Petits Favoris & Découvertes de Juin

par Crapette

C’est parti pour mes favoris de juin, un mois très agréable qui en plus d’être synonyme de début des soldes m’a surtout marqué par ses belles et bonnes cerises que j’ai dégusté tout au long de ce mois ^^ (gourmande inside )

favoris_juin

Mon principal favori de ce mois a été ma découverte de l’Enlumineur d’Etude House.. J’adore l’utiliser car il est discret tout en apportant une touche de lumière sans pour autant me faire ressembler à une boule à facettes ^^. Pour l’utiliser, j’ai investi dans ce pinceau Ecotools Deluxe Fan, très pratique pour appliquer l’highlighter sur les pommettes. Ce pinceau est d’une douceur folle et son prix très attirant.

favoris_juin_etude_house_wanabee_face_highlighter_pinceau_ecotools

J’ai beaucoup utilisé le baume teinté Crazy Rumors en teinte Sunset, une couleur qui tire sur le corail/orangé et que j’ai acheté quelques temps après avoir publié ma revue sur les baumes de cette marque.

Finalement cette teinte s’avère être ma préférée à porter pour cet été. Elle est un peu moins discrète que ce que j’ai l’habitude d’oser mais un peu de folie ne fait pas de mal ^^

favoris_juin_baume_crazy_rumors_sunset

En parlant de couleur, j’ai adoré porter un OPI mauve assez foncé d’une ancienne collection, le « Planks A lot » que je possède également en version mini, je l’ai d’ailleurs ressorti pour la photo de famille. Une couleur parfaite pour effectuer la transition printemps-été en douceur.

favoris_juin_opi_planks_a_lot

J’ai mis mes parfums au placard et depuis le début du mois je n’utilise plus que les brumes parfumées de the Body Shop, la version « Gardenia blanc d’un matin anglais » reste ma préférée. Un délicat parfum, fleuri et frais dont j’adore m’envelopper avant de partir travailler.

favoris_juin_brume_parfumée_gardenia_body_shop

Pour parfumer mon intérieur, j’ai succombé au parfum de Guimauve à la Framboise de Quali’Art. La senteur est ultra régressive, très gourmande et sucrée. Elle est très présente car même sans faire brûler la cire, le parfum embaumait le salon sans pour autant être excessive et écœurante.

favoris_juin_guimauve_framboise_quali_art

Côté culture, encore une série de découverte ce mois-ci avec « House of Cards ». Bienvenue dans les coulisses du pouvoir politique américain où on y suit les machinations d’un homme politique manipulateur qui va tout faire pour arriver à ses fins.

House-of-Cards

Je ne suis pas fan de politique mais je n’ai pourtant pas décrochée une seule seconde de la première saison. Je vous déconseille tout de même de vous la tenter en vostfr à cause des termes politiques et du débit assez rapide.

Voilà c’est tout pour juin, j’espère que juillet sera aussi riche en découvertes *_*

Bisous mes toutes belles !

 

 

Où les trouver ?

Pinceau Ecotools – 5€ – disponible sur Iherb
Highlighter d’Etude House teinte Wanabee Face – 7€- disponible sur TesterKorea
Cire parfumée Guimauve à la framboise –  discontinuée
Baume Crazy Rumors teinte Sunset – 2.91€  – disponible sur Iherb
Brume parfumée The Body Shop – 14€ – disponible sur The Body Shop

28 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

28 commentaires

Sam Vous Dit 3 juillet 2014 - 17 h 48 min

Oh les baumes Crazy Rumors me font de l’oeil en ce moment 😉 Et le pinceau Ecotool a l’air bien sympa 😉

Répondre
Crapette 5 juillet 2014 - 6 h 54 min

Oh oui il est super doux ! Il n’a ien a envier aux RT !
Leurs baumes sont vraiment terribles, il faut vraiment que tu testes ^^
Bisous

Répondre
Le soin, le soin, le soin! 3 juillet 2014 - 17 h 49 min

J’ai adoré House Of Cards: super série et c’est vrai qu’on ne décroche pas! (même si j’ai trouvé la fin de la deuxième saison un peu décevante…) Ce que j’aime en particulier ce sont les rôles féminins, complexes, forts, et très loin des rôles pots de fleur habituels (mais de moins en moins présents, yes!)
Les pinceaux Eco Tools sont de super bonne qualité et très doux, je les aime beaucoup!
Bisous et bonne soirée 🙂

Répondre
Crapette 5 juillet 2014 - 6 h 56 min

Je suis contente de trouver ici une autre adepte de House of Cards ! C’est vrai que les roles féminins sont vraiment surprenants et sont cruciaux dans cette série ^^
Pleins de bisous

Répondre
L'Attrape-Beauté 3 juillet 2014 - 17 h 50 min

Coup de coeur pour ton vernis OPI!

Répondre
Crapette 5 juillet 2014 - 6 h 56 min

Merci l’attrape-Beauté !
Bisous

Répondre
Le Bloc-Notes de Carmen 3 juillet 2014 - 17 h 52 min

Olala Crapette il est top ton article! Tes photos et tes favoris sont à tomber! Moi qui n’a jamais testé la marque Crazy Rumors tu me donne envie avec cette teinte! (du coup j’ai filé lire ton article dessus!) Et pis la brume gardenia de TBS, dès sa sortie elle me faisait de l’oeil et vu ton descriptif olfactif je vais essayer de me la procurer pendant les soldes je crois qu’elle est à 7 ou 8€.
Bisous!

