Hei poa Majestueux de Tahiti 

par Crapette

Cette édition limitée de 2024 est la raison pour laquelle j’ai passé ma commande de monoï Hei Poa.

Majestueux de Tahiti est pour cette édition limitée Hei Poa de 2024, un parfum fruité où la mangue est la grande star de l’été. 

Hei poa Majestueux de Tahiti 

Un monoï au parfum de mangue, il ne m’en fallait pas plus pour me jeter dessus ! Et après la version spécial ananas d’il y a quelques années je ne pouvais absolument pas rater cette édition. 

Si le flacon en verre paré de dessins graphiques de mangues m’a moins emballé que les précédentes éditions, son parfum délicieux de mangue mure et juteuse associée à de la vanille gourmande m’a heureusement totalement convaincue de cette édition spécial gourmandes.  

Le parfum n’est pas entêtant et est parfaitement équilibré avec des notes boisées et florales qui adoucissent le coté trop sucré que seules les notes fruitées auraient apportées. 

Hei poa Majestueux de Tahiti 

Finalement c’est une très bonne surprise également et cette édition s’avère ma seconde préférée après Monoï des lagons. Sensuel Tamure fini bonne dernière mais reste une très agréable découverte. 

Reste désormais a attendre quelques mois/semaines pour découvrir la nouvelle édition limitée hei Poa de 2025 ! Quel parfum sera à l’honneur selon vous ? J’imagine un parfum plus délicat et pourquoi pas aux notes plus mixtes de vanille boisées ? A vos paris ! 

0 commentaire
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire