Ongles Fleuris & Bijoux Chérie

par Crapette

Pleine de bonne volonté, j’ai tenté aujourd’hui un nail-art un peu particulier avec en accent-nail un stamping colorisé. Le résultat n’est pas forcément à la hauteur de mes espérances mais j’ai mis tellement de temps à le faire qu’il fallait que je vous montre ça.

ongles_fleuris_bijoux_cheris 1-2

Et comme cette semaine, j’ai reçu ce charmant bracelet de Chérie qui tient la boutique Bijoux chérie, j’ai fait mon petit shooting photo en le portant (J’avais peur que vous en ayez marre de voir des fleurs :p)

ongles_fleuris_bijoux_cheris_5

Pour la manucure, je porte en base le magnifique Virgin Orchid de Essie un rose tout doux parfaitement de saison.
J’ai stampé un motif de fleurs avec le Essie Penny Talk, un métallique cuivré et j’ai rempli le motif avec les Kiko qui portent les noms ultra sexy de 645 et 247.

J’ai fait un mauvais choix avec le 247 qui ne ressort pas énormément mais c’est beau !
Ça envoie de la paillette comme il faut au soleil. Mais c’est totalement galère à photographier avec les reflets métalliques et les paillettes.

ongles_fleuris_bijoux_cheris_3-2

Et comme je vous disais en début d’article, j’ai reçu cet élégant bracelet jonc « Ethnique Chic » issu de la collection du même nom (que vous pouvez retrouver en totalité ici) de la boutique Bijoux Chérie.

Un site de vente de bijoux originaux aux collections limitées et provenant de créateurs ou d’artisans du monde entier. Je remercie d’ailleurs Chérie pour cette délicate attention.

ongles_fleuris_bijoux_cheris_4

Le bracelet que j’ai reçu est très fin et élégant. Il s’adapte à tous les poignets et se marie à la perfection avec toutes les tenues vestimentaires.
Très léger et pourtant très résistant, j’ai tendance à vite oublier sa présence à mon poignet et il nous est déjà arrivé de prendre une douche ensemble.
Un bijou idéal pour les têtes en l’air comme moi.

ongles_fleuris_bijoux_cheris_2

 

ongles_fleuris_bijoux_cheris_6

J’espère que ce petit shooting vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez aimé ou pas ma tentative de stamping colorisé. Promis la prochaine fois je ferais mieux.

Bisous à toutes et bonne fête aux papas qui se sont perdus par ici.

 

19 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

19 commentaires

Le blog de Vaneta 15 juin 2014 - 17 h 47 min

J’aime beaucoup ta tentative de stamping colorisé ! Je trouve ça très joli, on dirait une mosaïque ! Je te dis bravo car je ne sais pas si moi j’aurais réussi à le faire ! 🙂
Sinon le bracelet est très sympa aussi ! Il est fin et très élégant !
Bonne fin de week end ! 🙂
Bisous !

Répondre
Crapette 15 juin 2014 - 18 h 07 min

Merci Vanessa ! Je viens de regarder mon ongle et c’est tout a fait ça ! De la mosaique ! Tu viens de décrire en un mot ce que je n’ai pas réussi à exprimer !! Merci à toi ^^
Pleins de bisous et bonne fin de week-end !!

Répondre
maquillage des yeux bleus 22 septembre 2014 - 16 h 36 min

Super jolis tout ça!

