Maquillalia : Plaisirs d’automne à petits prix !

par Crapette

Presque un mois ½ sans vous avoir présenté de haul, il fallait vraiment que je remédie à ça !
Cette fois-ci, je voulais vous faire découvrir une e-boutique peu connue mais qui mérite que l’on s’y intéresse d’un peu plus près. Il s’agit de Maquillalia (A répéter 10x d’affilé sans se planter…) une boutique Espagnole qui vend des marques qui peuvent être difficilement trouvables pour beaucoup d’entre nous.

achats_maquillalia_01

Du Sleek, du Essence, Catrice, Makeup Revolutions, Nyx, Zoeva…. pour ne citer que les plus connus, bien d’autres marques petits prix y sont vendues.

Aux premiers abords, la boutique n’est pas très rassurante, la traduction française est approximative, bien souvent ce genre de détail suffit à me faire fuir. Mais, la sécurité du mode de paiement Paypal m’a poussé à passer commande.

achats_maquillalia_03

Enfin la palette Comfort Zone de Wet n wild est mienne. Je la voulais depuis des mois mais à chaque fois en rupture de stock sur les sites qui la vendaient ou alors rien d’autres ne m’intéressait pour amortir les frais de port.

achats_maquillalia_04

Je me suis laissée tenter par un blush Zoeva (je suis dans ma période blushs, d’ailleurs un article 100% blush ne va pas tarder à arriver, ouvrez l’œil !) et une base à paupière de la même marque.

J’étais tombé sous le charme du vernis à effets de chez Essence : Le « Glitz and glam » alors j’ai craqué pour 3 autres vernis qui sont venus rejoindre mon panier ainsi qu’un gloss Catrice Made To Stay.

achats_maquillalia_02

Les prix sont tout à fait corrects voir même identiques aux prix pratiqués sur les autres e-stores. Je vous conseille également d’aller jeter un coup d’œil à la partie promotions du site, certaines offres devraient en tenter plus d’une.

achats_maquillalia_05

Les frais de port me sont revenus à 5€ et pour une commande passée du vendredi, j’ai eu le plaisir de trouver mon colis dans ma boite aux lettres dès le mardi. En plus d’être hyper bien emballée dans un gros coussin de bulles, un totebag (en fond sur les photos) et quelques échantillons ont été glissés dans l’enveloppe du transporteur.

Bref une boutique que j’ai mis illico dans mes favoris et que je vous conseille fortement ! Dorénavant, plus d’excuses, les marques telles que Catrice ou Essence sont à la portée de toutes !

Connaissiez-vous cette boutique les filles ?

signature_resize

Bonne fin de week-end à toutes !

24 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

24 commentaires

fanacosmetiques 28 septembre 2014 - 17 h 33 min

Super haul et merci pour la découverte de ce site ^^
La Wet n Wild je l’ai et je l’adore !
Bisous

Répondre
Crapette 29 septembre 2014 - 6 h 41 min

J’avais vu ton article sur cette palette ! C’est d’ailleurs celui-ci qui m’a rappelé que je la voulais depuis pas mal de temps 😀
Des Bisous

Répondre
littlelilyrose 28 septembre 2014 - 18 h 37 min

Super tes petits achats ! Je rêve de tester quelques produits Zoeva 😉 et les vernis à effets de chez Essence ont l’air trop mignons ! Moi aussi, j’ai acheté lapalette Comfort Zone récemment, et je l’adore !

Répondre
Crapette 29 septembre 2014 - 6 h 43 min

ce sont mes premiers produits Zoeva, je voulais tester cette marque mais le choix de quelques produits a été difficile !
Je n’ai pas encore swatché cette jolie palette,j’en meurs d’envie mais photos pour le blog avant tout !!
Bisous

Répondre
pichetteetpaillettes 28 septembre 2014 - 18 h 57 min

Je ne connais que la marque Essence mais je trouve tes achats très très beau.
La palette est superbe.

Bises et bonne soirée.

