De la poussière d’étoiles pour illuminer ma journée

par Crapette

Ce petit achat, je l’ai totalement réalisé sur un coup de tête. Une jolie teinte, un packaging trop kawaï, il ne m’en fallait pas plus pour craquer sur cet highlighter de chez Etude House, le « Face Designing Brightener ». Sans réfléchir d’avantage j’ai passé une commande sur TesterKorea dans  la demi-heure qui suivait.

etude_house_face_designing_brightener

L’highlighter de Too Faced

Dans ce joli boitier compact violet se niche une magnifique poudre illuminatrice arborée d’étoiles filantes. Tellement jolie que je l’ai prise en photo sous toutes les coutures avant de l’abîmer.
Nan mais vous z’avez vu ? *_*

etude_house_face_designing_brightener_03

Il existe 5 versions de cet highlighter. Il ne restait que la version Wanabee Face sur l’e-shop de TesterKorea, qui s’avère être une teinte plutôt neutre, sans nuance de rose, ni de jaune.

etude_house_face_designing_brightener_02

Son fini satiné et sans paillettes est parfait pour les peaux grasses et ce ton froid est également idéal pour sublimer les peaux claires.

 

etude_house_face_designing_brightener_04

J’ai la peau à tendance mixte (je crois que je le répète à quasi chaque article… Excusez si je radote un peu…) donc j’évite habituellement d’en utiliser sous peine d’être élue reine de la brillance en fin de journée. Mais le fini mat et sans paillettes de cet highlighter est parfait pour illuminer sans faire briller mon visage.
La nuance est légère et reflète la lumière naturellement sans donner d’effet brillant, ni glowy.

etude_house_face_designing_brightener_05

Je l’applique pour ma part sur des zones stratégiques pour illuminer le visage : dans le coin interne de l’œil, sous l’arcade sourcilière et sur l’os de la pommette.

etude_house_face_designing_brightener_swatch

Face Designing Brightener : Mon avis 

Je suis un peu étonnée de n’avoir vu quasi aucun avis sur cet highlighter qui pourtant est une petite merveille à mon sens. Un achat coup de tête pour lequel je suis ravie d’avoir succombé.

Qu’en pensez-vous les filles ? Avez-vous un Highlighter chouchou ?
Sinon n’oubliez pas que demain c’est le début des soldes !

Gros Bisous

 

 

 

 

Disponible chez TesterKorea (ici) – Environ 7€

 

selection hellocoton

Date de la revue
Nom du produit
l'highlighter Face Designing Brightener de Too Faced
Ma Note
31star1star1stargraygray
30 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

30 commentaires

Mây-Line 24 juin 2014 - 17 h 46 min

Bonjour Madame Crapette ! 🙂
Je ne connais pas du tout la marque Etude House pourtant j’en entend beaucoup parler !
Je n’ose jamais acheter d’highlighter de peur de ressembler à une boule à facette …
Mais pourquoi pas me laisser tenter par celui là 😀 !

Bisous et merci pour tes articles qui nous font découvrir beaucoup d’articles peu connus sur les blogs Français 🙂 !

Répondre
Crapette 25 juin 2014 - 17 h 53 min

Coucou Madame Mây-Line ! 😀
C’est le premier produit que je possède de cette marque et du coup j’aimerais bien en tester d’autres ^^
C’est vrai que l’highlighter n’est pas un produit facile a utiliser surtout pour les novices, si on en met un peu trop ça ne fait plus du tout naturel ^^
Gros bisous à toi.

Répondre
beautyboxaddict 24 juin 2014 - 17 h 50 min

ne t’inquiète pas on oublie pas les soldes. C’est un bien beau produit que tu nous présente aujourd’hui. J’ai fais une revue hier sur les produits que j’utilise pour illuminer mon teint. Comme j’ai la peau noire j’utilise des produits qui tendent plus vers le doré comme chez Sleek

Répondre
Crapette 25 juin 2014 - 18 h 18 min

Il est vraiment magnifique effectivement. Tu as tout a fait raison d’utiliser des highlighters dorés qui sont plus adaptés à ta carnation.
Bisous

Répondre
happytime 24 juin 2014 - 18 h 55 min

Sympa ce produit! et très joli!

