Ma routine soins visage d’Hiver

par Crapette

Ma routine soins du visage a subit quelques petits changements ou du moins quelques remplacements de produits qui se sont terminés ou qui ne me convenaient pas.

routine dhiver

En ce qui concerne l’étape Nettoyage, celle-ci n’a pas du tout changé par rapport à ma routine d’Automne.
Le matin, j’utilise toujours la lotion micellaire Crealine pour Peaux Mixtes et le soir le démaquillant Cils Demasq ainsi que le Tamagohada de Hadalabo. Je ne vais pas m’étaler sur cette étape mais si vous voulez plus de détails vous pouvez allez consulter ma routine d’automne. Ce sont pour moi d’excellents produits que je remplacerais avec beaucoup d’hésitations.

Au niveau de l’hydratation de mon visage, j’ai enfin mis de côté mon contour des yeux préféré (All About Eyes de Clinique pour les nouvelles arrivantes), pour laisser leur chance à d’autres.
J’avais reçu dans une boite MBAB, un contour des yeux Polaar aux plantes arctiques, je n’avais jamais testé cette marque et j’étais toute heureuse. J’ai donc commencé à l’appliquer et à coucher mes premières impressions sur le papier (Ben oui, je pensais vous en faire une petite revue…). Et là, je m’aperçois que le produit est discontinué…

Je vais bien entendu le finir mais je ne vois pas trop l’intérêt d’envoyer des produits arrêtés dans les boites beauté à moins que ce ne soit un bon moyen pour la marque de vider ses derniers stocks restant…
Enfin finir, ça reste à voir car le packaging est tellement bien pensé que je galère à faire sortir le produit du tube super rigide. A ce rythme là, je vais devoir bientôt sortir la scie…

polaar_soin_lissant_regard_02

Ma crème Garnier est arrivéee en fin de vie, j’ai donc jeté mon dévolu sur une crème que j’avais déjà utilisée cet été mais que je trouvais trop riche pour cette saison : La crème hydratante sébo-régulatrice à la Grenade de Korres. Je l’utilise le matin et le soir. Ce produit étant quand à lui toujours commercialisé ouf 🙂

korres02

Le sérum Unt Aquadeluge RX et le baume à lèvres Hurraw m’accompagnent quand à eux toujours le soir.

Et vous les filles, vous avez adapté votre routine soins à cette rude saison ?

Bisous,

4 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

4 commentaires

Marguerite 25 janvier 2014 - 18 h 31 min

Je ne connaissais pas certains de ces produits, merci pour la découverte ! 🙂

Répondre
Mamzelle Boom 25 janvier 2014 - 19 h 12 min

Oh, ben ça alors ! On utilise la même crème à la grenade de Korres !
La découverte de cette marque a été une vraie révélation pour moi, leurs soins ont vraiment bien régulé la production de sébum de ma peau (pas trop miam, désolée !). J’ai bien envie de tester leur gamme à la rose du coup (enfin, quand j’aurai terminé celle-là ^^).
Bisous <3

Répondre
Crapette 25 janvier 2014 - 19 h 20 min

Coucou Mamzelle Boom !
Oui j’avais lu ta revue sur la crème de Korres mais comme toi je n’ai vu aucun effets sur les pores. Je suis plus réservée que toi sur la production de sébum car je ne vois pas franchement d’amélioration mais c’est vrai qu’elle hydrate parfaitement. les soins a la rose sont encore plus hydratants il me semble non ?
Bisoussss !!

Répondre
Tamg (Hellocoton) 26 janvier 2014 - 0 h 00 min

Moi non, pas spécialement… J’essaie d’utiliser des crèmes avec SPF pendant toute l’année.

Bonne soirée 🙂

Répondre

Laisser un commentaire