Holographic Bordeaux : Le vernis qui n’a de Bordeaux que le nom

par Crapette

Hema est le style de magasin où je pourrais rester des heures. Entre la jolie vaisselle, les accessoires irrésistibles, les fournitures de bureau hypers pratiques et le maquillage à petit prix, bien souvent je ne sais plus où donner de la tête.

vernis_hema_holographic_bordeaux_0000

Cette fois-ci encore, je n’ai pas su résister et je suis ressortie avec quelques achats que vous avez pu apercevoir sur Instagram si vous êtes abonnée à mon compte.
Entre autres, un magnifique agenda 2015 que je ne pourrais commencer à utiliser que dans 3 mois (snif !) et le joli vernis qui pète de la paillette holo dont j’ai décidé de vous parler aujourd’hui ^^

vernis_hema_holographic_bordeaux_00000

Le vernis Holographic Bordeaux Hema

Le nom hyper original de ce petit bijou holographique est donc : « Holographic Bordeaux » Holographic je comprends, Bordeaux moins car il s’agit d’un magnifique violet aux micro paillettes argentées. Il a un petit air de famille avec le A Englang « Sleeping palace »

vernis_hema_holographic_bordeaux_0001A défaut d’un verre de Bordeaux, vous aurez droit à une rose 😀

Une couche suffit pour avoir une couleur et une couvrance bien homogènes mais le rendu final sans top coat est un peu mat, j’ai rajouté une couche de sèche vite pour avoir un fini bien brillant.

vernis_hema_holographic_bordeaux_0004

Les quelques rayons de soleil de la journée m’ont d’ailleurs permis de l’apprécier à sa juste valeur. Il y a plus holographique comme vernis mais celui-ci n’en reste pas moins magnifique.

vernis_hema_holographic_bordeaux_0005

Son prix ? 3.75€ chez Hema. Lors de ma prochaine virée, je pense d’ailleurs prendre un peu plus le temps de regarder les autres vernis  qu’Hema nous propose.

vernis_hema_holographic_bordeaux_0002

Bref, vous l’aurez compris je vous conseille ce vernis au rapport qualité/prix vraiment extra et qui sera parfait à porter en automne.

Aimez-vous cette couleur les filles ?

Pleins de bisous et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine de boulot !

signature_resize

Date de la revue
Nom du produit
Le vernis Holographic Bordeaux Hema
Ma Note
41star1star1star1stargray
36 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

36 commentaires

Ninnin 21 septembre 2014 - 18 h 06 min

Trop beau… Les photos sont juste Wahouuuu!!!
Bises

Répondre
Crapette 22 septembre 2014 - 7 h 02 min

Merciiii Ninnin ^^
Je suis contente que tu apprécies car le shooting a été long… 😀
Bisous

Répondre
beauté brune 21 septembre 2014 - 18 h 18 min

Tes photos sont sublimes!!
Il est trop beau ce vernis
Je n’ai jamais encore testé cette marque

Répondre
Crapette 22 septembre 2014 - 7 h 03 min

Merci ma Belle !!!
Je n’avais jamais non plus testé car j’en ai deja trop mais celui-ci il me le fallait ^^
Bisous

Répondre
Blanchefleur 21 septembre 2014 - 18 h 21 min

Oui, j’aime beaucoup ! Mais je n’ai pas de fringues qui iraient bien avec un vernis de cette couleur :X

Répondre
Crapette 22 septembre 2014 - 7 h 03 min

Il y a quelques années je coordonnais mes fringues et mes vernis mais je t’avouerais que maintenant…je m’en fiche un peu ^^
Bisous

Répondre
Le blog de Vaneta 21 septembre 2014 - 19 h 31 min

Il est vraiment très joli ce vernis ! La couleur est sublime et j’aime beaucoup le côté holographique.
Tes très jolies photos le mettent encore plus en valeur !
Je ne savais pas du tout qu’Hema proposait des vernis ! Si j’avais su j’en aurais sûrement pris un lors de ma dernières commande. Tu as de la chance d’avoir une boutique proche de chez toi. Moi ce n’est pas le cas et je dois tout commander en ligne…
Belle soirée ! 🙂
Bisous !