Répondre
Crapette 25 juin 2014 - 18 h 21 min

Merci Happytime ^^

Répondre
Emy Enjoys 24 juin 2014 - 19 h 22 min

Un joli rendu, discret sans faire trop boule à facettes ! J’aime beaucoup, je vais aller faire un tour sur le site sur lequel tu as commandé !
Bisous,à très vite !
Emy

Répondre
Crapette 25 juin 2014 - 18 h 21 min

Attention Emy, TesterKorea est très addictif ! 😀
Bisous

Répondre
Le blog de Vaneta 24 juin 2014 - 21 h 16 min

Il est vraiment trop beau cet highlighter ! Le packaging est vraiment super mignon. Un vrai produit kawaï ! 🙂
Je trouve la couleur très jolie et subtile. Il serait parfait pour ma peau mixte ! ^^
Je crois que je vais aller faire un tour sur le site car 7 € c’est vraiment pas très cher pour ce genre de produit.
Merci pour cette jolie découverte en tout cas !
Bisous !!! 🙂

Répondre
Crapette 25 juin 2014 - 18 h 23 min

Coucou Vanessa
Un produit Kawai, a petit prix et parfait pour nos satanées peaux mixtes ^^
Bisous

Répondre
Nyxomatic 25 juin 2014 - 8 h 07 min

Ultra-chou ! ^^
Déjà le début des soldes? C’est tôt cette année ! En Belgique, il faut attendre le 1er juillet 🙂
Bon repérage alors ! Bisous !

Répondre
Crapette 25 juin 2014 - 18 h 24 min

Oui je trouvais aussi que c’était tot ! En hiver c’est apres la Belgique il me semble ?!. Pour une fois qu’on est en avance hihih
Bisous Nixou

Répondre
mangeprieaimee 25 juin 2014 - 9 h 25 min

Cette poudre d’étoiles est magnifique c’est vrai que c’est étrange de ne pas en avoir entendu parlé mais c’est une belle nouvelle que tu as succombé à cette joli poudre pour nous en parler 🙂 j’utilise un fard à paupière de la naked 2 pour les yeux et sinon un illuminateur de chez the body shop ! Des bisous

Répondre
cherryblogssom 25 juin 2014 - 10 h 55 min

Trop, trop joli! Cet illuminateur est superbe ♥ Je craque *_*

Répondre
Mamzelle Boom 25 juin 2014 - 12 h 59 min

Non mais tu m’étonnes que tu l’aies pris en photo sous toutes les coutures avant de l’utiliser ! Il est tellement beau *_*
Je n’en avais jamais entendu parler et effectivement je trouve que c’est une super découverte ! Comme quoi, ça a du bon de faire des achats d’impulsion parfois 😉
Comme tu le dis, il capte très bien la lumière sans pour autant te faire ressembler à une boule à facettes, et ça, pour celles qui brillent comme toi et moi (et pas que par leur intelligence, hinhin :p), c’est le top !
Sinon ça n’a rien à voir mais je trouve que ton maquillage des yeux dans ces tons de doré te va très bien ! Et je suis toute excité de découvrir un peu plus de ton visage (encore plus que de découvrir cet highlighter, donc tu imagines ^^).
(Mode groupie off)
Alooors, ces soldes ? Il faut que tu nous racontes ^^
Plein de gros bisous <3

Répondre
Crapette 27 juin 2014 - 18 h 37 min

Hihi je me dévoile cm par cm pour mes groupies ;p
Je ne pense pas un jour me dévoiler entièrement comme toi, je t’admire d’ailleurs beaucoup de t’exposer *_* La part timide de moi-même n’ose pas ^^
Merci pour le compliment sur le make-up ^^
Pour les soldes, je ferais un article récap mais comme tu l’as lu sur un autre billet, j’ai globalement été déçue mais rien de catastrophique j’ai acheté 2-3 trucs quand même (voir 4-5..) ^^
Pleins de Bisous ma Boom

Répondre
Fanny 25 juin 2014 - 16 h 44 min

J’aime beaucoup le rendu !
Moi j’ai un problème avec les highlighters, je ne sais pas bien les appliquer (à quels endroits ?), ni quelle teinte choisir pour ne pas que ça éclaircisse trop mon teint … Du coup, je n’en ai jamais acheté, mais si tu as des conseils à me donner je serais ravie de les écouter 🙂

