Ma palette des Mille et Une Nuits

par Crapette

Je n’avais encore jamais testé la marque Sleek mais la dernière arrivée dans leur très grande collection de palettes, la « Arabian Nights » m’a fait sauter le pas.
A partir d’ici, vous aurez droit à un  déluge de photos qui risquent de vous faire craquer.. Je vous aurais prévenue, il est encore temps de fuir…

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_08La palette de fards à paupières Arabian Nights de Sleek

Alors pour la petite histoire, j’ai pensé passer commande directement sur le site de Sleek mais comme ils ne proposaient pas Paypal, j’ai cherchée une boutique où la palette était encore dispo et qui proposait ce moyen de paiement.

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_01

Ma commande passée chez Beauty-UP

J’ai passé commande chez www.beauty-up.fr , l’envoi a été très rapide, les frais de ports en point Relais raisonnables  et ma commande était très bien protégée des chocs.
La boutique propose des marques difficiles à se procurer comme Bath and Body works, Covergirl ou encore Victoria’s Secret et pleins d’autres.
Elle vaut la peine qu’on y jette un petit coup d’œil.

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_07

Un format de palette facilement transportable

J’ai un peu tiqué devant la taille des palettes, je les avais toujours imaginées plus grandes. Ce n’est pas forcément évident de se faire une idée à partir de photos. En tout cas pour celles qui n’ont jamais vu ces palettes ou qui se poseraient la question, elles ne sont pas plus grandes qu’une main.
Et comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, et cette règle s’applique tout à fait aux palettes Sleek.

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_02_noms

Les fards à paupières de la Arabian Nights

La palette « Arabian Nights » se compose de 12 teintes qui peuvent se marier entre elles afin de pouvoir créer une multitude de maquillages.
On y retrouve un harmonieux mélange entre des teintes neutres et douces et d’autres plus profondes  et riches.
Elles sont toutes irisées ou pailletés, hormis une seule teinte totalement matte (Stallion).

Les swatchs

 palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_swatchs_01

Scheherazade’s Tale : une couleur sable légèrement rosée
Gold Souk : un doré parsemé de paillettes dorées de la même teinte qui donne un effet floconné
Alladin’s Lamp : un marron glacé irisé
Sultan’s garden : un gris vert semi mat avec quelques paillettes
Hocus Pocus : un vert émeraude parsemé de paillettes
Simbad’s seas : un bleu métallique profond

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_swatchs_02

Genie : un chocolat irisé
Black Magic : un bleu foncé avec des reflets noirs
Stallion : un brun rougeâtre mat
Sorcerer : un gris anthracite avec des reflets bleus
Valley of Diamonds : un violet aubergine constellé de paillettes or
1001 nuits : un noir intense

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_09

J’ai été surprise par Black Magic et ses reflets noirs ou bleu métalliques selon la lumière ou encore Hocus Pocus dont le vert est tellement difficile à décrire.

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_06

Je trouve cette palette sublime et parfaite pour élaborer des maquillages de soirées cet été. Les fards sont un peu poudreux mais avec une bonne base, ils révèlent toute leur intensité. Quand au packaging et son plastique mat, je m’y étais préparée et effectivement c’est horriblement salissant.

palette_maquillage_discount_pas_chere_sleek_make_up_arabian_nights_05

Mon make-up avec la « Arabian Nights » de Sleek

Cette palette m’inspire tellement que je me suis lancée dans un petit make-up pour vous donner un aperçu de son potentiel.
J’ai appliqué Sheherazade’s tale sur la paupière mobile, Black Magic dans le creux de la paupière et dans le coin externe, Sorcerer en raz de cil inférieur et enfin Gold Souk en petite touche sur le coin interne de l’œil pour illuminer le regard.

make_up_maquillage_arabian_nights_sleek03

C’est d’ailleurs un bon moyen pour moi, de savoir si je continuerais ou pas à poster des make-up lors de présentation d’autres palettes, donc n’hésitez pas à me dire si vous aimez (ou pas..)

Cette palette est une édition limitée donc si elle vous tente ne tardez pas trop. En plus elle coute seulement 10 €. Le prix d’un Mac Do’… Les kilos en moins…

Avez-vous déjà testé la marque Sleek les filles ? Quelle est votre palette préférée ?

