L’eau de beauté Pluie de fleurs de Cinq Mondes : un allié anti-pollution !

En matière de soins, on peut compter sur Cinq Mondes, pour nous donner envie d’en intégrer de nouveaux dans notre routine beauté.
C’est le cas avec cette eau de beauté qui porte le doux nom de Pluie de fleurs dont il est, désormais, plus que temps que je vous parle.

Cinq Mondes Pluie de fleurs

 

L’eau de beauté Pluie de Fleurs de Cinq Mondes

Après un hiver qui a mis à rude épreuve ma peau déshydratée. Ce printemps rime avec éclat, tout en gardant l’optique que ma peau se rebelle à la moindre contrariété.

Eau de beauté Pluie de fleurs

Et ça tombe bien car cette eau de beauté, inspirée des rituels d’aspersion aux eaux florales Balinaises, nous promet un teint plus éclatant tout en protégeant la peau des agressions externes telles que la pollution qui a long terme cause de multiples méfaits sur la peau tels que des tâches pigmentaires, teint terne, hyper sensibilité, perte de fermeté  – y’a quand même des fois où je suis contente d’habiter la campagne…- 

Eau de beauté Pluie de fleurs packaging

Petit flacon pour de nombreuses utilisations

Cette brume Pluie de fleurs se présente dans un flacon nomade de 100ml.
Pratique, malgré son format puisqu’il permet plusieurs centaines d’application rien que ça ! Et dans les faits, une longue pulvérisation sur le visage et une autre sur le décolleté suffisent amplement.
La vaporisation est fine et légère, très agréable ! Ça ne coule pas.
Et il est bien difficile de ne pas succomber, dès la première utilisation, a cette odeur douce de fleurs relevée d’une pointe de notes épicées et fraîches.

brume de beauté pluie de fleurs

De multiples utilisations

Ce soin est à emporter, partout, avec soi, afin de se protéger tout au long de la journée des gaz et particules fines.  D’ailleurs, elle s’utilise de multiples façons :

  • Après la crème de jour
  • En cours de journée, même sur peau maquillée
  • Le soir en remplacement de votre lotion ou hydrolat habituel

Eau de beauté Pluie de fleurs Cinq Mondes

Mon geste beauté Cinq Mondes

Pour l’utilisation en cours de journée, je ne suis pas des plus assidues, je vous l’avoue. J’ai toujours tendance à oublier ces petits gestes beauté.

brume cinq mondes

J’ai donc décidé de l’inclure dans mes rituels du matin et du soir selon mon humeur. Après avoir démaquillé et nettoyé ma peau, je spray une longue pulvérisation sur le visage.
La brume pluie de fleurs va neutraliser l’effet du calcaire, agir sur l’éclat de la peau et permettre un petit moment de détente grâce à son odeur délassante.

Selon mes envies, je laisse sécher la brume qui a l’avantage de ne pas laisser de fini collant sur la peau, ou, tout simplement, je tamponne l’excédent avec une serviette éponge.

Il m’arrive également de l’utiliser pour me rafraîchir ou juste après ma crème de jour quand je ne me maquille pas le teint par exemple.  Clairement, vous pouvez l’utiliser n’importe quand !

eau Pluie de fleurs Cinq Mondes

La composition de la brume Pluie de fleurs

La composition de la Brume pluie de fleurs possède de nombreux actifs végétaux et naturels.

brume de beauté

On retrouve ainsi un complexe d’ingrédients naturels élaboré par Cinq mondes, composé de pectines de fruits et de ginseng aux propriétés antioxydantes

Et, toujours, dans l’esprit de la pharmacopée balinaise, Cinq Mondes a intégré dans sa composition des extraits d’acides doux, provenant de fleurs appelées fleurs des Dieux Suprêmes à Bali : Le freesia, le lys blanc et l’hibiscus qui vont apporter de l’éclat à la peau.

Mon avis sur la brume Pluie de fleurs de Cinq Mondes

Brume de beauté Cinq Mondes

Ma routine est très axée éclat, en ce moment. Alors, forcément, j’ai vu des effets sur ma peau, mais sans forcément en attribuer tous les mérites à cette brume qui s’est révélé, toutefois, très agréable à utiliser, délicieusement parfumée.
L’eau de beauté Pluie de fleurs de Cinq Mondes va me permettre de me passer, durant quelques temps, de mes classiques hydrolats aux senteurs beaucoup moins sensorielles pour le coup ! Et quand les températures remonteront, je me ferais un plaisir de l’utiliser davantage comme brume rafraîchissante !

Et vous les filles, que pensez-vous des soins anti-pollution ? utilisez-vous des brumes au quotidien ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

Pluie de fleurs de Cinq Mondes – 29€ les 100ml

*Produit reçu pour test.

 

 

Date de la revue
Produit
L'eau de beauté Pluie de fleurs de Cinq Mondes
Note
41star1star1star1stargray

You may also like...

5 Responses

  1. J’adore ce soin! Il est dans ma routine depuis peu mais incontournable.
    Bisous

  2. Coucou !
    J’utilise aussi assez souvent de genre de brume notamment celle de chez Caudalie que j’aime beaucoup 🙂
    Je serais curieuse de tester celle-ci, depuis le temps que j’hésite à tester la marque !
    Bisous

  3. Hello ma belle !
    Le flacon de cette eau de beauté est magnifique ! Elle me tente bien j’aime bien en utiliser après m’être démaquillée 🙂
    Bisous <3

  4. Alors là clairement je dis oui pour cette brume, elle a l’air géniale et surtout vivant en région parisienne bonjour la pollution. En plus si on peut l’utiliser tout au long de la journée c’est chouette !
    Je la mets sur ma wishlist 🙂
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

  5. Oooh tu me donnes trop envie de tester cette brume! En ce moment j’en utilise une de la marque Altearah Bio mais cela fait plusieurs mois que je l’ai et je commence à m’en lasser (c’est un format génénreux!).

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *