Ils sont morts pour Crapette – Bilan de Janvier

par Crapette

2014 commence plutôt pas trop mal avec cette fois-ci pas moins de 7 produits terminés. J’en traînais certains d’entre eux depuis plusieurs mois, je suis donc ravie de renouveler un peu mes placards. J’en ai profité d’ailleurs pour donner un petit coup de jeune au titre… Vous avez d’ailleurs de droit de me jeter des tomates si vous le trouvez nul…

produits finis de janvier

Exfoliant au pamplemousse rose de The Body Shop 

Bilan : Mon exfoliant préféré de la marque. J’en avais fait une petite revue ici. Je l’adore mais son odeur fraîche est plus agréable à utiliser en été. J’ai encore un pot d’avance mais je change pour ne pas m’en écœurer.
Son Remplaçant : Gommage a la vanille d’Yves Rocher

Shampooing Timotei Pure 

Bilan : Ce shampoing a fait parti de mes flops de 2013. Mais je n’aime pas gâcher alors je l’ai utilisé à contre cœur. L’odeur est agréable mais les cheveux sont tout raplapla après utilisation.
Son Remplaçant : Le shampooing à l’argan d’Acure

produits finis de janvier02

Gel douche Cacao-Pistache d’Yves Rocher

Bilan : Une édition limitée pour l’hiver 2013 que j’ai utilisé courant de ce mois et que je suis finalement contente d’avoir fini car l’odeur de chocolat-pistache était trop présente et commençait a devenir écœurante.
Son Remplaçant : Le gel douche Fraise de The Body Shop.

Dove Summer glow – peaux normales à mates

Bilan : Je fais de l’aqua-fitness toutes les semaines et ce produit a été mon allié pour oser me montrer en maillot de bain. Une application par semaine suffisait a laisser un léger hâle sur la peau.
Son Remplaçant : le même en version peaux claires à normales

Shampoing Sec Batiste Brit 

Bilan : Le shampoing sec qui réussi à me faire sortir de chez moi-même si j’ai une flemmingite aiguë de lavage de cheveux. C’est le seul shampoing sec que j’ai utilisé alors difficile de le comparer mais je le trouve parfait.
Son Remplaçant : le même

produits finis de janvier03

Shampoing aux 5 huiles essentielles de l’Occitane en Provence 

Bilan : Difficile de se faire une idée sur une si petite taille. Il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable donc je ne pense pas que je le rachèterais mais j’ai aimé son odeur fraiche et masculine.
Son Remplaçant : Comme vu plus haut : Le shampoing à l’argan d’Acure

Les fondants Belle Hélène de Quali-Art 

Bilan : Une odeur gourmande mais discrète donc aucun risque d’être dégoûtée par les effluves de chocolat, vanille et banane de ces fondants.
Son Remplaçant : J’ai des envies de bananes alors je continue sur ma lancée avec la senteur Paradise Spice de Yankee Candle en Tart.

Et vous les filles ? Vous videz vos placards ou vous faites des réserves ?

Bisous,

5 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

5 commentaires

Victoria 1 février 2014 - 20 h 11 min

J’ai aussi terminé mon shampoing sec Batiste j’ai voulu en tester un autre (le Garnier purifiant fut l’heureux élu), moralité il faut que j’aille racheter un Batiste le meilleur incontestablement 😀

Répondre
Mamzelle Boom 2 février 2014 - 12 h 01 min

Et bien, tu en fais des ravages dis-moi 😉
J’ai adoré le titre de ton article, extrêmement bien trouvé !
En lisant cette catégorie d’articles j’ai l’impression que vous finissez vos produits tellement plus vite que moi ! Vous me faites me sentir sale, j’ai la sensation de ne pas me laver assez du coup 😛
Bisous et bon dimanche ma Crapette <3

Répondre
Crapette 2 février 2014 - 12 h 13 min

Coucou Mamzelle Boom !
Ne t’inquiete pas j’ai Mr Crapette aussi qui m’aide a finir les shampooings et les gels douche ! Merci pour le titre, j’essaie d’être originale mais c’est toi qui trouve les meilleurs titres!
Bon dimanche a toi ! A quand ta prochaine une ? Hihi
Bisous

Répondre
Tamg (Hellocoton) 2 février 2014 - 13 h 02 min

Moi, j’ai toujours du mal à vider mes stocks, hehe.

Bon dimanche 🙂

Répondre
Nyxomatic 2 février 2014 - 21 h 30 min

J’aime bien ton nouveau titre, mais quand je l’ai lu j’ai d’abord cru que c’étaient tes flops ! Genre « c’est mort pour moi, je n’achèterai plus jamais ces produits » :p

Répondre

Laisser un commentaire