Pleins de bisous

Date de la revue
Nom du produit
La palette Arabian Nights de Sleek
Ma Note
41star1star1star1stargray
43 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

43 commentaires

L'Attrape-Beauté 10 août 2014 - 18 h 14 min

Je trouve les teintes superbes :O

Répondre
Annabelle 10 août 2014 - 20 h 05 min

Ah joli, j’hésite à la prendre!

Répondre
Crapette 10 août 2014 - 21 h 02 min

Impossible de résister pour ma part ! Elle m’attirais trop ^^
Bisous

Répondre
sevebeaute 10 août 2014 - 19 h 18 min

coucou
cette palette est divine, j’ai également craqué
bise

Répondre
Crapette 10 août 2014 - 20 h 59 min

C’est clair qu’elle vaut carrèment le coup !
Bisous

Répondre
Lara 10 août 2014 - 19 h 19 min

OMG elle est juste magnifiques cette palette 😮
Bisous

Répondre
Crapette 10 août 2014 - 20 h 59 min

C’est bien vrai 😀
Bisous

Répondre
Orianetalksalot 10 août 2014 - 19 h 46 min

Magnifique palette ! Les couleurs sont sublimes ! Bravo pour avoir pris de si belles photos 😉

Répondre
Crapette 10 août 2014 - 21 h 00 min

Merci beaucoup Oriane c’est gentil ^^
Bisous

Répondre
Jola 10 août 2014 - 19 h 50 min

Wahou cette palette est génialissime !
J’ai toujours voulu tester les produits Sleek, mais pas encore craqué…
Ton makeup est super joli, j’adore 🙂
Gros bisous !

Répondre
Crapette 10 août 2014 - 21 h 01 min

C’est gentil à toi Jola ! Je vais tout de même tacher de m’améliorer en photo make-up car c’est vraiment mon point faible :p
Je pense que dans toute la variété de palettes disponibles, il y en a une qui te fera craquer 😀
Bisous

Répondre
Hanna 10 août 2014 - 20 h 32 min

Oh elle est superbe ! Je trouve que les couleurs sont top pour l’automne qui va arriver 🙂 Même si j’aurais préféré de mon côté qu’il y ai 1/2 autres couleurs mats ^^
Merci pour cette revue 🙂
Hanna

Répondre
Crapette 10 août 2014 - 21 h 03 min

Apparemment ce n’est pas le point fort de Sleek, les couleurs mattes surtout en terme de pigmentation…
De rien Hanna !
Bisous

Répondre
Kallyane 10 août 2014 - 20 h 37 min

Ces couleurs sont superbes! Sleek m’a toujours tenté! La pigmentation est vraiment bonne!
Très joli ton make up, bien qu’on ne voit pas trop trop vu de cet angle! En tout cas les couleurs choisies vont parfaitement avec la couleur de tes yeux !
Merci encore pour le site! Je ne connaissais pas !!! tu m’en fais découvrir beaucoup trop top !

xx

Répondre
Crapette 10 août 2014 - 21 h 07 min

Merci Kallyane ! Effectivement les photos make-up sont mon gros point noir. Les couleurs ne ressortent jamais aussi intenses en photos, c’est un poil frustrant mais je vais continuer de m’entrainer pour m’améliorer !
Je suis contente de t’en faire découvrir pleinn 😀
Bisous

Répondre
Le blog de Vaneta 10 août 2014 - 21 h 42 min

Quelle est belle cette palette ! Les couleurs sont vraiment sublimes. J’en avais entendu parler à sa sortie mais elle ne m’avait pas trop intéressée. Mais là, en voyant en détails les fards, j’ai changé d’avis ! ^^
Je n’ai encore jamais acheté de palettes Sleek mais je pensais qu’elles étaient bien plus grandes que la taille d’une main. Mais bon, c’est pas plus mal si on veut les transporter !
Sinon pour le make-up je vote oui ! Moi je ne me lance pas trop dans les make-up car sur mes photos le rendu n’est vraiment pas bon et les fards ne ressortent pas aussi bien qu’en vrai…
Belle soirée ! 🙂
Bisous !

