!
Maintenant,à cause de toi,j’ai la chanson de la Môme dans la tête…
Je participe avec grand plaisir et croise fort les doigts.
Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
J’ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel

Belle et bonne journée à toi.
Lucie

Répondre
Nyxomatic 27 juillet 2014 - 19 h 50 min

Déjà un an ! Vois tout le travail accompli et les changements dans ta vie (parce que oui, un blog ça change une vie ^^). Félicitations ! Et j’espère bien que tu re-signeras pour de nombreuses années ! ^^
Quel beau concours tu organises ! Le lot est superbe et très bien choisi ! Dommage que les limitations géographiques m’empêchent de participer 😉
Je te souhaite encore plein de belles choses et de belles découvertes avec ton blog !
Gros bisous ma belle Crapette !

Répondre
Crapette 17 août 2014 - 9 h 00 min

Désolée ma Nyxou mais j’ai fait une simulation des frais de port et j’ai un peu halluciné ^^;
Pleins de bisous et merci pour ton joli petit mot qui me fait chaud au coeur !

Répondre
L'Attrape-Beauté 27 juillet 2014 - 19 h 52 min

Coucou! Wahou tu nous gâtes! Bravo pour ton blog en tout cas : ) !
Je suis majeure résidant en France, whouuu : ) Je te suis sur HC, Twitter, Insta : Lattrapebeaute et Facebook : L’Attrape-Beauté! Et mon mail : lattrapebeaute@gmail.com !
Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation pour ton blog! Bisous.

Répondre
bubble 27 juillet 2014 - 20 h 22 min

bonjour !
je participe à mon tour ^-^

*je te suis sur HC : bubblegun
*je te suis sur Fb : Marina Ja
*je te suis sur Twitter : bubble_isaren

Merci pour ce joli concours et bonne soirée

Répondre
laure_tinuviel 27 juillet 2014 - 20 h 31 min

Hello!!
Félicitations pour cett anniversaire des 1 an! Merci à toi de fêter ça avec un super concours, tout ce rose me met du baume au coeur et des paillettes plein les yeux 😀 je participe donc avec plaisir
Je te suis sur hc sous le pseudo laure_tinuviel
Et sur instagram: laure188
Et voilou!
Merci encore
Bonne soirée

Répondre
Naya 27 juillet 2014 - 21 h 02 min

Bonjour bonjour,

Je participe avec grand plaisir à ton joli concours qui est juste énorme et ce rose, Wahouuu *-*
Je te suis sur HC avec le pseudo Naya mode et beauté et j’ai relayé le concours juste ici :

Répondre
Manon E 27 juillet 2014 - 21 h 04 min

Bonsoir,
Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
Merci pour cet arc-en-ciel de couleurs, j’envie déjà l’heureuse gagnante 🙂

* J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury
* Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @EuryManon
* Mon adresse mail : Manon.E21@hotmail.com

Bonne continuation, je croise les doigts !

Répondre
Djahann 27 juillet 2014 - 21 h 06 min

Joyeux anniblog ! J’espère qu’il y en aura plein d’autres ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer et autant de choses positives (moi aussi ça m’apporte beaucoup !)
Merci pour ce superbe concours. Je participe avec plaisir (et j’adore le rose !)
Je suis abonnée twitter : Djahann1
et sur Hellocoton : Djahann
Bonne soirée !

Répondre
shavana 27 juillet 2014 - 21 h 09 min

bonsoir je participe avec plaisir! J’adore le rose alors je ne peux que participer 🙂 Je te suis sur hellocoton: try to be wonderful, facebook: anna sol… et instagram: shavanatrytobe. J’ai partagé ton concours sur facebook
et mon adresse mail est :trytobewonderful@outlook.fr
merci de ce superbe concours tout rose qui me fait rosir de plaisir 🙂

Répondre
Naya 27 juillet 2014 - 21 h 10 min

Je participe avec plaisir à ton joli concours tout rose et trop mignon, vraiment tu nous gâtes !
Je te suis sur HC avec le pseudo Naya mode et beauté et j’ai relayé

Bisous

Répondre
Crapette 30 juillet 2014 - 17 h 36 min

Petit doublon ?
Ta première participation est bien prise en compte. Je ne prend pas celle-ci en compte ^^
Bonne chance!