Répondre
Crapette 5 juillet 2014 - 6 h 58 min

Oh merci Carmen ! Je suis ravie que tu aimes mes photos et les favoris que j’ai choisi ^^ (J’ai passé un temps fou à les photographier alors ton commentaire me met beaucoup de baume au coeur ^^)
La brume est effectivement soldée en ce moment, il faut vraiment que tu ailles la sentir car elle vaut le coup *_*
Bisous Carmen

Répondre
beauté brune 3 juillet 2014 - 19 h 22 min

Je l’adoore cette brume!!!

Répondre
Crapette 5 juillet 2014 - 6 h 59 min

Elle fait l’unanimité 😀
Bisous Beauté Brune

Répondre
Nyxomatic 3 juillet 2014 - 20 h 21 min

Que de jolis produits ! 🙂
J’aime beaucoup de jeu de mot HibisKiss 😀
Des bisouus !

Répondre
Crapette 5 juillet 2014 - 6 h 59 min

Merci ma Nyxou !
Bisous

Répondre
Tiphanie 3 juillet 2014 - 21 h 06 min

Coucou 😀
Qu’est-ce que j’aime tes photoooos 😀

Le vernis OPI est trop trop beau, idéal pour la saison 🙂
La packaging de l’enlumineur est à tombé, je suis fan !

Merci pour les découvertes! Bisous

Tiphanie

Répondre
Crapette 5 juillet 2014 - 7 h 00 min

Merci Tiphanie pour le compliment ! Ca me fait super plaisir qu’elles te plaisent !
Gros bisous à toi !

Répondre
Mamzelle Boom 4 juillet 2014 - 12 h 26 min

J’aime beaucoup l’enlumineur, le baume à lèvres et le vernis (comme tu le dis, la teinte est toute douce et féminine) 🙂
La teinte Sunset a l’air vraiment belle, et même si elle est plus osée que ce que tu portes d’habitude le résultat sur toi doit vraiment être joli 🙂
Gros bisous <3

Répondre
Crapette 6 juillet 2014 - 15 h 16 min

Tu as raison la teinte est vraiment belle, dommage d’ailleurs que la tenue ne soit pas comparable à un ral.
Gros bisous ma Boom 😀

Répondre
cherryblossom 5 juillet 2014 - 10 h 21 min

Haannn, je rêve de ce pinceau depuis des mois. Je le mets de mon panier, je l’enlève, je le mets dans mon panier, je l’enlève… Ahaha, ça ne s’arrête jamais xD
Je sens que je vais craquer incessamment sous peu ^^

Bises

Répondre
Crapette 6 juillet 2014 - 15 h 18 min

Tu peux craque Anne-Cé ! Fais-toi plaisir car celui-ci est tout doux et super agréable à utiliser. Je pense moi-même me commander d’autres pinceaux Ecotools ^^
Bisous

Répondre
Annalynne 5 juillet 2014 - 16 h 40 min

Tes photos sont vraiment très jolies 🙂
Du coup tu m’as donné envie de m’intéresser de plus a ces petites brumes parfumées de The Body Shop ^^

Répondre
Crapette 6 juillet 2014 - 15 h 19 min

Merci Annalynne, je suis ravie que mes photos te plaisent ^^
Profites-en pour les brumes, certaines sont actuellement soldées ^^
Bisous

Répondre
Estelle 5 juillet 2014 - 16 h 58 min

J’adoooore les pinceaux Ecotools et leur incroyable douceur et qualité pour un prix tout à fait raisonnable 😀
La couleur de tes vernis OPI est vraiment toute mignonne, j’aime beaucoup ! 🙂
& perso je ne possède encore aucune brume (incroyable, n’est-ce pas?) 🙁 mais je compte bien craquer pour une de chez Victoria’s Secret en passant à Londres bientôt 😀 en espérant y trouver un coup de coeur !
Plein de bisous !

Répondre
Crapette 6 juillet 2014 - 15 h 22 min

Tu as tout à fait raison pour les pinceaux Ecotools, je pense d’ailleurs m’en commander d’autres car ils sont vraiment doux et super agréables.
Je te rassure, je n’en possédais pas avant celles de TBS.
Tu as beaucoup de chance d’aller à Londres, les brumes VS ont l’air chouettes mais je pense qu’il faut vraiment pouvoir les sentir avant de les acheter… Les gouts et les senteurs….
Pleins de bisous à toi !

Répondre
Emy Enjoys 5 juillet 2014 - 22 h 18 min

J’ai beaucoup entendu parler des pinceaux Ecotools et ton article me fait encore plus craquer pour ces pinceaux. D’ailleurs à ma prochaine commande sur Iherb, je saute le pas 🙂
Bisous ma belle, à très vite.
Emy

Répondre
Crapette 6 juillet 2014 - 15 h 23 min

Et je pense moi-même me commander d’autres pinceaux de cette marque ^^
Bisous Emy !

Répondre
Antoinette 8 juillet 2014 - 13 h 23 min

Ca fait 2 fois que tu me donnes envie de tester l’enlumineur d’Etude House !! Je fais finir par l’acheter !

Répondre
Crapette 8 juillet 2014 - 19 h 30 min

Hihi désolée Antoinette !
Bisous

Répondre
Ninnin 11 juillet 2014 - 12 h 32 min

J’ai vraiment envie de craquer pour les brume corporelles… à vrai dire c’est juste parce qu’il n’y a pas de TBS près de chez moi que ça n’est pas encore fait!!!

Répondre