Du sucre fin sur les ongles avec Kiko

par Crapette

Une éternité après tout le monde, j’ai enfin posé mon seul et unique vernis à effet « Sable » le Kiko 645 Burgundy.
Je trouve que c’est une couleur parfaite pour cet automne.  Un bordeaux/brun rehaussé de paillettes dorées, cuivrées et rouges.

kiko_sugar_mat_burgundy

L’application se fait en 2 couches pour avoir exactement le rendu du flacon. Après la première couche la couleur tire plus sur le rosé que le bordeaux. Concernant le pinceau, je ne l’ai pas forcément trouvé très pratique. Il est épais et pas très arrondi, c’est donc un peu difficile d’obtenir un résultat net au niveau des cuticules.

kiko_sugar_mat

Le vernis sèche très vite. En 10 minutes, les deux couches sont posées et sèches.On se retrouve alors avec un effet sucre fin sur les ongles. Assez déroutante comme sensation, car j’ai l’habitude de vernis bien lisses.

kiko_sugar_mat02

Le rendu étant mat, je ne sais pas pourquoi j’ai voulu poser une touche de top-coat « sèche Vite ». Le rendu est brillant et la couleur un peu plus rehaussée mais l’effet « Sugar » est encore présent.

Version avec top-coat

Version avec top-coat

Finalement, je crois que je préfère la version classique sans top-coat.

version avec top-coat

version avec top-coat

Et vous ? version Matte ou Brillante ?

2 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

Chloé 20 octobre 2013 - 19 h 31 min

C’est super joli 🙂

Répondre
carolittlepiche 20 octobre 2013 - 21 h 25 min

Je n’ai acheté ces vernis quand je suis aller chez KIKO cet été, de peur de ne jamais les porter, mais finalement j’aime bien

Répondre

Laisser un commentaire