Répondre
Veronique Brahy 27 juillet 2014 - 21 h 18 min

bonjour merci pour ce chouette concours j adore!!!super!!!je participe ,en parle a mes amies!!je partage en publique avec plaisir!je suis fans fac et abonné twitter veronique brahy
hc vero54
mail:rayondesoleil21@hotmail.com

merci a vous bonne semaine

Répondre
Petite G 27 juillet 2014 - 21 h 48 min

Très belle idée ce concours rose, j’adore !! merci beaucoup d’ensoleiller un peu plus notre été 😉
je suis abonnée fb (géraldine lar…) et hc (petiteg)
bonne soirée !

Répondre
Sandrapinkyblue 27 juillet 2014 - 21 h 57 min

Coucou!
Je tente ma chance avec plaisir, ça c’est du joli lot girly comme je les aime 🙂
Je sais à quel point ça fait plaisir de pouvoir lire ses lectrices et de voir que l’on est soutenue! C’est super d’avoir un petit blog…
Je te suis sur HC « sandrav »
FB « sandra vois.. »
Et Twitter « @sandravois.. »
En tout cas je suis ravie d’avoir découvert ton blog grâce à ce concours 🙂
A bientôt!
Et MERCI!

Répondre
Celine Bruness 27 juillet 2014 - 21 h 59 min

Coucou Coucou ♥ Très joyeux blog anniversaire! C’est vraiment beau d’arriver à trouver le temps et la passion pour animer un blog pendant toute une année! J’espère pour toi que cela durera encore bien plus longtemps =)
Ton concours est vraiment chouette, il y a vraiment de chouettes produits (je suis une fan des produits TBS *O*)
Je participe donc bien volontiers à ton concours ♥
Je te suis sur les 4 réseaux sociaux (FB : Celine Bruness • HC: Echosong • Twitter : AlrUu • Insta: Alru)

Voilà Voilà: ♥ Merci à toi et des bisous =^O^=

Répondre
Mây-Line 27 juillet 2014 - 22 h 12 min

Bonjour Crapette et joyeux anniversaire à ton joli blog 🙂
Merci pour ce très beau concours .
Je suis tombée par hasard il y a quelques mois sur ton blog et ton univers m’a tout de suite beaucoup plu . Tes articles sont agréables à lire et les photos magnifiques .
J’aime également la diversification des produits présentés .
Bref je n’ai qu’une seule chose à ajouter : Continue chaque jour de nous faire rêver avec tes revues ( même si mon porte monnaie se sent plus léger ^^ ) car c’est un plaisir de te suivre.

Ps : Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Laviesimpledunefille.
Egalement sur Instagram sous le pseudo may_line
Et enfin sur Twitter sous le nom de @Maylinelhostis .

Répondre
Crapette 30 juillet 2014 - 17 h 38 min

Merci pour ce déluge de compliments *_*
Bisous

Répondre
michele h 27 juillet 2014 - 22 h 29 min

bonsoir ,merci beaucoup. je participe avec grand plaisir .
je vous suis sur fb,michele hamelin
sur hc,mimi3631
sur twitter:@brunettemimi

un grand merci,très agréable semaine

Répondre
Perez Thérèse 27 juillet 2014 - 22 h 35 min

Bonsoir:
Merci de nous organiser ce sympathique concours, je participe avec joie.
Fan de Fb.: Thérèse Perez
Je te suis:
Hc.: serafina
Tw.: @Perez Thrse

Merci beaucoup

Répondre
Ô Boudoir Parfumé 28 juillet 2014 - 0 h 17 min

Oh mais il est tout joli ce concours, c’est sympa d’avoir choisi une couleur comme thème 😉
Joyeux anniversaire à ton joli blog, que je prends toujours plaisir à lire, tes photos en plus son magnifiques pour ne rien gâcher. Je te suivais sur hellocoton et désormais sur Facebook, twitter et instagram pseudo Ô Boudoir Parfumé.
Mon mail : oboudoirparfume@yahoo.fr
Bisous et merci à toi 😉

Répondre
L'Aude à la mode 28 juillet 2014 - 2 h 25 min

Bonjour
Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
Félicitation pour les 1 an de ton blog et merci de fêter l’évènement avec nous
Je tente ma chance bien volontiers car le ROSE j’adore
Je suis fan FB (Aude Lilou)
je te suis sur hc (aude5621)
et sur twitter (@aude5621)
j’espère que la chance sera de mon côté
Bonne soirée
audelilou56@yahoo.fr

