Par-delà l’arc-en-ciel…

par Crapette

Dans mon jardin, les Nigelles de Damas se sont enfin ouvertes et pour l’occasion j’ai ressorti ce vernis Essence « Over the Rainbow » acheté il y a quelques mois et que je n’avais pas encore posé ! (Normalement arrivé à ce stade de l’article, vous devez avoir compris le pourquoi de mon titre. ^^)

vernis_essence_over_the_rainbow

Le vernis Over the rainbow de Essence

« Over the Rainbow » est un magnifique vernis bleu ciel aux reflets métallisés et avec un léger duo chrome violet (très léger qui ne se voit quasiment que dans le flacon)

vernis_essence_over_the_rainbow02

Le pinceau est vraiment bien adapté à la forme de l’ongle. Il est un peu large et arrondi afin de poser sans déborder le vernis au plus proche des cuticules.

vernis_essence_over_the_rainbow03

Un nail-art aux paillettes holographiques

Pour les paillettes, j’ai ressorti tous mes vernis H&M qui en contenaient : Zoo aux paillettes holo roses et argent, « Jo is in The house » aux paillettes holo argentées et « Silver Frost » qui lui contient des paillettes hexagonales argentées de plus grande taille. J’ai posé une couche de chaque en tentant un petit dégradé.

vernis_essence_over_the_rainbow04

J’aime beaucoup même si moyennement portable au boulot demain. Je tente ? Je tente pas ? je verrai selon ma motivation à enlever toutes ces couches successives de paillettes ^^

vernis_essence_over_the_rainbow05

J’aimerais vos avis les filles, vous oseriez porter cette manucure au boulot ?

Bisous à toutes et bonne soirée.

 

Date de la revue
Nom du produit
Le vernis Over The Rainbow de Essence
Ma Note
31star1star1stargraygray
18 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

18 commentaires

madraykin 22 juin 2014 - 18 h 11 min

Joli! au boulot pourquoi pas, ce genre de couleur passe bien l’été!

Répondre
Crapette 23 juin 2014 - 6 h 53 min

Finalement j’ai pas osé ! hihi

Répondre
beauté brune 22 juin 2014 - 18 h 09 min

C’est très jolie!!! J’adoore ta manucure
Pour le boulot, perso j’évite les paillettes
Ils ont déjà du mal avec le vernis coloré, on va leur épargner les paillettes 😉

Répondre
Crapette 23 juin 2014 - 6 h 53 min

Je suis d’avis avec toi ! D’ailleurs j’ai bien galéré à tout enlever ^^
Bisous Beauté Brune

Répondre
L'Attrape-Beauté 22 juin 2014 - 19 h 47 min

Une bien jolie manucure!

Répondre
Crapette 23 juin 2014 - 6 h 54 min

Merci l’Attrape-Beauté ^^

Répondre
KabukiBeauteBlog 22 juin 2014 - 22 h 06 min

Ta manucure est superbe, j’aime beaucoup, même si comme toi je n’oserai pas la porter au travail ce qui est bien dommage ! Bon après faut voir, ça dépend aussi de ta profession, pour un croque-mort, c’est vrai que c’est un peu difficile à assumer, mais pour le reste ! Bises bonne soirée Kabuki

Répondre
Crapette 23 juin 2014 - 16 h 49 min

Hihi je ne suis pas croquemort, je bosse dans des bureaux mais des fois j’ai des réunions avec des clients extérieurs et ce genre de manucure décrédibilise un peu quand même ^^;
Bisous Kabuki