Répondre
Crapette 12 août 2014 - 17 h 23 min

Ah ca me rassure que toi aussi tu pensais qu’elles étaient plus grandes ! Mais oui c’est pas mal ce petit format finalement !
Merci pour le make-up même s’il va me falloir me pencher davantages dans les réglages car les couleurs ne ressortaient pas du tout aussi intenses…C’est frustrant !
Bisous Vanessa !!

Répondre
BeautyCocktail 11 août 2014 - 10 h 29 min

Waouu cette palette est superbe 🙂 ! J’ai testé la marque sleek avec la fameuse palette Oh so special et je l’ai beaucoup aimé, le seul point négatif que je lui attribuerais est que les fards ne tiennent pas longtemps sur mes paupières mais je pense que ça vient de ma base.
Des bisous ♥

Répondre
Crapette 12 août 2014 - 17 h 06 min

Hello BeautyCoktail,
Moi aussi les fards ne tiennent jamais bien longtemps sur mes yeux, mais que ce soit du elf ou du urban decay ça ne change rien, il me faut impérativement une bonne base
Laquelle utilises tu ?
Bisous

Répondre
Mamzelle Boom 11 août 2014 - 18 h 50 min

« Je vous aurais prévenue, il est encore temps de fuir… » Tu pensais vraiment qu’une fois que tu avais annoncé la couleur on serait capable se tourner les talons ? C’est mal nous connaître ;P
Plus sérieusement, je suis une adepte des palettes Sleek depuis un moment déjà, et j’en ai déjà quelques-unes (bon, ok, pas mal ^^) à mon actif 🙂 Selon les palettes les fards ont l’air d’être plus ou moins poudreux : j’ai eu de la chance, parce que les miens ne le sont pas et de très bonne qualité 🙂 Je n’ai pas encore craqué pour Arabian Nights mais je reconnais qu’elle est vraiment très jolie !
Et je trouve ton maquillage des yeux très joli ! Les reflets bleutés de Black Magic et Sorcerer mettent très bien en valeur tes jolis yeux 🙂
Tes photos sont toujorus aussi jolies, et j’espère que tu nous montreras bientôt d’autres make-up pour qu’on puisse voir encore tes jolis yeux et tes belles réalisations 😉
Gros bisous <3

Répondre
Crapette 12 août 2014 - 17 h 11 min

Ohhh c’était certain que j’étais une petite joueuse comparée à toi ma Boom ! Je trouve que c’est surtout leurs fards mats qui sont un peu trop secs mais sinon ça va, j’ai déjà vu pire !
Merci pour le maquillage des yeux, mais c’est tellement difficile de trouver les bons réglages, j’ai bien galéré et le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances pourtant…
Bisous ma Boom !

Répondre
La beauté du geste 11 août 2014 - 22 h 57 min

J’étais prévenue, je n’aurai pas du regarder…
Cette palette est superbe, je vais craquer c’est sur!!!!
Ton MU est très sympa, bises

Répondre
Crapette 12 août 2014 - 17 h 16 min

Merci ma Belle !
Bisous

Répondre
Annalynne 12 août 2014 - 18 h 20 min

Elle est magnifique !! Et tes photos sont sublimes, elles mettent vraiment en valeur la palette 😀
<3

Répondre
Crapette 12 août 2014 - 20 h 00 min

Merci Anna, c’est trop gentil 😀
Bisous

Répondre
Lily 12 août 2014 - 18 h 27 min

les couleurs de cette palette sont à tomber! je crois bien tu viens de me faire craquer là XD

Répondre
Crapette 12 août 2014 - 20 h 00 min

Désolée *^_^*
Biosus Lily

Répondre
Needs and Moods 13 août 2014 - 15 h 13 min

J’ai toujours eu très envie de m’offrir une palette de chez Sleek et je dois dire que ce n’est pas ton article qui va me faire changer d’avis. Ces couleurs sont sublimes!!! C’est exactement ce qu’il me faut! ^^
J’aime beaucoup ta série de photos Miss.
Bisous, et bonne fin de journée.