Répondre
Christ Benneton 28 juillet 2014 - 6 h 39 min

bonjour merci bon anniversaire à ton blog , je participe volontiers , je te suis sur hc ; christ benneton
et sur fb ; christ benneton
merci encore et bonne journée

Répondre
Valerie Andraud 28 juillet 2014 - 7 h 36 min

Bonjour,c est avec plaisir que je participe
c est super sympa de nous gater merci
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage

andraudvalerie@yahoo.fr
bonne journee

Répondre
emily milie 28 juillet 2014 - 8 h 39 min

coucou waou du rose j adore !!! merci de nous gâter
je te suis sur fb=emily milie
sur twitter=@lyly1983
sur hc=emily25
sur instagram=emysteph3

voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com

Grand merci pour ce concours 😀

bonne journée ^^

Répondre
miss WellBe 28 juillet 2014 - 9 h 06 min

Merci pour ce très joli concours! Je te suis sur hellocoton sous le nom de miss WellBe. Bonne journée!

Répondre
vanette nette 28 juillet 2014 - 9 h 40 min

bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
Je suis ravie de participer à ce concours j’adore le contenu, je serais ravie de le découvrir et la couleur rose qui est ma préférée, je suis très girly.

je suis fan sur fb : vanette nette

je suis abonnée a twiter : vanette nette

je suis abonnée a hc : vanette nette
mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
encore merci, bonne journée.

Répondre
Emy Enjoys 28 juillet 2014 - 9 h 51 min

Oh le joli concours ! C’est avec une joie immense que je participe !
Je te suis à la fois sur HC et sur Insta’ depuis pas mal de temps : Emyenjoys
J’ai plus de 18 ans, oui oui 22 ans ! Et j’habite en région parisienne (bien que le SUD m’appelle très souvent surtout en été ).
Voici mon adresse : instantcoquet@gmail.com
Je t’embrasse ma belle 🙂
Emy

Répondre
Annalynne 28 juillet 2014 - 10 h 19 min

Quel beau concours 😀 Je participe !
Je te suis sur Hellocoton, Twitter et Instagram sous AnnaLynne (ou oannalynneo)
contact@etbam.fr
Bisous à toi 🙂

Répondre
BeautyCocktail 28 juillet 2014 - 12 h 16 min

Waouuu super ce concours 🙂 Merci beaucoup de nous gâter autant ! En plus, le tout en rose, c’est super mimi. Du coup, j’ai décidé d’y participer,

j’ai plus de 18 ans et j’habite en France, je te suis sur HelloCoton sous le pseudo de BeautyCocktail et j’ai relayé le concours sur ce même réseau social 🙂

Voilà, des bisous et encore merci pour ce joli concours ♥

Répondre
marylene3000 28 juillet 2014 - 12 h 16 min

bonjour
wahou cette belle couleur j’adore je joue volontiers
je suis ta 490 eme abonnée hc marylene3000
sur fb gaud……mary…..;

merci
bonne journée

Répondre
Jennifer Michy 28 juillet 2014 - 12 h 38 min

Coucou
Je participe avec grand plaisir !
Je te suis sur :
Facebook : Jahlia Feni
Twitter : @JahliaFeni
Instagram : harkadia
Hellocoton : harkadia

Merci pour ce superbe concours bonne journée 🙂

Répondre
Marie Limeofstreet 28 juillet 2014 - 13 h 59 min

Coucou Crapette !
Ton concours est super cool comparé au mien 🙁
Je trouve ton blog très joli et je participe volontiers à ton super concours.

Je te suis sur Facebook, Twitter et Hellocoton sous le nom de limeofstreet.
et sur Instagram sous le nom de marie_limeofstreet.

Bisous 🙂

Répondre
Christel Lollyna 28 juillet 2014 - 14 h 16 min

Bonjour, merci pour ce concours et bravo pour ton blog ! Joyeux Happyblog 😉
Je participe et te suit :
Facebook : Christel Lollyna
Hellocoton : Christel Llyna LO
Twitter :@lollyna76
Instagram : Christelllyna.lo

Mail : llylla.illou@gmail.com
merci encore
bonne journée

Répondre
tuxedofeline 28 juillet 2014 - 15 h 51 min

Coucou,
Joyeux First Blog’Anniversaire <3
Quel lot de folie : il est girly à souhait, j'adore !!!
Je participe avec grand plaisir.
Je te suis sur Fb (Carole Serres), Twitter (@serres2) et HC (gautier2serres).

