Brumes parfumées aux senteurs d’été

par Crapette

Je pense que beaucoup d’entre vous seront d’accord sur ce point : En entrant dans un magasin The Body Shop, difficile d’être raisonnable et de ne pas dépenser nos maigres économies devant la multitude de produits et de senteurs qui viennent titiller nos petits nez poudrés.

brumes_parfumee_body_shop

Les brumes parfumées The Body Shop

Étant fan de leurs nouvelles fragrances, mon choix s’est porté récemment sur les brumes parfumées .
Un bon compromis pour  profiter pleinement de la senteur choisie à petit prix (14€ sans compter les nombreuses promos). Friande de bonnes odeurs, j’ai craqué pour 2 parfums :

Brume Parfumée Gardénia Blanc d’un Matin Anglais

« Un bain de pétale qui laisse sur votre peau un sillage délicatement parfumé »

Fraîche et ultra féminine tout en étant subtile, cette nouveauté chez Body Shop est un pur plaisir olfactif. Un bouquet blanc auquel s’ajoutent des zestes de Bergamotes pour le plaisir des flowers addict.

gardenia_blanc_matin_anglais_brume_parfumee_the_body_shop

Brume Parfumée Jasmin de nuit d’Inde

« L’Eau de Toilette Jasmin de nuit d’Inde propose un parfum séducteur et féminin et vous offre un mélange unique de notes fleuries et orientales. »
Une senteur plus chaude, plus orientale et légèrement masculine avec ses notes de santal, de violettes, de musc et forcément de jasmin.

jasmin_nui_d_inde_brume_parfumee_the_body_shop

La tenue est plutôt correcte ou du moins plus que je l’espérais : environ 3-4 heures. J’en vois qui râlent déjà… attention c’est une eau corporelle pas un parfum. Personnellement, ça ne me dérange pas car sur moi-même même mon adoré « J’adore «  de Dior ne tient pas bien longtemps.

Le spray diffuse une brume légère et rafraîchissante, rien à voir avec le jet d’un spray quelconque. Le packaging en verre est plutôt chic et épuré, le design est élégant et raffiné, tout en transparence mais tellement féminin.

Les brumes The Body Shop : Mon avis 

Des brumes légères, délicates et rafraîchissantes que j’utiliserais avec plaisir cet été car bien souvent je mets mes parfums aux oubliettes durant ces quelques mois où je ne supporte plus les odeurs trop lourdes et présentes.

Avez-vous déjà essayé les brumes parfumées ? Qu’en avez-vous pensé ?

Pleins de bisous mes Belles !

 

 

 

 

 

Brumes parfumées disponibles chez The Body shop – 14€ les 100ml

Date de la revue
Nom du produit
Les brumes parfumées The Body Shop
Ma Note
41star1star1star1stargray
23 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

23 commentaires

et aurelie alors 16 juin 2014 - 17 h 29 min

Je ne connais que les victoria secret ! Celles-là me tentent bien 🙂

Répondre
Crapette 17 juin 2014 - 5 h 37 min

Et moi je ne connais pas les victoria secret et elles me tentent beaucoup ^^
Bisous

Répondre
Helobbo 16 juin 2014 - 17 h 46 min

Les packagings sont très girlys, j’aime beaucoup !

Répondre
san dem prendergast 16 juin 2014 - 18 h 56 min

Comment se fait-il que, de par ma profession et de par ma curiosité, j’n’ai jamais foutu un pied dans un d’ces magasins… ? ‘Faudrait vraiment qu’je rectifie l’tir un d’ces jours…

C’est juste que je n’suis pas intéressée du tout par les produits pour le cooooorps, aide moi à avoir le décliiiic T^T

En tout cas ton article est une tentation énorme !!!! J’sais pas comment tu fais pour m’donner envie d’ach’ter touske tu présenteuh !!!! ~.~/

Répondre
Crapette 17 juin 2014 - 17 h 53 min

Tu n’es jamais rentrée dans un magasin Body Shop ? Il va vraiment falloir rectifier le tir c’est limite honteux ! Nan mais oh !
Avoir le déclic, ça va être difficile si tu ne t’y interresse pas mais trouver une odeur que tu apprécie déjà ça donne vachement envie de s’en tartiner ! Et puis caresser une peau douce et toute hydratée qui sent la myrtille ou le cacao, les mecs adorent ça 😉
Ta toujours pas le déclic ?
Lol tu me fais rire !

Répondre
san dem prendergast 18 juin 2014 - 1 h 03 min

Ah ouais j’suis ton clown, direct et tout ! XDDD
Bah j’ai la peau dûce de base, (et ouais t’as sooooooo raison, les garçons adorent ça mouahahahaha 3:) je peux faire faire c’que j’veux à monsieur si j’lui fais sniffer mes avant-bras XDDD), et après la dûche je sens booon, toussa *oui j’sais, RTVA xD*
En tout cas bon, j’ai honte, tu as raison, il n’est jamais trop tard pour se rach’ter, j’irais, promis-juré ! J’ai droit à un bisou maint’nant ? XD J’prends aussi les chèques, sinon ! XD

Nan mais j’avoue tu m’as donné bien envie avec ton article ^^

Répondre
Crapette 19 juin 2014 - 5 h 26 min

Oui c’est décidé tu seras mon tit clown !
Bon ça va tant que tu lui fais sentr tes avant bras et pas tes dessous de bras ! (rolala c’est moi qui pete un plomb maintenant)
Pleins de bisous San ! ^x^

Répondre
Célia (Dans Mes Nuages) 16 juin 2014 - 21 h 41 min

Coucou !