Répondre
Crapette 24 septembre 2014 - 5 h 30 min

C’est vrai que c’est toujours délicat de commander des couleurs en ligne. Heureusement pour moi la boutique Hema n’est pas si pres que ça de chez moi sinon j’y dépenserais des fortunes ^^
Bonne journée à toi Vanessa
Gros bisous

Répondre
woodybeauty 21 septembre 2014 - 18 h 36 min

Trop belle cette couleur, j’adore! Bisou

Répondre
Crapette 22 septembre 2014 - 7 h 04 min

Merci Woody

Répondre
Lebruitdemespensees 21 septembre 2014 - 18 h 40 min

C’est vrai qu’il n’est pas vraiment bordeaux ce joli vernis, ahah. Cependant il est vraiment beau, j’adore cette couleur !
Je n’ai pas de magasin Hema chez moi et je regrette de ne pas avoir pris de vernis lorsque j’étais à Paris… Pour compenser je vais sans doute commander.. ^^

Répondre
Crapette 22 septembre 2014 - 7 h 05 min

Ils n’avaient pas les yeux en face des trous les personnes qui l’ont appelé ainsi….
Bisous ^^

Répondre
pichetteetpaillettes 21 septembre 2014 - 19 h 06 min

Je suis tombée par le plus grand des hasards sur un Hema à marseille hier….comment te dire c’est juste la caverne d’ali baba.
J’adore.
Et j’ai d’ailleurs craqué sur deux vernis dont un holographique., dans les tons dorés.

J’aime beaucoup cette teinte.

Bises et bonne soirée

Répondre
Crapette 24 septembre 2014 - 5 h 25 min

un holographique dans les tons dorés je ne pense pas l’avoir repéré en magasin ! Mais j’espère que tu vas le présenter sur ton blog afin de nous tenter toutes ^^
Bisous ma belle

Répondre
Mumu 21 septembre 2014 - 19 h 21 min

Coucou Miss !

J’aime beaucoup cette couleur de vernis et, en effet, elle est parfaite pour l’automne/hiver !

J’adore les vernis holographiques !

Bises et belle soirée !

Répondre
Crapette 24 septembre 2014 - 5 h 26 min

Moi aussi j’adore les holographiques mais ça fait plusieurs mois que je n’en mettais plu. Ete oblige je m’étais davantage tournée vers les vernis corail 😀
Bisous Mumu

Répondre
sevebeaute 21 septembre 2014 - 20 h 14 min

coucou
Il est superbe ce vernis,je découvre la boutique en ligne car je n’en ai pas par chez moi et j’adore
bise

Répondre
ModeBeautyHappyy 21 septembre 2014 - 21 h 58 min

Wahouh il est canon! Je ne cesse d’être surprise par Hema 🙂

Répondre
AnnaLynne 22 septembre 2014 - 11 h 13 min

Alors la ne pas craquer serait même un crime ! 😀
Il est vraiment beau ce vernis et tes photos sont tellement magnifiques…
Bisous à toi ma belle

Répondre
Crapette 24 septembre 2014 - 5 h 33 min

Merci Anna pour les compliments ^^
JE fais attention à mes achats de vernis car j’en ai beaucoup trop mais là c’était impensable qu’il ne rejoigne pas ma collection ^^
Bisous

Répondre
Apolline 22 septembre 2014 - 15 h 03 min

Il est magnifique :O Je ne me serais pas attendu à un tel effet chez Hema, merci pour la découverte 🙂

Répondre
Crapette 24 septembre 2014 - 5 h 34 min

Moi aussi ils m’ont bien surprise ^^
Bisous Apolline

Répondre
Estelle 22 septembre 2014 - 16 h 12 min

Oh la vache il est vraiment très beau ce vernis !
Je ne m’attarde jamais au rayon vernis chez Hema. Je fonce en général vers la papeterie. Il faudrait peut-être que je fouille un peu plus pour voir s’ils proposent des choses vraiment intéressantes 😀
Tu m’en as donné envie en tout cas !