Merci pour ce joli concours et longue vie à ton blog <3 <3

Répondre
Laura HANTZ 28 juillet 2014 - 15 h 52 min

Coucou,

Merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec plaisir!!
Ah tous ce rose…ça me plait !!!!!!!
Joyeux blog’anniversaire ma belle <3

Je te suis sur :
FB : Laura Bambinsbeautefutilite
Twitter : Bambinsblog
HC : Laurely
Instagram : bambinsblog

Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

Merci beaucoup , passe une bonne soirée

N'hésite pas à découvrir mon blog ( http://bambinsbeauteetfutilite.com/ )

Répondre
L'univers de mel 28 juillet 2014 - 16 h 10 min

Coucou Letty et joyeux Blogiversaire !
J’ai découvert ton blog il y a peu et j’aime beaucoup tes articles, tu fais partie de celles pour qui je lis toutes les lignes des posts !
C’est donc avec grand plaisir que je participe à ce magnifique concours tout rose ! Je te suivais déjà sur HC et je viens de m’abonner à ton Facebook et ton Instagram (pseudos : l’univers de mel).
Je suis une vraie beauty addict alors tout es petits produits roses seraient les bienvenues dans ma salle de bains !
Pleins de bisous pour ta première bougie et à bientôt !
Mrl

Répondre
Beatrice Labbe 28 juillet 2014 - 16 h 41 min

Bonjour,

Je participe avec plaisir à ton magnifique concours !

Je te suis sur Hellocoton : bonou263
sur FB : Beatrice Labbe
et twitter : beala63

Mon mail : beala63@gmail.com

Merci beaucoup et bonne soirée !

Répondre
Bunny udina 28 juillet 2014 - 17 h 21 min

Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter!!!
je suis fan sur facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina
HC: LittleBunny37
twitter @udina9

merci bonne journée

Répondre
Les Envies de Marie 28 juillet 2014 - 17 h 44 min

coucou… je participe volontiers !!

je te suis sur HC sous Les Envies de Marie et j’ai relayé

mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

merciii et bonne semaine !!

Marie

Répondre
Barré Sonia 28 juillet 2014 - 18 h 10 min

Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir! Je te suis sur HC (choup29) et twitter (choup29). j’ai relayé sur HC. mail: sonia1.barre@laposte.net. Voila! je croise des doigts… Bisous et bonne soirée

Répondre
huber stephanie 28 juillet 2014 - 19 h 21 min

bonsoir,

ouaah quel joli concours je craque completement ! merci tout plein,c’est avec plaisir que je participe !

Je like sur FB : stephanie huber
sur twitter et HC : tumultueuse
et sur instagram : huber_stephanie

merci ,bonne soirée
tumultueuse@gmail.com

Répondre
AsianGirl 28 juillet 2014 - 19 h 56 min

Merci pour ce super concours et bon anniversaire à ton blog!
Je te suis sur Twitter (little_nath).
Bonne soirée!

Répondre
Titia Mdp 28 juillet 2014 - 21 h 29 min

bonsoir ,
tout d abord je te souhaite un très bon anniblog et je t en souhaite encore tout plein d autres
j adore le rose c est l une de mes couleurs préférées et ce lot est vraiment à tomber, très girly en plus il y a tout plein de produits que je ne connais pas et que j aimerai beaucoup essayer
je tente ma chance avec grand plaisir
je te suis sur
fb: Titia Mdp
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti
ig: titiamdp

merci à toi de nous gater autant et bonne fin de soirée

Répondre
Maod 28 juillet 2014 - 21 h 36 min

Coucou ! Joyeux un an le blog 😉 Merci d’organiser ce joli concours pour tes lectrices, je tente donc ma chance avec plaisir ! Je te suis sur Hc : Maod, Fb : Maod Maod et Twitter : @maodmaod ! Reste plus qu’à croiser les doigts et bises 😉

Répondre
Angélique 28 juillet 2014 - 21 h 40 min

bonsoir,
je tente ma chance avec plaisir
je vous suis sur fb sous le pseudo Angélik ange

bonne soirée

Répondre
La beauté du geste 28 juillet 2014 - 21 h 50 min

Coucou!
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir et félicitations pour les un an de ton blog.
Je te suis sur fb: labeautedugeste hc: labeautedugeste ig:labeautedugeste twitter: @lbdgleblog
Bises