Répondre
Crapette 14 août 2014 - 12 h 02 min

Pour avoir hésité moi aussi depuis un moment, je peux te dire que tu peux foncer ^^
Je regrette même de ne pas m’y être mise plus tot !
Pleins de bisous

Répondre
fanacosmetiques 16 août 2014 - 23 h 39 min

la palette est magnifique, et wahh ton article est parfait, les photos, le make up. J’adore !

Répondre
Crapette 17 août 2014 - 8 h 57 min

Arrête j’ai les chevilles qui enflent 😀
Bisous

Répondre
Mumu 17 août 2014 - 9 h 56 min

Coucou !

Cette palette est superbe ! Quelles jolies couleurs ! 🙂

J’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé !

Très bonne journée !

Répondre
Tiphanie 18 août 2014 - 20 h 54 min

Oh qu’elle est jolie ! J’adoooore ! Je devrais vraiment m’attarder plus sur les nouvelles sorties de Sleek. J’ai 3 palettes de la marque mais je suis sûre qu’ils en ont tellement d »autres qui valent le coup !
Comme celle que tu nous présente en fait … Stallion et Valley of Diamonds sont superbe, je suis fan!

MErci pour la découverte 🙂

Répondre
Crapette 19 août 2014 - 16 h 55 min

Et moi j’ai trop hate de découvrir les autres ^^
Bisous

Répondre
frenchfairydust 19 août 2014 - 0 h 22 min

La palette est superbe et je ne connaissais pas du tout la marque, une chouette découverte donc !

Répondre
Crapette 19 août 2014 - 16 h 57 min

Ravie de t’avoir fait découvrir cette marque ! Je n’ai testé que leurs palettes pour le moment mais ça donne bien envie d’en découvrir plus ^^
Bisous

Répondre
Nyxomatic 19 août 2014 - 17 h 53 min

Superbe ! Et un grand OUI à plus de maquillage, même si tes réglages ne te satisfont pas, nous on veut voir tout ça en action ! Et pourrais-tu poster une photo yeux fermés, s’il te plaît? Pour bien voir ton travail 🙂
Je rêve de mettre la main sur des palettes Sleek (j’ose toujours pas acheter en ligne : peur du rendu des couleurs). J’en avais croisé une à Madrid, mais c’était un truc genre plein de couleurs pailletées, pas du tout mon genre ^^ Donc je ne l’ai pas prise. Je demandais dans tous les Sepho que je croisais s’ils n’en avaient pas, et ajd une Sephorette m’a dit qu’il n’y en avait plus chez eux :'(
Elle m’a donné une obscure adresse où il y a « peut-être » moyen d’en trouver. Pas sûre que j’ose y mettre les pieds…

Répondre
Crapette 19 août 2014 - 18 h 39 min

J’ai déjà préparé un article et un make-up sur une autre palette sleek (mais chut c’est un secret) mais sans les yeux fermés mais quand je ferais mon make-up pour la palette elf sunset je penserais à tes conseils !!
C’est vrai que c’est toujours mieux de les voir en vrai mais je n’en ai jamais vu dans aucun magasin..alors bon courage… Au pire les swatchs sont tes amis 😀
Bizarre l’adresse obscure.. . peut-être un super bon plan inconnu de tous finalement ?!

BISOUS NYXOU

Répondre
Nyxomatic 20 août 2014 - 12 h 23 min

Oh oui ! Merci ! Vivement ton article ! 🙂

Répondre
Cindy Bouchez-Roussel 24 août 2014 - 21 h 30 min

les couleurs sont superbes!!
rien que le nom de la palette donne envie ^^
bizoux, cindy

Répondre
Alison 5 décembre 2014 - 14 h 14 min

Rolala les couleurs sont a tombées, vraiment très joli make up

Répondre
Crapette 10 décembre 2014 - 19 h 43 min

Merci Allison 😀

Répondre
pretty&cie 15 octobre 2015 - 19 h 34 min

aaaaaah j’adore les palettes sleek 🙂 tes photos sont canons! je n’ai pas craqué sur celle là, les teintes ne me correspondent pas vraiment, par contre j’ai acheté la Paraguaya, la Storm et The calm before the storm et j’adore les 3 <3 j'hésite encore sur la Garden of Eden qui est sublime aussi!
bisous!

Répondre