Répondre
labeautedugeste 15 juin 2014 - 22 h 38 min

Je suis jalouse!!! Mais comment vous faites???? C’est déjà une grosse galère pour moi d’appliquer 2 couches de vernis alors un NA…
Je le trouve très réussi et ça va très bien avec ton beau bracelet 🙂
Bises

Répondre
Crapette 16 juin 2014 - 6 h 17 min

C’est gentil labeautédugeste ! J’ai mis tellement de temps a faire un ongle… Ca été une véritable gélère d’ailleurs je n’ai pas retenté sur un deuxième ongle…
Bisous

Répondre
Mamzelle Boom 16 juin 2014 - 13 h 36 min

Je suis impressionnée par ce que tu as réussi à faire sur tes ongles avec cette technique ! J’espère être aussi douée que toi et réussir à bien rentabiliser les plaques de stamping que j’ai commandées 😀
Et tes mains sont toujours aussi belles ! Rien de tel pour mettre les bijoux en valeur 😉
(et inversement !)
Gros bisous ma Crapette <3

Répondre
Crapette 16 juin 2014 - 15 h 49 min

Merci ma Boom c’est gentil mais j’ai mis tellement de temps pour le faire et au final le résultat n’est pas celui que j’imaginais faire au début. Je ne sais pas si pour toi c’est la même chose. J’espère que tu t’amuses bien avec tes plaques. J’en ai beaucoup mais c’est les vernis spécial stamping qu’il me manque surtout…
Merci pour mes mains, même si tu radotes un peu (je rigole hein) j’aime bien que tu me flattes quand meme ^^ Hihi
Pleins de bisous

Répondre
Mamzelle Boom 18 juin 2014 - 13 h 47 min

Je n’ai pas encore reçu mes plaques, c’est pour ça que je te disais que j’espérais réussir à faire aussi bien que toi quand je les aurais reçues 😀
Qu’est-ce que tu veux, je me fais vieille, radoter ça devient inévitable ;D

Répondre
Crapette 18 juin 2014 - 17 h 29 min

Gloups désolée j’ai compris de travers ! Tu verras c’est un jeu d’enfants 😀
Je suis plus vieille que toi encore…^^

Répondre
san dem prendergast 16 juin 2014 - 18 h 58 min

Mais il est magueunifique ton NA, déconne pas ! N’sois pas si dure envers toi-même ! Moi-même je fais du stylisme ongulaire et j’fais pas des trucs aussi précis !
Oui bon, t’façon j’y arrive pas au stamping, donc j’te doubleuh-baisseuh mon chapeau !!!!! 😀
Le bracelet est fin et élégant, tellement doux et féminin… 😀

Répondre
Crapette 17 juin 2014 - 17 h 54 min

Arrête ça je rougis là…. ^^

Répondre
L'Attrape-Beauté 17 juin 2014 - 16 h 00 min

Super jolis tout ça!

Répondre
Crapette 17 juin 2014 - 17 h 45 min

Merci L’Attrape-Beauté !!

Répondre
Vydja 22 juin 2014 - 20 h 32 min

Très joli ! Ca me donne envie de m’y mettre tiens. Mais je ne suis pas si minutieuse, surtout pour la main droite !

Répondre
Nyxomatic 25 juin 2014 - 13 h 18 min

C’est bien, toi au moins tu prends la peinte de tenter les stampings ! Et je trouve le résultat très joli ! C’est vrai que ça ne ressort pas fort, mais d’un côté heureusement, c’est plus portable au quotidien !
Je me filerais des claques, mais moi je n’ose pas tenter ces expérimentations ongulaires ^^
(T’as vu comme j’essaye de me rattraper dans la lecture de ton blog? J’y arriverai, j’y arriverai ! :p)
Bisous !

Répondre
Crapette 27 juin 2014 - 18 h 41 min

Tu rattrapes ton retard dans la lecture de mon blog et en plus tu commentes chaque article! Tu es une perle rare 😀
Et moi je me donnerais bien des claques des fois à passer tant de temps sur mes expérimentations (qui foirent bien souvent avant d’arriver à un résultat convenable)
Bisous ma Nyxou

Répondre
Nyxomatic 28 juin 2014 - 7 h 36 min

« L’important c’est de participer ! », écoute tata-les-bons-conseils ! :p

Répondre
Les Délices de Minie 29 juin 2014 - 10 h 38 min

Très joli bracelet et manucure !

Répondre