Répondre
TOUSSAINT Isabelle 28 juillet 2014 - 23 h 03 min

Bonsoir,
C’est avec plaisir que je tente ma chance pour voir la vie en rose 🙂
C’est vraiment un joli lot.
Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
Abonnée Twitter : @badoule52
Abonnée Hellocoton : badoule52
Abonnée instagram : badoule52

Merci beaucoup pour ce sympathique concours.
Bonne soirée et bonne nuit 😉

Répondre
Mademoizelle Kelly 28 juillet 2014 - 23 h 20 min

coucou ma belle merci pour ce magnifique concours je participe avec plaisir 🙂
Je te suis sur Facebook sous le pseudo : Mxlle kelly
Je te suis sur hellocoton sous le pseudo : Mxlle kelly
Je te suis sur instagram sous le pseudo : x3_kelly_x3

je partage sur mon hellocoton

voici mon adresse mail : xx-mademoizelle-kelly-xx@hotmail.fr

voilà ma belle encore merci pour ce joli concours bonne soirée à toi bisous 🙂

Répondre
julie 28 juillet 2014 - 23 h 32 min

bonjour
très bon anniversaire
Fan FB : Julie Reitz
Hellocoton : ocean21
merci pour ce beau concours

Répondre
kiseki 29 juillet 2014 - 6 h 19 min

Bonjour, merci pour ce concours tout de rose vetu, je tente ma chance avec grand plaisir en te suivant sous KISEKI CECILE DOREZ sur fb Merci

Répondre
Anna Shaw 29 juillet 2014 - 8 h 35 min

Coucou,

Merci pour ce super concours très rose j’adore. Je te suis désormais sur facebook sous le pseudo Anna Shaw, sur Hellocoton sous le pseudo MademoiselleAShow, et sur Twitter et Instagram sous le pseudo ThemlleAshow. Mon adresse mail est themlleashow@hotmail.fr

Merci encore pour ce superbe concours.

Bises.

A.S

Répondre
Manuella 29 juillet 2014 - 11 h 51 min

Je te suis sur HC: manuella_b
Merci pour ce concours et joyeux anniversaire a ton blog ma belle!

Répondre
Be in Velvet 29 juillet 2014 - 10 h 51 min

Coucou !

Je participe à ce joli concours ! J’adore tout ce qu’il y a à gagner ! 🙂

Je te suis sur Facebook et Twitter: Be in Velvet
Voici mon adresse mail: beinvelvet@outlook.fr

Je croise les doigts, encore merci !
Bises 🙂

Répondre
lili larochelle 29 juillet 2014 - 11 h 38 min

bonjour, et joyeux anniversaire !
Comme il est joli ce lot tout rose ! je participe et je suis le blog sur FB, TT et HC et je partage

merci beaucoup et à très bientôt !

Répondre
naturalbio-beauty 29 juillet 2014 - 12 h 18 min

Coucou miss!

Merci pour ce super concours tout beau tout rose 🙂
Comme tu l’as annoncé, je te suis sur Hellocoton avec mon nom de blogeuse : naturalbio-beauty mais également sur facebook avec mon nom perso : Delphine Chanty
Bon courage pour l’organisation du concours!!
Une belle journée ensoleillée 🙂

Répondre
Mamzelle Boom 29 juillet 2014 - 18 h 24 min

Déjà 1 an que le journal de ma Crapette est né ! J’ai commencé à te suivre presque à tes débuts alors (à environ 3 mois près) 😀
(oui, c’est une source de fierté pour moi ^^)
Joyeux anniversaire à toi et à ton bébé … c’est fou ce qu’on s’attache vite et comme on y prend goût, malgré les quelques baisses de régime comme tu dis ! J’ai toujours du mal à croire que tu sois timide : je t’ai toujours trouvée tellement ouverte et communicative, ça ne se ressent pas du tout 🙂
Je participe avec plaisir à ton concours, dont tu as très bien choisi le lot pour nous faire voir la vie en rose ! Je te suis déjà sur tous les réseaux sociaux où tu es depuis plusieurs mois (Hellocoton, Twitter, Instagram), avec le pseudo Mamzelle Boom (comme c’est original, n’est-ce pas ? ^^). Il ne manquait que Facebook à l’appel, voilà qui est fait (avec mon profil perso et la page du blog, comme ça ça t’en fait 2 de plus :P).
Encore un joyeux blogversaire et un grand merci pour ce concours !
Des gros bisous ma Crapette <3

Répondre
Beauty Eclat 29 juillet 2014 - 19 h 12 min

Oh quel joli concours !!! Je participe avec plaisir !!! 🙂
Je te suis sur Instagram, FB et HC 🙂 On est fan ou on l’est pas lol !
Voici mon mail : contact.beautyeclat@gmail.com
Merci pour ta générosité !