Je suis une adepte des brumes parfumées, je les trouve rafraîchissantes. Je suis une fan de celle au monoï d’Yves Rocher, au sortir de la piscine, elle fait la peau toute douce ! J’aime aussi beaucoup la I love… Mango & Papaya qui sent… l’été ! Dans les cheveux, c’est super aussi. Comme toi, je délaisse un peu mes parfums l’été.
Celles-ci me tentent bien, elle ressemble plus à de vrais parfums que les précédentes que j’ai testée 🙂
Bisous

Répondre
Crapette 17 juin 2014 - 20 h 28 min

Je connais également celle au monoi de Tonton Yves c’est vrai qu’elle ci sent l’été à plein nez ,idéal pour la plage ou la piscine ^^
Les senteurs de TBS sont effectivement plus travaillées, des parfums en plus doux ! Sur les cheveux, je teste demain matin, honte à moi je n’y avais même pas pensée ^^
Bisous Célia

Répondre
L'Attrape-Beauté 17 juin 2014 - 11 h 11 min

Hum j’aimerais bien sentir tout ça!

Répondre
Le blog de Vaneta 17 juin 2014 - 18 h 56 min

Ca y est, je suis tentée ! ^^
La brume parfumée gardenia blanc a l’air de sentir trooooop bon ! En plus je pense qu’elle pourrait vraiment me convenir car je ne suis pas fan de parfum et une odeur légère serait donc idéale !
J’irai faire un tour bientôt chez The body shop ! 🙂
Bisous ! 🙂

Répondre
Crapette 17 juin 2014 - 20 h 25 min

Gardenia est mon préféré des 2 que j’ai achetée et si tu es fan des senteurs légères mais travaillées je pense fortement qu’elles devraient te convenir.
Bisous Vanessa !

Répondre
Antoinette 17 juin 2014 - 19 h 11 min

Je n’ai encore jamais tenté, mais je sais que ce genre de brume sont très utilisées aux USA et du coup je suis contente que la tendance arrive en France et que les marques en développent de plus en plus !

Répondre
Crapette 17 juin 2014 - 20 h 26 min

C’est vrai que c’est un peu la grande mode avec les brumes victoria secret. Mais j’ai vraiment besoin de les sentir avant de me décider à les acheter. Celles de TBS étaient donc un bon compromis !
Bisous Antoinette

Répondre
labeautedugeste 17 juin 2014 - 22 h 59 min

J’adooooore ces brumes! Je n’en ai qu’une mais elle ne me quitte plus.
Bisous

Répondre
Crapette 19 juin 2014 - 5 h 23 min

C’est vite addictif ces petites choses 😀
Bisous

Répondre
Maelle 18 juin 2014 - 8 h 30 min

La brume Parfumée Jasmin de nuit d’Inde me tente beaucoup ! Personnellement, je préfère les brumes parfumées pour l’été car je les trouve moins entêtantes et beaucoup plus légères =) bisous

Répondre
Crapette 19 juin 2014 - 5 h 26 min

Coucou Maelle,
c’est exactement mon avis également
Bisous

Répondre
Ginie Dans Nos Boudoirs 18 juin 2014 - 11 h 09 min

Coucou Letty 🙂
J’ai failli craquer sur ces brumes… Mais j’avais déjà craqué sur celles de chez Victoria’s Secret… Et je tente de rester raisonnable lol
Je venais te dire que je t’ai taggé pour le Liebster Award tag 😉

Répondre
Crapette 19 juin 2014 - 5 h 29 min

coucou Ginie,
Je te comprend j’essaie aussi d’être raisnonnable et de ne pas faire de sur-stocks !
Merci pour le liebster award mais je ne te promet rien car je manque cruellement de temps.
Bisous

Répondre
Eléanor (Baignoire-Artistique). 22 juin 2014 - 12 h 07 min

Coucou.
J’ai déjà testé une brume corporelle de The Body Shop (au moringa) et je l’aimais énormément, mais je dois avouer que je me suis  »lassée » de l’odeur et que je ne l’utilise désormais qu’en petites touches, de temps en temps. C’est l’un des produits que j’ai tout de même préféré chez TBS, la qualité étant vraiment au rendez-vous. Je suis très heureuse d’avoir lu ton article car tu me redonnes envie d’aller chez TBS, d’ailleurs je viens d’aller regarder sur leur site internet et j’ajoute quelques produits à ma wish-list : le sorbet corporel à la mangue, la brume à la mangue, la brume  »anglaise » que tu présentes (j’ai hâte de sentir son odeur en boutiques), un savon à l’amande… 🙂 Merci pour ton superbe article, je viens de tomber amoureuse de ton site.
Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

Répondre
Crapette 22 juin 2014 - 16 h 20 min

Merci Eleanor, ton commentaire me touche beaucoup !
Concernant l’odeur de Moringa, j’ai utilisé il y a quelques années le gel douche et comme toi je me suis lassée de cette odeur et j’ai difficilement réussi à finir le bidon (de 750ml au passage -__-)
Je te conseille d’attendre les soldes qui démarrent dans 2 jours, TBS font toujours de bonnes promos.
Pleins de bisous à toi.

Répondre
Nyxomatic 25 juin 2014 - 13 h 15 min

Hmm, il me semble déjà les sentir ! 🙂
J’adore les parfums fleuris, et comme toi, en été je ne supporte plus mes parfums trop lourds ! Alors vivent les eaux parfumées !

Répondre