Découvertes & Favoris de Juillet

par Crapette

Et bien voilà encore un mois de passé, les journées passent tellement vite que ça en devient démoralisant. Je ne vois plus rien défiler entre le boulot, le blog, mes chatons, Mr Crapette, mon jardin… Tellement de choses à faire et si peu de temps. Mais je ne vous oublie pas pour autant, on se retrouve donc aujourd’hui pour mes favoris de juillet

selection_favoris_juillet

Je me suis remise au démaquillage. La blogueuse en carton pâte que je suis, faisait aveuglément confiance à son nettoyant adoré pour faire tout le travail ! Je me suis maintenant réconciliée avec cette étape grâce au beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop. J’ai adoré son odeur subtile, sa texture baume qui évite d’en mettre partout et son rinçage rapide.

beurre_demaquillant_the_body_shop

La gentille San du blog « Make up facile ! » m’a fait parvenir un lot d’honneur comprenant 3 rouges à lèvres suite à la participation à son concours et même s’ils sont tous sublimes, j’ai une préférence pour celui qui tire un peu vers le Corail : Le L’oréal Color Riche en teinte Sensual Rose. Vous connaissez maintenant mon amour pour cette teinte et ce mois-ci le Tart Deco d’Essie était à l’honneur sur mes ongles ! Du corail sur une peau bronzée, le must en été!

essie_tart_deco_loreal_color_riche_sensual_rose

Petite découverte soldesque avec le crayon jumbo pour les yeux de chez Sephora en teinte 04 taupe Il ressemble énormément à mon adoré « On and On bronze » de Color Tattoo.  Je passe donc de l’un à l’autre selon mes envies pour mon maquillage quotidien bien que celui de Sephora soit un poil plus pratique à utiliser.

jumbo_sephora_taupe

swatch_comparaison_color_tattoo_onandonbronze_sephora_taupe

Je vais vous faire envie avec cette bougie Pêche basilic de chez Durance qui est désormais introuvable mais j’ai adoré la faire bruler durant juillet. Quand je l’allume j’ai l’impression qu’une corbeille entière de bonnes pèches juteuses m’attendent pas très loin.
J’ai d’ailleurs succombé à une commande de soldes Durance dont je ne manquerais pas de vous faire la revue très rapidement.

bougie_durance_peche_basilic

Gros moment de nostalgie avec mon coup de cœur série de ce mois. Je fais partie de la génération Club Dorothée et malgrès ma trentaine je lis des mangas et il m’arrive encore de regarder des animes.
Alors je suis devenue folle quand j’ai découvert qu’une nouvelle saison était sortie pour les 20 ans de Sailor Moon et était actuellement en cours de diffusion au japon. Intitulée Sailor Moon Crystal, elle reprend très fidèlement l’histoire du manga. Moins nunuche, un nouveau design, des nouvelles musiques,…. *_*

Sailor-Moon-Crystal-Watch
Les épisodes sortent au compte-gouttes et sont sous titrés par des teams de fansub mais je les attend fébrilement et c’est toujours un pur bonheur à regarder ! (Crapette en mode j’ai 12 ans !) Allez je met le trailer en version originale pour les fans de la première heure et pour celles qui ne connaîtraient pas  (c’est possible ça ?)

Pleins de bisous

31 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

31 commentaires

The Beauty Records 3 août 2014 - 17 h 53 min

J’adore tes favoris le RAL l’oreal a l’air sublime et j’adore la couleur du crayon Sephora c’est une couleur parfaite pour tous les jours.

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 02 min

Merci. C’est vrai que le crayon Sephora a une teinte passe-partout !
Bisous

Répondre
Sarah 3 août 2014 - 18 h 04 min

Beaux favoris ! Les couleurs pêche/corail sont tellement jolies à porter l’été, le Tart déco est canon !
Je vois de plus en plus ce beurre démaquillant sur la blogosphère et il me tente beaucoup.. pourquoi je n’ai pas de boutique the body shop a proximité? 🙁 Snif…

Gros bisous

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 03 min

The Body Shop c’est le mal quand même, depuis qu’il a ouvert dans le centre commercial pas loin de mon travail je n’arrête pas de dépenser là bas ! Finalement tu as peut-être de la chance dans ton malheur. ^^
Bisous Sarah

Répondre
L'Attrape-Beauté 3 août 2014 - 19 h 01 min

Ton vernis Essie est très beau : )

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 04 min

Merci Emeline ^^
Bisous

Répondre
Stephanie Brink 3 août 2014 - 19 h 01 min

Alors là, j’adore !