Répondre
tacenim 29 juillet 2014 - 20 h 47 min

Bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir quel jolie lot tu nous gâte .
Je suis sur facebook tacenim chelfia
hc tacenim chelfia
tt tacenim
instagram tacenim
je partage avec plaisir
Merci encore je croise les doigts bonne soirée.

Répondre
FAFA AMEL 30 juillet 2014 - 6 h 25 min

Bonjour et merci pou ce bien joli lot , alors je suis fan de ta page FB , j’ai liké et partagé et reste plus qu’a croiser les doigts bien fort , merciiiii ( FAFA AMEL )

Répondre
natieak 30 juillet 2014 - 12 h 47 min

Bonjour
Félicitation pour le premier anniversaire de ton blog.
Pour l’occasion grâce à cette box, la gagnante va voir la vie en rose ^_^
Je prends part avec enthousiasme pour ce joli lot .
Je te suis sur facebook(natie bouhier) et twitter(@natieak)

Merci et excellente journée

Répondre
Nader Kho gh 31 juillet 2014 - 0 h 00 min

Bonsoir et happy anniversaire blog.Moi aussi,je vois la vie en rose,je vous remercie pour ce chouette concours auquel je participe avec joie.
Mes suivis:
Fb: Inès jd
tw: marzouk inès
hc: inesyoussefayoub

Je croise tràs fort les doigts! Belle journée à vous!

Répondre
Cynthia 31 juillet 2014 - 2 h 46 min

Bonsoir, je participe avec plaisir
Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)

Merci pour ce super concours, bonne journée 🙂

Répondre
Agnes Soulie 31 juillet 2014 - 8 h 37 min

Bonjour,
Wahoo magnifique concours, Fan Fb (Agnes S. Soulie), abonnée Tw (@GNEGNES24), abonnée et liké l’article Hc (GNEGNES24210) je participe volontiers en partageant :

Merci pour ce super concours. Bonne journée 🙂

Répondre
Jû rock-or-not 31 juillet 2014 - 10 h 06 min

Merci pour ce joli concours!
je participe s’il te plait!
Je te suis sur HC avec rock-or-not
ET sur twitter avec 10juu10
Voila!
Merci beaucoup!

Répondre
Aurelie Hecquet 31 juillet 2014 - 10 h 57 min

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir,
Je vous suis sur Hellocoton , Facebook, Twitter (Mon pseudo Aurelie Hecquet saud Twitter Aurely Hecquet)

Merci pour ce jeu

Répondre
LesJoliesChosesDeLola 31 juillet 2014 - 13 h 21 min

Je participe 🙂
Trop jolie la photo avec tous les produits
Je te suis sur Hellocoton via LesJoliesChosesDeLola
Je te suis sur Facebook via LolaNunes
J’ai relayé sur Twitter via mon compte Loula_nouns
Je rajoute mes chance en te suivant sur Instagram : Lyralola et Twitter
Je suis majeure et mon mail : lolanunes@hotmail.fr

Bravo pour ton année et si tu as des conseils pour te suivre sur le meme chemin je suis toute ouïe.
Lola.

Répondre
Léa 31 juillet 2014 - 20 h 55 min

Merci beaucoup pour ce beau concours !
Alors, je te suivais déjà sur Hellocoton (@happiness–is–coming) et je te suis désormais sur Instagram (@sky__is__everywhere) !
Pour me contacter : happiness.pro51@gmail.com

Je croise fort les doigts ! 😀

Répondre
patoche 1 août 2014 - 11 h 26 min

bonjour
je participe avec plaisir pour ma chérie
un bien joli lot
je te suis sur fb pseudo Patoche Patrick
je croise les doigts
bonnes vacances merci

Répondre
Cindy Bouchez-Roussel 2 août 2014 - 22 h 17 min

coucou,
Le rose est une de mes couleurs préférées alors cet arc-en-ciel me plaît énormément!
En plus il est très chouette et bien varié ^^
je tente ma chance avec plaisir!
je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel), TW (cindyroussel1) et instagram (cindyroussel37)
merci pour ce concours
bonne soirée
bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

