Haut les seins ! avec Cattier

par Crapette

Aujourd’hui nous allons parler seins, hydratation, fermeté… car on néglige trop souvent cette partie du corps ! Je n’ai que la trentaine donc aucun problème de seins qui s’affaissent (pour le moment ! ouf !) mais je pense que comme toute autre partie du corps il vaut mieux la chouchouter avant qu’il ne soit trop tard.

Avant de tester ce sérum, j’ai testé l’huile de pâquerette en massage sur les seins (l’huile de pâquerette étant réputée pour être un tenseur naturel et donc convenir parfaitement a notre poitrine) Ce test s’est révélé très vite infructueux car l’effet gras de l’huile (ben oui même en massant de longues minutes…) me donnait des petits boutons disgracieux sur la poitrine.

J’ai vite arrêté les dégâts et lors de mes recherches d’une crème spécifique pour hydrater cette zone, je suis tombée sur le sérum Lift-Fermeté de Cattier à environ 15.50€ dans un flacon d’une taille tout a fait raisonnable de 100 ml.

Cattier_lift_fermeté_01

La composition certifiée Bio et le prix m’ont convaincus d’acheter ce produit.

Serum Lift fermeté de Cattier

Grâce à une synergie d’actifs tenseurs végétaux, le Sérum Lift-fermeté Cattier retend et raffermit l’enveloppe cutanée du buste.
Les extraits de Kigelia Africana, Chlorella et Mukul stimulent la tonicité de l’épiderme et apportent fermeté et élasticité à la peau. Le LiftessenceTM Nature, un extrait de fougère de Nouvelle-Zélande, procure un effet liftant immédiat pour une poitrine au galbe de rêve et une peau visiblement plus lisse et tonique. Enrichie de micro-nacres, la texture au toucher doux et velouté de ce soin complet du buste sublime le décolleté.

Cattier_lift_fermeté_02

Un packaging généreux et pratique

Le produit est présenté en flacon pompe pratique et hygiénique qui délivre la quantité pile nécessaire pour le buste et le décolleté.
Le flacon est en verre, il est donc bien lourd et peut casser (avis aux Miss Catastrophes ).
Il est également dommage qu’on ne puisse pas voir la quantité qui reste sans avoir a dévisser la pompe.
L’odeur du produit est assez neutre mais je distingue légèrement des odeurs de plantes qui ne sont pas pour autant désagréables.

L’utilisation

J’applique donc ce produit sur la poitrine sans oublier la zone du décolleté qui est fragile et qui a besoin d’hydratation.J’applique ce sérum matin et soir car le produit pénètre très vite. Il hydrate parfaitement sans laisser de film gras sur la peau.

Après l’application, j’ai remarqué un léger fini irisé de la peau mais c’est très peu perceptible, rien à voir par rapport à l’application d’une huile pailletée par exemple.

Ce produit bio fait parti des plus abordables dans la catégorie des soins du buste.

Bisous,

 

 

 

 

 

Ce produit n’est plus commercialisé

Date de la revue
Nom du produit
Serum Lift fermeté de Cattier
Ma Note
41star1star1star1stargray
4 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

4 commentaires

Lequotidiendunefille 8 novembre 2013 - 15 h 24 min

Merci pour cette découverte. J’en aurais bien besoin pour l’hiver! Je vais me penser sur ce produit 🙂 ♥

Bisous,
Maêva du blog:

Répondre
paige 13 novembre 2013 - 14 h 49 min

coucou, vu la quantité le prix est très intéressant, j’aimerai bien l’essayer, tu l’as acheté sur internet ? ou ce produit est disponible en magasin ?

Répondre
Crapette 14 novembre 2013 - 22 h 28 min

Coucou, je l’avais acheté sur un site de parapharmacie en ligne. Je trouve que les prix sont bien souvent plus intéressants.

Répondre
Lady Vang 16 novembre 2013 - 12 h 08 min

Je pensais que ce type de produit était beaucoup plus cher :o. Je pense qu’il va vite rejoindre ma salle de bain ^^

Répondre

Laisser un commentaire