Répondre
Crapette 29 septembre 2014 - 6 h 44 min

Merci beaucoup Pichette ^^

Répondre
Kallyane 28 septembre 2014 - 19 h 17 min

J’avais ce site dans ma ligne de mire, en ayant entendu que du bien avec des prix doux et souvent les ports moins chers que sur les sites officiels des marques distribuées !
Merci de ton avis ! Je pourrais un de ces 4 passer commande sans flipper du coup !
Tu as fait de très jolies achats ! La palette est très jolie !

xx

Répondre
Crapette 29 septembre 2014 - 6 h 45 min

Je t’avouerais que moi aussi elle était dans ma ligne de mire depuis quelques semaines sans avoir osé me lancer ^^
Bisous Kally

Répondre
Nyxomatic 28 septembre 2014 - 20 h 48 min

C’est chouette un petit haul de temps en temps 🙂
J’ai aussi le made to stay de Catrice, et je l’aime bof. En une couche qu’on estompe, il devient sympa (mais il ne résiste pas à un repas), mais pour avoir une superbe couleur bien vibrante, c’est la croix et la bannière : il fait un contour approximatif, ne reste pas homogène, etc etc…Tu en penses la même chose?
Gros bisous !

Répondre
Crapette 29 septembre 2014 - 6 h 47 min

Ah ouais je suis sure que ça t’as manqué hein ? 😀
Effectivement la tenue promise est totalement abusée… Mais j’aime bien le poser justement en une couche fine pas trop voyante sinon comme toi impossible d’avoir une couleur vibrante uniforme
Bisous ma Nyxou

Répondre
AnnaLynne 29 septembre 2014 - 10 h 45 min

Ah non je ne connaissais pas mais je vais mettre le nom de côté pour la tester 🙂
J’aime beaucoup le blush Zoeva la couleur est très jolie! Hâte de voir ton article sur les blush ^^
Bisous à toi

Répondre
Le blog de Vaneta 30 septembre 2014 - 12 h 19 min

C’est vrai que ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas proposé de haul ! 🙂
Alors là, c’est vraiment une jolie découverte ce site ! Moi qui rêve de me procurer les palettes de fards Wet n Wild et les produits Zoeva, je suis aux anges ! 🙂
C’est clair que, comme toi, quand la traduction est approximative, j’ai tendance à fuir. Mais là c’est rassurant si tu n’as pas eu de problèmes avec ta commande.
Cette palette wet n wild est canon ! Les couleurs sont trop belles !
Merci de cette jolie découverte en tous cas !
Je te souhaite une très bon après-midi ! 🙂
Bisous !

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 17 h 55 min

Je m’impressionne moi même d’avoir résisté autant de temps sans haul ^^
Je suis ravie de t’avoir fait découvrir ce site alors ^^ C’est vrai que c’est plutot intéressant quand on veut tester pleins de marques différentes.
Je ne l’ai pas encore ouverte (photos pour le blog pas encore faites) c’est difficileeeee de la regarder sans la swatcher ^^
Bisous Vanessa

Répondre
ModeBeautyHappyy 30 septembre 2014 - 19 h 05 min

Jolie découverte, je suis fan de la palette Wet n Wild ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas utilisé, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ^^

Répondre
Lice 1 octobre 2014 - 11 h 10 min

Super découverte! je ne connaissais pas cette boutique. Je pense que je vais vite craquer car il y a des marques quasiment impossible à trouver en France!

Répondre
Crapette 2 octobre 2014 - 18 h 08 min

Alors j’ai hate de voir sur quoi tu vas craquer ^^
Bisous

Répondre
MyBerryStyle 7 octobre 2014 - 19 h 49 min

Je connaissais pas ce site mais je vois déjà pleins de petites choses qui me font envie 😀 ! Merci ♥

Répondre
Crapette 9 octobre 2014 - 18 h 19 min

Difficile de ne pas succomber 😀
Bisous

Répondre
Mumu 26 octobre 2014 - 21 h 07 min

Coucou Miss !

Tous ces produits sont très chouettes ! Ca fait envie !!!!! 🙂

Bises et belle soirée !

Répondre