Répondre
benedicte motte 4 août 2014 - 10 h 58 min

bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
je te suis sur :
fb (benedicte motte)
twitter (@monbebedamour02)
hellocoton (monbebedamour)
mail : valentine02100{at]yahoo.fr

Répondre
louloute bquier 5 août 2014 - 15 h 35 min

bonjour
je participe avec plaisir pour ce beau lot rose
je suis abonnée facebook (anne-laure bocquier), twitter (louloute44), instagram (louloute4418), hellocoton (louloute 44)

merci pour ce beau concours
bonne soirée

Répondre
mariam mlk 7 août 2014 - 19 h 58 min

bonsoir
merci pour ce concours. un joyeux anniversaire à ton blog…ton petit bébé commence à grandir ^_^
super sympa ce lot super girly. le gloss au litchi doit avoir une odeur gourmande il me tente bien.
je participe avec plaisir
je suis fan sur facebook : pseudo Mimi Loulou
je suis abonnée sur hellocoton : pseudo mariam mlk
je suis abonnée sur instagram : pseudo mariam_mlk
je suis abonnée sur twitter : @mariammlk

mon email : mariammlk59@gmail.com

merci et bonne soirée

Répondre
tacenim chelfia 8 août 2014 - 9 h 42 min

Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir . Félicitation pour cette nouvelle année de blog.
Je suis sur facebook tacenim chelfia
tt tacenim1
Instagram tacenim
Hc tacenim chelfia .

Répondre
tacenim chelfia 8 août 2014 - 9 h 44 min

oupsss j’ai fais une mauvaise manip .

Merci encore je croise les doigts bonne journée.

Répondre
friedman elodie 8 août 2014 - 15 h 14 min

Hello,
C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir . je souhaite un très bon anniversaire à ton blog <3
-Pseudo facebook : Élodie Friedman -Abonner a twitter : @choupouzette
-Abonne a hellocoton : playcadeaux -Adresse mail : elofri@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ce superbe concours
Bonne journée

Répondre
reginea 9 août 2014 - 13 h 27 min

Bonjour,

Joyeux Anniversaire de blog !
Merci de nous faire voir la vie en rose en proposant ce très joli lot de produits 🙂
Je participe avec grand plaisir.
Je suis fan de la page Facebook du blog : Regine Gross et j’ai partagé

Belle continuation

Répondre
christophine 9 août 2014 - 18 h 34 min

bonsoir !
je joue avec plaisir et te suis sur fb : christophine chav
je te suis sur twitter : @ckcristof
je suis abonné hc : christophine

merci pour ce jeu et longue continuation à ton blog !
Joyeux anniversaire

Répondre
Kallyane 10 août 2014 - 17 h 49 min

Coucou!
Adorable comme tout, merci pour ce super lot, rose une des couleurs que j’adore !! Merci pour tout ;D Et j’ai été ravie de connaître ton blog, et le suis encore de le suivre ;D
Adorable blog, toi également tu es adorable. Tes articles sont intéressants et tu fais de bien jolies photos ! ;D

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire de blog ! Un joyeux bloganniversaire comme je le dis souvent huhu ^^ Et je te souhaite encore plein d’articles, et de découvertes/rencontres bloguesques !
Merci encore pour ce concours !

Je tente ma chance avec plaisir.
Je te suis via FB et HC : Kallyane (Etsesblablas pour HC)

Hop le petit mail : luwiik(@)gmx.fr

Merci encore!
Des bises ♥

Répondre
Aurélie Fay 10 août 2014 - 19 h 25 min

Coucou Crapette,

Happy Blogbirthay et merci pour le super lot! C’est une bonne idée ce thème rose, ça donne une super sélection de produits en tout cas!

Je te suis sur HC : Fairyyy, FB : Aurélie Fay, et twitter/insta : Fay_fayyy !

Et voici mon email, au cas où : aurelie.hanut (at) gmail.com !

Des bisous m’dame 🙂
Aurélie

Répondre
anna la bretonne 10 août 2014 - 20 h 13 min

bonsoir,
merci pour ce très chouette concours qui nous fait voir la vie en rose.
je participe avec grand plaisir et suis fan fb sous le nom domynik pron.
merci et très belle semaine.

