Light-Reflecting de Catrice

par Crapette

Lors d’une virée dans un kruidvat, j’ai craqué pour le Light-reflecting de Catrice. Un produit 2en1, correcteur et enlumineur qui m’a fait quelque peu penser au touche éclat de YSL dont la réputation n’est plus à faire. Avec un prix divisé par 8, je ne m’attendais certes pas à un rendu exceptionnel, mais j’ai voulu lui donner sa chance.

catrice_light_reflecting02

Le light Reflecting de Catrice : Un stylo enlumineur et correcteur

Le stylo est simple et élégant. En métal, on pourrait même s ‘y méprendre et croire que c’est un produit de luxe pourtant il ne vaut même pas 4€.
Il faut faire tourner la partie basse pour que le produit sorte par la pointe. A la première utilisation, j’ai du tourner l ‘embout une bonne quinzaine de fois avant que le produit daigne pointer le bout de son nez.

catrice_light_reflecting03
Le produit sort très liquide de l’embout, mais une fois étalé il sèche relativement vite, il faut donc assez vite le travailler.
Ce produit est à utiliser sur les zones que l’on veut éclairer ou camoufler. Par exemple, les zones sombres du visage telles que le dessous de l’œil  les ailes du nez, le dessus de la lèvre.

catrice_light_reflecting04

Un stylo multi-fonctions

J’ai voulu tenter un avant/après, mais le résultat n’était vraiment pas assez probant pour que je vous mette la photo.
Je possède la teinte 020 Light Medium. Le produit est très moyennement couvrant mais a toutefois très bien camouflé mes tâches de rousseur. Pour les cernes, ce produit ne camoufle pas grand chose. Donc à moins que vous ayez très peu de cernes, il vous faudra utiliser votre anti-cerne habituel. Par contre, effectivement le produit illumine très bien les endroits où je l’ai appliqué.

catrice_light_reflecting05

Je déconseille ce produit à celles qui pensaient l’utiliser comme un anti-cernes mais utilisé comme simple enlumineur il sera parfait pour apporter une touche de lumière aux endroits stratégiques du visage.

Bisous,

Date de la revue
Nom du produit
Le light Reflecting de Catrice
Ma Note
21star1stargraygraygray
1 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

1 commentaire

mademoiselle polish 4 novembre 2013 - 15 h 09 min

En tout cas le packaging est très sympa! A voir donc!

Répondre

Laisser un commentaire