La gamme au Pamplemousse Rose de The Body Shop

par Crapette

Parmi la vingtaine de senteurs que nous propose The body shop, celle au Pamplemousse Rose est tout simplement ma préférée dans leur gamme permanente. A l’ouverture des produits, on reconnait instantanément cette odeur exquise de pamplemousse. L’odeur est très fidèle et pas du tout chimique.  Cette senteur fraîche est idéale pour l’été.
Petite revue des produits de la gamme que j’utilise :

gamme_pamplemousse_bodyshop_ok

La collection au pamplemousse rose de The Body Shop

Exfoliant Corporel

La texture est un peu gélatineuse et un peu trop liquide, il vaut mieux éviter de trop en prélever sinon on en perd beaucoup a l’usage.

Attention aux grains qui sont un peu gros et assez décapants. Je le déconseille aux peaux les plus sensibles. Le gommage se rince très bien, il ne laisse pas de film gras et huileux sur la peau.

Cet exfoliant est sans conteste mon chouchou. Je le rachète régulièrement car en plus de son odeur addictive, je le trouve trés efficace tout en prenant soin de ma peau. Il ne la décape pas et la laisse douce et soyeuse.

Gelée Corporelle Pamplemousse Rose

La texture est à mi-chemin entre une gelée et une lotion, elle est très fraîche et pénètre rapidement. Par contre, elle laisse la peau légèrement collante et l’hydratation est vraiment insuffisante si vous avez la peau sèche.

Malgré sa bonne odeur, je ne rachèterais pas car elle ne me convient pas.

Gel Douche 

Un gel douche sans savon qui mousse très bien et n’assèche pas la peau. Son parfum frais et dynamisant en fait un gel douche idéal à utiliser le matin. Un classique dans la salle de bain surtout en plein été.

 

La gamme The Body Shop au pamplemousse rose est l’une de mes collections préférée chez TBS mais je trouve les prix un peu excessifs alors je vous conseille vivement d’attendre les offres Body Shop (assez fréquentes) si vous souhaitez acquérir leurs produits.

Bisous

Date de la revue
Nom du produit
La collection au pamplemousse Rose de The Body Shop
Ma Note
31star1star1stargraygray
2 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

my cocooning 6 septembre 2013 - 20 h 47 min

Je n’ai pas de The body shop à proximité de chez moi donc je connais peu ces produits mais à force d’entendre parler de cette gamme au pamplemousse ça tente ^^

Répondre
barbara 11 septembre 2013 - 20 h 36 min

pour moi c’est leur gamme au citron qui me fait tripper, c’est addictif !!

Répondre

Laisser un commentaire