Bonne journée !

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 04 min

^^
Bonne journée à toi !

Répondre
Le Bloc-Notes de Carmen 3 août 2014 - 19 h 07 min

Haaaan une nouvelle saison de Sailor Moon!! Génial (oui jai 25 ans et alors?!).
Si j’avais su que Durance faisait des soldes j’aurai sûrement craqué! Du coup jai hâte de voir ta revue!

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 05 min

Oh une autre fan ? Je me sens moins seule alors 😀
Désolée je n’ai pas partagé le bon plan car c’était le dernier jour au soir mais oui Durance fait toujours des soldes et bien souvent je craque à ces moment là !
Bisous Carmen

Répondre
Lily 3 août 2014 - 21 h 21 min

Super sélection, j’adore! En plus tes photos sont vraiment belles.

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 18 min

Merci Lily. Tu sais flatter les gens toi 😀
Bisous

Répondre
Marie Limeofstreet 4 août 2014 - 8 h 43 min

J’ai également acheté le jumbo Sephora pendant les soldes et je l’adore ! Je l’utilise comme base avec la Naked 2 et il est top 🙂 Bisous

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 23 min

Par contre je ne l’ai pas encore taillé, j’espère que je ne vais pas trop galérer à trouver un taille-crayon à sa taille ^^
Bisous Marie

Répondre
Le petit monde d'Hélène 4 août 2014 - 9 h 48 min

La teinte du rouge à lèvres l’Oréal est juste sublime !

Bisous

Hélène

Répondre
happytime 4 août 2014 - 10 h 00 min

J’ai trop envie de tester les bougies Durance! les parfums ont l’air fou!!

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 30 min

Ah vi leurs parfums sont doux, pas écoeurants. Je n’ai encore jamais regretté un de mes achats fait chez eux ^^
Bisous

Répondre
Le blog de Vaneta 4 août 2014 - 17 h 28 min

Haaa ! Sailor Moon je regardais quand j’étais petite ! C’est trop coool qu’ils aient sorti une nouvelle saison !!!
La bougie Durance a l’air de sentir tellement bon ! J’ai hâte de lire ta revue sur ta commande soldes car les bougies de cette marque me tentent de plus en plus à force de les voir partout.
Bon début de soirée ! 🙂
Bisous !

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 35 min

Haaaa ! Une autre fan ? ou tu étais trop petite (ah ces jeunes…)
L’épisode 3 vient de sortir aujourd’hui et j’étais encore toute folle de le regarder…
L’article arrive bientôt mais il n’y a pas que des bougies dedans 😀
Bonne soirée Vanessa !

Répondre
KabukiBeauteBlog 4 août 2014 - 20 h 03 min

Ah, la bougie pêches basilic, elle me fait rêver celle-ci ! Bises Kabuki

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 36 min

Et elle donne faim… 😀
Bisous Kabu

Répondre
Kallyane 4 août 2014 - 20 h 56 min

Il faut que je regarde cette nouvelle version de Sailor Moon! Petite j’étais une vraie fana du dessin animé (et j’avais tous les accessoires!) j’avais un seul manga par contre snif ^^
Sinon le ràl et le vernis ont de superbes couleurs!

xx

Répondre
Crapette 4 août 2014 - 21 h 37 min

Han et moi j’avais tous les mangas et aucun accessoires ! La vie est injuste :p
Bisous Kallyane

Répondre
san dem prendergast 6 août 2014 - 19 h 52 min

Crapetouuuune d’amourouuuche ! ♥
J’allais justement te laisser un comm pour vanter TA peau ! Magueunifaïque ma chérie !!!! Pas un porc dilaté xD, j’ai kiffé !!! Et pis pas une ride, chuis trop fan !!!!
♥ ♥ ♥
T’as une peau de rêve pour les maquilleuses, tu sais ? 🙂 🙂 🙂