Répondre
corinne0402 10 août 2014 - 21 h 19 min

Bonjour,
C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
Je te suis sur facebook, twitter, hellocoton et instagram, mon pseudo : corinne0402

Merci pour ce jeu « tout rose » !

Répondre
Hillswick 13 août 2014 - 21 h 26 min

Coucou !
Merci pour le concours ! Le lot est super varié et vraiment génial !! Je tente bien évidemment ma chance !
Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire), HC (pseudo : Hillswick) et Twitter (pseudo : @hillswick7062).

A bientôt et encore merci pour le concours!

Répondre
chartrain sophie 13 août 2014 - 23 h 29 min

bonsoir ,
Quel jolie concours avec un superbe lot , merci beaucoup.

Un joyeux anniversaire au blog , que je trouve superbe , les photos sont toujours sublime , je ne m en lasse pas !!

Je tente ma chance volontier.

je suis abonné partout 🙂
. FB : chartrain sophie
. HC :sophie chartrain
. Instagram : sophie chartrain
. twitter @alice21022010

bonne soiree

Sophie

Répondre
Laura HANTZ 14 août 2014 - 9 h 21 min

Coucou miss,

Oh c’est un très joli concours!!! Je participe avec grand plaisir!
Mais avant tout j’ai oublié de te remercier pour la découverte de la marque W7! Je te lis mais j’avais oublié de commenté, du coup j’ai commandé des produits de leur marque , bon pas la dupe Naked 2 car j’ai la Naked 2 en 2 exemplaire mais d’autres produits 🙂

Je te suis sur :
FB :Laura Bambinsbeautefutilite
Twitter : Bambinsblog
HC : Laurely
Instagram : bambinsblog

Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

N’hésite pas à passer chez moi je fête mes +1,000 fans 🙂

Bonne journée

Répondre
Crapette 17 août 2014 - 8 h 54 min

Double participation donc je ne prends en compte que la précédente :p

Répondre
isaure 15 août 2014 - 17 h 26 min

bonjour, très chouette cette idée de cadeau rose tout en douceur
je suis fan isaure isaure
et je viens de m’abonner à ton hc (marthedu22)

merci tout plein, très bonne soirée

Répondre
Mynouchette 16 août 2014 - 0 h 42 min

Bonsoir !
Merci Crapette pour ce joli cadeau tout en camaïeu !!!
Grâce à toi et à ce birthday, que je te souhaite HAPPY, on voit la vie en rose !!!
Je tente donc ma chance avec joie !!!! 😀

Je te suis sur FACEBOOK = Mynouchette Blogueuse
Je suis abonnée à ton HELLOCOTON = mynouchette
Et je te follow aussi sur TWITTER = @mynouchette

Voici aussi le lien de mon partage sur FB

Mille mercis et bon week-end !

Mynouchette
mynouchette@gmail.com

Répondre
christophine 16 août 2014 - 9 h 42 min

bonjour !
je joue avec plaisir à ton concours tout rose
je suis fan sur fb : christophine chav
je suis abonné twitter : @ckcristof
hc : christophine

merci pour ce jeu et joyeux anniv’ au blog

Répondre
Crapette 17 août 2014 - 9 h 02 min

Double participation donc je ne prend pas en compte celle ci ^^

Répondre
chadik 16 août 2014 - 12 h 42 min

bonjour quel suepr concours je souhaite participer
je te suis sur hc : chadik
fb : charlotte montcharm.
merciiiiiiiiiiiii

Répondre
Emilie Bazin 16 août 2014 - 13 h 21 min

Bonjour,

Je tente ma chance!
J’aime la page facebook (Emilie bazin) , je te suis également sur twitter et hellocoton.
Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr

Merci

Répondre
samsara guerlain 16 août 2014 - 15 h 54 min

Hello, merci pour ce joli concours tout en rose ! Je joue avec plaisir 🙂
je te suis sur:
fb et hc : samsara guerlain
twitter @hello_beauty_
insta @violett3_

Merci de nous gâter et bon week end !

Samsara.g@outlook.fr

Répondre
Amanda Girardi 17 août 2014 - 22 h 41 min

Bonjour, je suis ravie de tenter ma chance pour ce superbe lot, bravo et merci !

Je te suis sur Facebook : Amanda Girardi
Sur Hellocoton : amanda29
Sur Twitter : @LittlePitch22

Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

Bonne semaine à tous.

Répondre