Orly Rococo A-Go-Go

par Crapette

Coucou les Cotonneuses !

Ah ce que c’est bon d’être en vacances ! On prend le temps de ne penser qu’à soi ! On peut aller à son rythme ! On peut changer de vernis tous les jours… Justement c’est ce que je fais…

Le Essie Trophy Wife n’aura finalement pas vécu bien longtemps sur mes ongles… Il me faisait des mains affreuses genre malades ou de sorcière… Attention je n’ai pas dit qu’il était moche ! Non, ça ne me va tout simplement pas ou alors je commence à vieillir et je ne vois donc plus les choses comme avant. Snif…

orly_rococo_swatch

Donc, adieu Vert ! Et bonjour Violet ! J’ai choisi le Orly rococo A-Go-Go de la Collection Mineral Fx sortie en hiver 2010.

C’est un très beau violet assez foncé rempli des paillettes aux reflets fushia et doré. Alors effectivement, il ne fait pas très « Été » mais de toute façon chez moi il ne fait pas forcément très beau donc c’est parfait.

orly_rococo_refletsJ’ai fait une photo du flacon pour que vous puissiez admirer ses beaux reflets.

L’application a été un plaisir. Le pinceau bien qu’il soit très fin, glisse tout seul. J’ai posé deux couches pour avoir un fini laqué mais en une couche il est déjà bien opaque.

orly_rococo_stamping_penny_talk

Il aurait pu se suffire, mais j’avais envie de faire un stamping ! J’ai donc utilisé pour l’accent nail la plaque Bundle Monster 314 et le vernis Essie-Penny Talk.

orly_rococo_stamping_penny_talk2

Que pensez-vous du Orly Rococo a-go-go ?

Bisous,

5 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

5 commentaires

Paulette 20 août 2013 - 12 h 33 min

Ce vernis est superbe, j’adore tout les reflets qu’il a ! Et, il très joli ton accent nail ! 🙂

Répondre
Crapette 20 août 2013 - 13 h 36 min

Merci beaucoup j’ai longtemps hésité sur le motif ! bisous

Répondre
Apoka-Lipstik 27 août 2013 - 15 h 57 min

Waouw, cette couleur est juste magnifique !!! J’adore!

Répondre
Crapette 27 août 2013 - 16 h 50 min

Merki ^^

Répondre
Meriem 29 août 2013 - 3 h 36 min

Su-blime ta bague.!
Et ton vernis, au top, j’aime beaucoup la déco, c’est super joli, et ça porte vraiment bien son nom, l’esprit Roccoco est fort !

Répondre

Laisser un commentaire