Répondre
Crapette 27 septembre 2014 - 6 h 57 min

D’habitude moi non plus je ne m’attarde pas trop au niveau maquillage, je file également directement à la papeterie, leur partie déco de la maison est pas mal non plus 😀
Bisous Estelle

Répondre
Kallyane 22 septembre 2014 - 19 h 30 min

La couleur est juste superbe! j’aime bien les holo mais n’en ai pas ! celle ci est jolie comme teinte !
vraiment pas cher! Hema font vraiment des trucs pas mal !!

xx

Répondre
Mamzelle Boom 23 septembre 2014 - 19 h 47 min

Tes photos sont juste magnifiques ma Crapette *_* Vraiment sublimes, je suis carrément subjuguée 🙂
Et effectivement ce vernis n’a rien de bordeaux, et c’est même tant mieux, j’ai envie de dire, parce qu’il est bien plus joli qu’un simple vernis bordeaux je trouve ! Je n’ai testé qu’un seul vernis chez Hema (magasin dans lequel je peux passer des heures moi aussi ^^) et je l’avais beaucoup aimé aussi. Je note la référence de celui-ci, merci pour la jolie découverte et toutes les jolies photos qui m’ont lancé des étoiles dans les yeux 🙂
Plein de bisous <3

Répondre
Crapette 27 septembre 2014 - 7 h 03 min

Hihi Merci ma Boom c’est gentil à toi, tes commentaires me touchent toujours énormément ^^
Bisous

Répondre
Jola 28 septembre 2014 - 21 h 12 min

Wahou ce vernis est magnifique !!! Je n’ai jamais testé les vernis Hema, mais à chaque fois que j’en vois sur un blog je trouve les couleurs vraiment sublime ♥

Répondre
KabukiBeauteBlog 5 octobre 2014 - 21 h 51 min

Tes manucure et tes photos sont toujours aussi belles 🙂 Bises Kabuki

Répondre
Crapette 9 octobre 2014 - 18 h 12 min

Et toi tu es toujours aussi adorable avec moi ^^
Bisous

Répondre
Nyxomatic 19 octobre 2014 - 17 h 35 min

Yay, il est superbe ! 🙂
Par contre, j’ai tendance à trouver que les vernis Hema ne tiennent pas bien, deux jours grand max chez moi. Tu confirmes?
Bisous !

Répondre
Crapette 19 octobre 2014 - 18 h 08 min

Oui je confirme même si y’a pas grand chose qui tient sur mes ongles. En ce moment je décortique des noix par exemple, je te dis pas la tronche de ma manucure…
Bon on a pas être trop vache vu son prix quand même….
pleins de bisous ma Nyx !!

Répondre
Manue 19 octobre 2014 - 21 h 35 min

Je ne suis pas très fan des vernis holographique mais alors celui là est sublime, j’adore sa couleur.
J’aime bien les vernis Hema pour leur petit prix, j’irais voir celui-ci en boutique :3 j’ai d’ailleurs une commande qui m’attend en magasin héhé.

Répondre
Crapette 21 octobre 2014 - 20 h 38 min

C’est le tout premier que j’achète et ça me donne bien envie d’y retourner voir ce qu’ils ont d’autres en vernis holographiques ^^
Bisous Manue

Répondre
Lorwendile 7 août 2015 - 9 h 06 min

Tes photos sont magnifiques, c’est tellement agréable à lire et à regarder ! Depuis le temps que j’entends parlé du magasin Hema.. j’espère avoir l’occasion d’y aller un jour.

Répondre