Clinique prend soin de mes yeux

par Crapette

Moi et les contours des yeux, c’est une longue histoire, j’en essaye et finalement je reviens toujours à ce produit : le « All About Eyes » de Clinique. Je l’ai intégré à ma routine soins que vous pouvez retrouver au complet si vous le souhaitez ici.

clinique_all_about_eyes01ok

All About Eyes de Clinique

Le produit est conditionné dans un pot en verre rose/orangé. Bien entendu ce n’est pas du tout hygiénique surtout pour un contour des yeux et aucune spatule n’est livrée avec. Un flacon pompe aurait été plus adapté.

La crème a une texture légèrement gélifiée qui n’a aucune odeur.

clinique_all_about_eyes02ok

Cette crème contour des yeux à la texture légère atténue l’apparence des yeux gonflés, des cernes et des fines rides. Sa formule crème/gel, qui ne vire pas, favorise la tenue du maquillage pour les yeux. À appliquer matin et soir, à la fois sous l’œil et sur la paupière.

Une texture très agréable

La texture du gel/crème est très onctueuse et agréable à appliquer. Le produit pénètre rapidement la peau sans la graisser et laisse un film doux sur la peau. On peut se maquiller quelques instants après l’application si on a la main légère. De plus, elle fait une parfaite base avant l’application d’un anti-cerne.

clinique_all_about_eyes03ok

 

Ce produit ne fera pas de miracles sur vos rides d’expressions déjà installées . Mais il hydrate parfaitement le contour de l’œil et atténue/lisse efficacement les ridules de déshydratation. Les traits sont ainsi moins marqués. Pour les cernes après quelques semaines,  j’y ai vu une légère amélioration mais mes cernes ne sont pas très visibles à la base.
Pour les poches, je ne pourrais pas vous donner d’avis car je n’ai pas ce soucis.

Une composition pas très clean

Petit bémol, pour la composition vraiment pas clean et la présence de silicones en tête de liste.

Et le prix ? 38€ environ en France pour un pot de 15ml. Vous trouvez ça cher ? Moi aussi … Mais un pot de 15 ml dure tout de même assez longtemps (bien entendu tout dépendra si vous en mettez 3 tonnes ou pas..) Il y a peu, j’ai commandé sur le site de la marque, 2 trousses beauté contenant des échantillons de All About Eyes et en prime dans les échantillons offerts pour toute commande, je pouvais encore choisir d’avoir ce soin en échantillon ! J’ai donc pour ma part encore un petit stock en réserve !

Avez-vous un contour des yeux chouchou a me conseiller ?

Bisous,

 

Date de la revue
Nom du produit
All about Eyes de Clinique
Ma Note
31star1star1stargraygray
9 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

9 commentaires

Ines 15 novembre 2013 - 14 h 05 min

J’ai toujours voulu tester ce soin mais j’avoue que le packaging en pot est ce qui m’a freiné, je n’aime pas trop , surtout pour cette zone du visage qui est quand même sensible, par contre j’ai vu qu’il existait un soin clinique sous forme de roll-on. a voir… Chouette revue en tout cas

Répondre
Crapette 16 novembre 2013 - 8 h 13 min

Merci Ines.Oui c’est sur qu’il vaut mieux bien se laver les mains avant de prélever un peu de produit. Vu aussi pour le roll-on mais jamais testé non plus …

Répondre
lilyylush 15 novembre 2013 - 14 h 48 min

J’adore ce CDY, je l’ai testé l’hiver dernier il me semble et j’avais adoré, je pense me prendre la version « riche » pour cet hiver d’ailleurs 🙂

Répondre
Crapette 16 novembre 2013 - 8 h 14 min

Je trouve deja la version normale bien hydratante donc pour ma part, j’attendrais un peu avant de tester la version « riche » ^_^

Répondre
Les Délices de Minie 15 novembre 2013 - 15 h 37 min

J’utilise celui de pulpe de vie mais je ne le trouve pas assez hydratant

Répondre
Crapette 16 novembre 2013 - 8 h 16 min

C’est vraiment difficile de trouver un bon contour des yeux qui nous convienne à chacune !

Répondre
caroLittlepiche 15 novembre 2013 - 21 h 41 min

Je ne connait pas ce produit, mais il a l’air très bien

Répondre
Aurore 22 novembre 2013 - 10 h 38 min

Je l’ai utilisé pendant un an. C’est vrai qu’il est bien, il hydrate et fait un bonne base de maquillage. J’ai la version riche pour l’hiver en soin de jour (la nuit je prend un CDY premières rides), il est encore mieux ! Il n’est pas gras du tout. Essaye le 😉

Répondre
Crapette 22 novembre 2013 - 16 h 28 min

Justement, je me disais que la version riche devait être plus grasse ! Merci je le testerais quand j’aurais fini mon stock d’échantillons de la version normale !

Répondre

Laisser un commentaire