Bises,

PS : le boîtier et les dessins sur la poudre sont trop mignons, je comprends que tu l’aies pris en photo plusieurs fois 😉

Répondre
Crapette 27 juin 2014 - 18 h 55 min

Bonjour Fanny,
J’applique l’highlighter surtout au niveau des yeux pour illuminer le regard et sur la pommette mais tu peux l’appliquer sur toutes les zones de ton visage où tu veux apporter un peu de lumière (l’arc de cupidon, l’arrête du nez, le menton, etc….) Personnellement je me limite aux yeux et aux pommettes car je ne suis pas vraiment adepte du contouring (pas le temps… etc…)
Je te conseille donc pour bien débuter de l’utiliser par petites touches et par la suite si tu le souhaites tester d’autres zones.
Pour la couleur, un blanc/rosé sera parfait pour les peaux claires, les beiges/dorés conviennent davantage aux peaux plus mates.
J’espère t’avoir aidé ^^
Bisous.

Répondre
Célia (Dans Mes Nuages) 25 juin 2014 - 16 h 12 min

Je n’ai jamais testé d’hightlithers, j’ai toujours peur de ressembler à une boule à facettes ou que ça fasse too much, mais en soirée, ça peut être sympa 🙂 En plus, celui-ci à l’air plutôt discret, donc c’est le truc vraiment spécial qui vaut le coup.
Bisous

Répondre
Crapette 27 juin 2014 - 18 h 42 min

Je te confirme il est très discret, j’ai eu la main lourde pour que ça se voit en photo, mais utilisé normalement ça fait très joli et naturel ^^
Bisous célia

Répondre
Annalynne 25 juin 2014 - 18 h 21 min

Les achats « coup de tête » sont souvent les meilleurs ^^
Je ne connaissais pas du tout et c’est une belle découverte!
Le packaging est magnifique et moi qui ai également la peau mixte ça me plait bien 😀
Bisous à toi

Répondre
La cigale ou la fourmi 26 juin 2014 - 9 h 21 min

Hello!
Je suis une fan d’highlighter moi aussi.
Je ne connaissais pas celui-ci, à tester, donc.
Bises.

Répondre
Crapette 27 juin 2014 - 18 h 56 min

Je suis contente d’avoir pu te le faire découvrir ^^
Bisous

Répondre
labeautedugeste 26 juin 2014 - 15 h 07 min

Cette poudre a l’air sublime! Je n’ai jamais utilisé de maquillage étude house mais je suis complètement conquise par leur soins et BB crème. Elle vaut vraiment le coup de s’y intéresser 🙂
Bises

Répondre
Crapette 27 juin 2014 - 20 h 07 min

Et moi je ne connais pas du tout leur soins mais j’ai du coup bien envie de tester d’autres produits de la marque ^^
Bisous

Répondre
Antoinette 27 juin 2014 - 16 h 55 min

Je n’avais jamais entendu parler de ce produit alors que le boitier est tout mignon et qu’en plus il fait le job en tant qu’highlighter !!!

Répondre
L'Attrape-Beauté 27 juin 2014 - 21 h 07 min

Il est vraiment très joli !

Répondre
coraliebeauty 13 juillet 2014 - 21 h 52 min

J’avais vu cet highlighter lorsque j’ai fait ma commande TesterKorea, et c’est vrai qu’il est très joli ! Le rendu te va très bien en plus ! En tout cas, je suis totalement accro à Etude House, que ce soit niveau makeup ou niveau soins, ils ont tout bons ! Merci pour la revue en tout cas, je me la met de côté pour vois si jamais je l’inclus dans ma wishlist !

Répondre
Crapette 14 juillet 2014 - 18 h 14 min

Justement je me suis récemment commandée un produit de soin Etude House pour découvrir un peu mieux cette marque ^^
Bisous Coralie

Répondre
fanacosmetiques 16 août 2014 - 23 h 41 min

C’est vrai qu’il a l’air super sympa. Je ne connaissais pas du tout !

Répondre