T’habites loin de l’extrême nord de la France ? XD J’t’aurais bien proposé d’te maquiller pour une occas’ spéciale ou autre, c’eût été avec plaisir !!! 🙂

Répondre
Crapette 7 août 2014 - 18 h 18 min

Nan mais tu rigoles ? Ma peau est une connasse avec ses cochons dilatés et son vilain sébum ^^ Tu ne vois pas mes défauts, c’est rien l’amour rend aveugle…ahha
sinon ben chui dans le milieu du Nord, pas loin d’un bled qui s’appelle la Comté …. (j’espère que tu as quelques références culturelles….)
Bisous ma Sanou

Répondre
san dem prendergast 6 août 2014 - 19 h 54 min

Haaaaaaaaaaaaan, sailor moon ! *Q*
Ca m’fait penser que j’ai jamais su comma ça s’est fini la série originelle…. raaah bah voilà, j’vais devoir me taper dans les 200 épisodes grâce à toi, en plus de mes craquages de forte-peuilles ! XD
C’pas bien de tant me tenter, j’ai déjà tellement de matos qu’j’fais des concours pour m’en séparache sans culpabiliser, alors bon… XD

Répondre
Crapette 7 août 2014 - 18 h 26 min

Ben si tu veux j’te dis comment ça se fini ça ira plus vite. Moi j’me les suis bien tapée les 200 épisodes ! Si madame ! On est fan ou on l’est pas !
C’est pour t’aider a faire plus de concours ma grande 😀
Biosus

Répondre
san dem prendergast 6 août 2014 - 19 h 57 min

J’m’en doutais qu’il te plairait celui-ci ^^
j’me surkiffe pour mes choix n’empêche *la fille qui se lance un vase de fleurs fanées et s’assomme*, ils te vont tous les trois troooop bien ^^ enfin pour le teint rosé c’t’ait un bon choix, oui oui *s’autocongratule*

Sinon le p’tit beurre là, j’avoue il donne envie… encore… xD Tu penses qu’il graisserait mon derme nouvell’ment ressuscité ? Raaaah des fois mon banquier fait des cauchemars dans lesquelles tu es le serpent qui tend la pomme lempicka à la pauvre Eve que je suis hein xDDDDD
Il me l’a dit, SI !!!
*mauvaise foi bonjour*

du bisou de love ma Crapette ♥ ♥ ♥

Répondre
Crapette 7 août 2014 - 18 h 20 min

Ouais c’était bien joué pour les choix ! tu as bien raison de t’envoyer des fleurs ^^ (pas fanées les miennes !)
Mais j’ai pas tout compris ? quel petit beurre ? je parle pas bouffe dans mes articles pourtant 😀
Bisous d’amur ma Sanou

Répondre
Nyxomatic 19 août 2014 - 17 h 42 min

HAAAAAN ! Tu as des chatons? Et tu ne nous les a pas montrés? Une photo, une photo, une photo ! 😀
Tu me tentes sérieusement pour le jumbo de Sephora… Craquera, craquera pas? L’avenir le décidera 😉
Et tu vas me taper, mais je ne connaissais pas Sailor Moon. Enfin si, vaguement de vue, mais j’ai aucune idée de l’histoire, je ne savais pas qu’il y avait des animes et encore moins que ça perdurait depuis 20 ans ! Et puis Club Dorothée, c’est quoi ce truc??? (Pardonne le bébé que je suis ! ^^)
BISOUS (en majuscules parce que voilà !)

Répondre
Crapette 19 août 2014 - 18 h 36 min

Han mais oui et j’en ai 3 ! Il y a quelques photos d’eux sur instagram mais oui je posterais dans mes prochains articles quelques photos ^^ Rien que pour toaaa XD
Bon je peux comprendre que tu ne connaisses pas le club Dorothée vu que tu vis en Belgique mais quand même Sailor Moon Koa !!!

PLEINS DE BISOUS MA NYXOU

Répondre