Répondre
san dem prendergast 22 juin 2014 - 22 h 11 min

Waaaah !!!! Le résultat final est magueunifique ma chériiiie !!!!!!!!!! <3
C'est bleuuuuuu, j'aimeuuuuuh (c'est pour la rime hein… XDDDD) !
Et j'me permets de répondre à ton comm sur l'article oeil de chat ici, au cas où tu ne le verrais pas sur mon blog ; je cite donc :
"Merci ! 😀 mais j'cherche pas à être jolie, j'en ai quelques unes ou j'suis en mode Bagdad sur le blog, hahaha, notamment pour la review sur le DHC ^^ Puis je montre les "trous" qu'il reste dans ma chevelure dans mes articles libéllés "chaveux", c'est dur de montrer ses faiblesses et de parler de cette épreuve (car pour moi, perdre la moitié de ma chevelure, a été un vrai drame, je sais qu'y'a pire dans la vie, mais j'ai du mal à relativiser), mais il le faut, on est passionnée ou on l'est pas, pas vrai ? XD

Oh moi j'adooooore le bleu en Make Up XD Ca va à toutes les couleurs d'yeux et toutes les formes presque 😀 c'est quoi ton "style" pref en make up ? 😀 "

Il est "cher" le vernis bleu qui donne à tes mains un-air-elfique-t'as-vu ? Parce que comme pour tous les articles que tu présentes, il m'fait furieus'ment d'l'oeil ^^

PS: ma commande sur shiro est tjs pas arrivée, j'suis dég' j'pourrais pas m'en servir pour un boulot que j'ai bientôt :'( plains moi ! XDDDD
Nan j'déconne hein, mais j'suis triste de tristesse, ma commande n'a même pas été traitée 🙁 enfin les filles sont débordées donc je me tais, j'sais c'que c'est… XD

Répondre
Crapette 23 juin 2014 - 17 h 38 min

Raaaah ben je dirais plus que t’es jolie na ! :p Je me doute que ça a du être une sacrée épreuve j’ose même pas imaginer si ça m’arrivait .. je pense que je sortirais plus de chez moi.
Bon sinon j’ai été voir ta revue DHC, j’ai vu ta tête au démaquillage et j’me suis sauvée nan c’est fini je veux pu t’épouser hihihi
Mon style en make-up c’est bien souvent nude j’ose pas la couleur avec mon boulot ….
Nan le vernis coute même pas 2 € et il parait que la marque Essence arrive bientot dans les auchan ^^ sinon c’est le net ou la Belgique (Ca va t’es pas très loin ^^)
Je te plains je t’assure mais heureusement que je suis plus patiente que toi pour la réception des commandes ^^
Bisous et @ bientot :p

Répondre
san dem prendergast 23 juin 2014 - 23 h 40 min

Coucou ! Oh bah zut, je vais devoir aller barrer la route aux postiers de France et de Navarre pour stopper l’achemin’ment des faire-part !!! :O
Ooooh, ça m’plairait bien, qu’ils arrivent dans les Auchan :O ♥.♥ !!!

Je n’vais plus que rarement à Lille, depuis que j’en ai fini avec la Licence, l’Académie et Wéo, je suis revenue à bouseuland (comprendre : la Picardie). Et j’suis originaire de Paris à la base ^^ *fin de la minute tapage de vie XD*
Ohhhh, qu’est-ce que tu fais comme boulot, si j’peux demander ???
Moi tu vas trouver ça bizarre, mais j’suis nulle pour les nude. Mais nulle quoi ! Même à l’Académie j’étais nulle XD J’faisais de super teints, de beaux smokys, yeux de chats, touske tu veux, mais le nude j’ai jamais réussi, sauf en teinte irisées (j’suis nulle en teintes mates, parce que j’ai horreur de ça donc j’arrive pas à faire de véritables efforts, comme je trouve ça « pas beau », ça n’me motive pas… pardon, j’suis nulle, j’comprends pk tu veux p’us m’épouser…. regarde, je pleure ! –> :'( )? ah et j’ai aussi beaaaaauuuucoup de mal avec la bouche « rouge », car c’est très, très spécial l’application pro, en réalité. Ca c’est pas mon point fort non plus.
Mais j’m’exerce, j’finirai par en faire de parfaites ^^

