bon_plan_cremes_quatre_saisons_occitane

Les 4 saisons de l’Occitane

Suite...
yankee_candle_02

Mon bataillon de tartelettes Yankee Candle pour passer l’hiver (+ Concours)

Suite...
blush_hm_make_me_blush04

Un peu de pêche, une pointe de rose et un soupçon de corail : La recette pour rougir de plaisir !

Suite...
vernis_hema_holographic_bordeaux_0005

Holographic Bordeaux : Le vernis qui n'a de Bordeaux que le nom

Suite...

Etes-vous Lait ? Ou plutôt Miel ?

Coucou les filles,

Je voulais vous faire découvrir deux produits coups de cœur de chez l’Occitane qui risquent de bientôt disparaitre car actuellement soldés dans certaines boutiques : Les crèmes lavantes mains « Bonne Mère » au miel et au lait.

cremes_lavantes_mains_bonne_mere_occitane00

Après voir acheté celle au lait durant les soldes d’été, j’ai regretté de ne pas avoir acheté un bidon supplémentaire. C’est chose faite aujourd’hui, car j’ai pu me procurer celle au miel durant les soldes actuelles.

Les flacons pompes font un peu rétro avec leur look à l’ancienne. Les formats de 300ml sont généreux et la pompe délivre ce qu’il faut de produit. Une petite noisette suffit et le flacon dure donc assez longtemps.

Cette crème lavante au PH neutre laisse les mains douces et ne les dessèche pas. Elle sera idéale pour les peaux les plus sensibles.

Les odeurs sont très discrètes et pas du tout entêtantes. La crème au lait est apaisante avec des notes douces de fleurs de cotons et celle au miel est plus réconfortante avec une touche un peu plus sucrée et prononcée.Je me lasse assez vite des odeurs mais jusqu’à maintenant c’est un plaisir de me laver les mains avec celle au lait que j’ai déjà bien utilisée. L’odeur reste sur les mains sans être envahissante.

J’avoue que je n’aurais jamais acheté ce produit en plein tarif car 11€ cela reste un peu cher, mais ils sont actuellement soldés à -40% dans certaines boutiques l’Occitane en Provence et si vous êtes abonnées à la newsletter de la marque vous avez pu recevoir un mail pour 10% de réduction supplémentaires sur les produits déjà soldés.
Il vous est donc encore possible de vous les procurer avant qu’il ne soit trop tard.

Alors plutôt Lait ou plutôt Miel ?

Bisous,
Crapette

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags: 

6 commentaires pour “Etes-vous Lait ? Ou plutôt Miel ?

  1. Nyxomatic

    Moi j’achète les crèmes lavantes anti-bactériennes de Dettol (la marque de nettoyant des hôpitaux), comme ça je suis sûre de bien tuer toutes les sales bactéries ! Après, c’est sûr que ce n’est pas le plus hydratant mais ce n’est pas le but non plus ;)
    Ces flacons ont l’air chouette, contente pour toi que tu en aies retrouvé un dernier !
    Bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>