Le Noël Beauté de Crapette

par Crapette

J’adore regarder, sur les blogs, les différents cadeaux reçus à l’occasion des fêtes de fin d’année. J’ai donc décidé de regrouper les miens, pour une petite présentation !

cadeaux_noel

Certes, j’ai moins été gâtée que pas mal d’entre vous sur les produits de beauté (Je vous envie trop !!) Mais, on m’a inondé de parures de bains et de linge de lit ainsi que de boites de chocolats et pâtes de fruits, dont je vous ferais grâce des photos qui ne serviraient qu’à vous donner envie de sucre 🙂

–          Kit Urban Decay Triple Threat Travel Pencil avec 3 eye-liner en format voyage et le taille crayon de la même marque. Je suis ravie car il figurait dans ma wishlist. Les couleurs sont très facilement portables et les textures très crémeuses. Je pourras donc facilement les porter tous les jours pour mon maquillage quotidien

–          Deux vernis de la marque Ecrinal « Chocolat Chic » et « Violine tentation ». Je ne connais pas du tout cette marque. C’est l’occasion d’essayer même si j’aurais préféré recevoir deux teintes plus estivales et moins tristounettes.

–          Un petit kit Caudalie contenant une crème main et un baume à lèvres. Une valeur sûre avec cette marque. Et on n’a jamais assez de crème mains et de baumes à lèvres chez soi !

–          Un kit découverte Herborist. C’est une marque que je voulais essayer et que je ne trouvais pas dans mon Sephora.

Et vous les filles, bien gâtées ce Noël ?

Bisous,

6 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

6 commentaires

Catalia 28 décembre 2013 - 17 h 25 min

Hellowx,

C’est avec un chocolat chaud entre les mains et des roses des sables maisons que je t’écris ici, et je peux te dire qu’un ferrero rocher à coté de moi me ferait plaisir. J’adore les minis eyeliner ! Tu pourras nous montrer les couleurs des vernis ?

Des bisous, et Joyeuses Fêtes,

Catalia du blog http://cataliasamuse.canalblog.com/

Répondre
Crapette 28 décembre 2013 - 18 h 11 min

Coucou ! Je veux bien t’offrir un ferrero si tu m’offres un peu de chocolat chaud ^_^ ! No soucy pour les swatchs de vernis je m’y met la semaine prochaine rien que pour toi ! Bisous, bonne dégustation et joyeuses fêtes de fin d’année!
Crapette

Répondre
Evalia 28 décembre 2013 - 17 h 33 min

Salut !

Effectivement tu as été gâtée !!!
Dis moi, tu nous fera une revue sur le « Kit Urban Decay Triple Threat Travel Pencil avec 3 eye-liner  » ça m’interesse un peu 😉
Bises
Evalia

Répondre
Crapette 28 décembre 2013 - 18 h 15 min

Hello Evalia !
Pas de problème pour un article sur le Kit Urban Decay ! Je note ça dans les articles à préparer durant ma dure semaine de vacances !
Gros Bisous
Crapette

Répondre
caroLittlepiche 29 décembre 2013 - 17 h 47 min

Effectivement le kit Urban Decay me fait de l’oeil également.
Hate de voir ca
bises

Répondre
Crapette 29 décembre 2013 - 21 h 36 min

Je teste tout ça rapidement ! Bisous !

Répondre

Laisser un commentaire