Ah ! Désolée je parleuh je parleuh, je m’en viens aussi copier mon comm de réponse, pour t’éviter d’avoir à te balader etc, t’as vu je viens à toi, ô maîtresse de mes futurs achats en perspective… XD

« MDR ! Ah bah j’t’ai dit, l’idée c’est pas d’être « belle », c’est d’étayer son propos lol XD
Ah j’ai pas d’égo moi, j’ai pas d’honneur ni d’fierté, c’est mort après cet article XD

Bah j’arrive pas à total’ment afficher ma face sur internet comme ça…
C’est comme si j’partageais mon identité, enfin, j’aime pas trop. La plupart des gens qui m’ont connue ne me reconnaissent pas (pour l’anecdote, vois comme le monde, même sur le net est petit, il se trouve que j’étais avec Lucile de Monvanityblog au lycée, on était même ensemble en SVT (Dieu ce qu’on a pu se détester XD j’étais aussi extravagante qu’elle était discrète XD Mais toutes les deux dotées d’un fort caractère ^^ ), et elle ne m’a même pas reconnue en parcourant mon blog… c’est que j’ai VRAIMENT changé en quelques années, l’adultat me va bien XD
Et donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne veux pas qu’ils le puissent, et pour mes 3 seuls amis au monde, ils ne viennent pas sur mon blog ^^
DONC OUAIS JE TIENS À L’ANONYMAT D’MON NEZ OKAY !! XDDD

OH COMME JE T’AIME ! XD J’ai cru être la seule au monde à ne pas aimer cette huile ! 26€ pour de l’huile d’olive à même pas 100%, on est bien d’accord, c’est du V O L !!!
(on est bien d’accord, hein ? XD) »

Répondre
Crapette 24 juin 2014 - 17 h 19 min

Bravo.. Je crois que tu bas le record du commentaire le plus long… 0.0
Passer de Paris à la Picardie… Ca doit être un sacré choc culturel quand même Hihi
Nan tu peux pas demander pour mon boulot ;p mais si ça peut t’avancer je bosse dans un bureau avec pleins de collègues ^^
Moi aussi j’ai du mal avec la bouche rouge mais c’est parceque j’assume pas ça 😀 Ahaha c’est beau chez les autres moins sur moi ^^
Bon je vais pas faire un comm aussi long que le tien je crois que t’es une sacrée bavarde dans la vraie vie, ça se ressent… 😀
Moi aussi j’t’aime ^^ et oui l’huile d’olive qu’on peut même pas utiliser en cuisine c’est du vol et de l’arnaque ;p
Bisoussss

Répondre
labeautedugeste 23 juin 2014 - 11 h 07 min

J’adore! Si je savais faire un si belle manucure, je la porterai sans hésitation au boulot!:)
Bises

Répondre
Crapette 23 juin 2014 - 16 h 49 min

C’est gentil LaBeautedugeste ^^ Merci beaucoup
Bisous

Répondre
Nyxomatic 23 juin 2014 - 20 h 22 min

Sublime ! 🙂
Et ton dégradé est nickel !
Je suppose que tout dépend de l’ambiance à ton bloulot ! ^^ En tout cas moi, pour aller en cours, je le lasserait, quitte à ce que les profs me regardent de travers (mais ils ont l’habitude, avec mon ràl bordeaux à 8h30 du matin :p).
Bisous !

Répondre
Crapette 24 juin 2014 - 17 h 21 min

Merci ma Nyxou !!
Bah moi aussi ça m’arrive les regards de travers genre « elle a que ça a faire de ses soirées, on verra quand elle aura 10 gosses  » Hihi
Ah oui carrément le ral bordeaux, t’as de la chanceeee moi j’ose pas…. Je t’admireu *_*
Bisous

Répondre
Maelle 24 juin 2014 - 10 h 15 min

Je trouve cette manucure très jolie et totalement de saison ! Personnellement, je pourrais la porter au travail car je suis une adepte du maquillage naturel mais des ongles vernis !!!

Répondre