Ongles marshmallows et coulis de paillettes

par Crapette

Quand une Crapette se met en quête de mini marshmallows tout en ayant des idées de nail-art dans la tête voici ce que ça donne : Une manucure guimauve saupoudrée de paillettes !

ongles_chamallows_essie_lion_around_mavala_white

J’ai posé en alternance, le  Lion Around de Essie, un joli rose perlé tout doux avec le seul blanc de ma collection : le Mavala white que je me rappelle encore avoir acheté au tout début de ma passion verniesque.

C’est normalement un vernis utilisé pour les french manucure mais bon, j’ai fait avec les moyens du bord ^^

ongles_chamallows_essie_lion_around_mavala_white02

J’ai adouci ce blanc un peu criard en posant un vernis à paillettes holographiques roses et argentées de chez H&M, « zoo » que j’avais encore très peu utilisé.

J’ai donc appliqué les paillettes sur le blanc en tentant un dégradé au pinceau, selon une technique ancestrale glanée sur le net : 1 première couche sur l’ensemble de l’ongle, seconde couche sur les ¾ puis une 3ème sur la moitié, etc, etc.

ongles_chamallows

Sur le rose, je n’ai posé qu’une petite couche sur le bout des ongles, afin de ne pas surcharger cette magnifique couleur perlée.

Une bonne couche de Top Coat Sèche Vite pour lisser le tout et éviter un possible massacre et voilà un nail-art tout doux à la portée de toutes.

ongles_chamallows_essie_lion_around_mavala_white03

Au soleil, c’est carrément la fête sur mes ongles, ça brille tout en restant discret.

Qu’en pensez-vous les filles ? Vous êtes plutôt manucure simple ou sophistiquée ?

Gros Bisous et bonne soirée !

20 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

20 commentaires

beauté brune 26 mai 2014 - 17 h 44 min

C’est très joli!! J’aime beaucoup

Répondre
Crapette 27 mai 2014 - 8 h 08 min

Merci beaucoup Beauté Brune !! ^^

Répondre
L'Attrape-Beauté 26 mai 2014 - 17 h 47 min

C’est adorable cette manucure!

Répondre
Crapette 27 mai 2014 - 8 h 08 min

Merci Emeline ! 🙂

Répondre
Laura 26 mai 2014 - 20 h 11 min

J’adore, c’est très joli pour tous les jours tout en restant original!

Répondre
Crapette 27 mai 2014 - 8 h 13 min

Merci Laura ! C’était effectivement le but recherché : avoir une manucure discrete qui sorte un peu de l’ordinaire ^^

Répondre
Les Délices de Minie 26 mai 2014 - 20 h 19 min

très belle manucure 🙂

Répondre
Crapette 27 mai 2014 - 8 h 09 min

Merci Minie 🙂

Répondre
Emy Enjoys 26 mai 2014 - 22 h 13 min

Une très belle manucure ! Cela rend très bien sur le vernis blanc.
Bisous ma belle,
Emy
http://www.emy-enjoys.com

Répondre
Crapette 27 mai 2014 - 8 h 14 min

Merci Emy ! En effet le blanc au soleil envoyait de la paillette @_@

Répondre
Mamzelle Boom 27 mai 2014 - 11 h 36 min

J’aime beaucoup ! C’est super joli, classe, et féminin sans être girly 🙂
Le vernis Lion Around d’Essie a vraiment une teinte magnifique *_* Si je le trouve à un prix raisonnable je craquerai sûrement 🙂
Moi aussi j’utilise cette technique ancestrale du dégradé basique (en décalant les couches qu’on applique), mais ça ne fonctionne pas toujours aussi bien que sur toi (peut-être parce que l’effet dégradé ressort mieux sur un vernis blanc aussi ?). Et du coup tu me tentes bien avec le top coat d’H&M aussi ^^
Et tes ongles ont drôlement bien récupéré, tu peux être mannequin main à nouveau 😉
Gros bisous <3

Répondre
Crapette 28 mai 2014 - 15 h 17 min

Merci ma Boom,
J’ai voulu faire un peu discret quand même car c’était le week-end de mon anniversaire et de la fête des mères. J’ai tenté joli tout en restant simple.
Je ne te conseille pas forcément les top coat H&M celui -ci est joli mais devient très vite pateu. Il ne va pas vivre bien longtemps je pense…
Hihi manequin d’ongles la classe ! Mes ongles sont en super forme car mauvais temps > pas de jardinage > pas d’ongles cassés
Du coup j’en profite ^^
pleins de bisous ma Boom

Répondre
Ellia Rose 1 juin 2014 - 12 h 46 min

C’est vrai que c’est très joli!!!
Discret et sophistiqué, j’adore 😉

Répondre
Crapette 1 juin 2014 - 20 h 12 min

Merci Ellia, c’est gentil.
pleins de bisous

Répondre
Annalynne 2 juin 2014 - 11 h 57 min

WoOow les photos sont magnifiques et le résultat également 🙂
J’aime les deux types de manucures, tout dépend des occasions 😉
Bisous à toi

Répondre
Crapette 2 juin 2014 - 20 h 20 min

Merci pour tes compliments ça me fait énormément plaisir ^^
Gros bisous

Répondre
Nyxomatic 20 juillet 2014 - 11 h 13 min

C’est dimanche, j’en profite pour finir de rattraper mon retard de lecture de tes articles 😉
Ta manucure est très réussie ! Je ne vois pas tellement l’effet marshmallow (j’aurais attendu un venis rose pâle mat plutôt que ton rose perle chicissime !), mais c’est personnel 😉
Dis moi, le blanc de Mavala il est bien posé seul?
Et ton essie, il me semble être très semblable à un mavala (justement :p) que j’ai acheté en soldes cet été ! C’est le 242 Agate (http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e8/e0/8d/e8e08db0b1d6809289562fca80f6c902.jpg). Tu ne trouves pas? 🙂
Gros bisous !

Répondre
Crapette 20 juillet 2014 - 14 h 21 min

Hihi on va dire que j’ai vu loin pour le titre ^^
Je te confirme il est bien posé seul mais il est normalement utilisé pour faire les french manucures, pourquoi il t’intéresse ?
Je trouve que le Agate est un poil plus foncé que le Lion Around mais il est tout aussi joli.
Bisous ma Nyx ! Passe un bon dimanche

Répondre