De la Barbe à Papa en bougie avec My Jolie Candle

Il y a quelques mois, je vous parlais du concept My Jolie Candle et de leurs célèbres bougies-bijoux, au travers de la magnifique bougie Linge frais qui m’a laissé un très bon souvenir.

Bougie My Jolie Candle Barbe à papa

Aujourd’hui, je suis ravie de vous en reparler, au travers de la bougie Barbe à papa, car leurs éditions ont subi, depuis, quelques changements non négligeables.

Le concept My Jolie candle  

Le concept de My Jolie Candle n’a pas changé, leur bougies parfumées dévoilent en fondant un petit paquet surprise bien protégé de la cire renfermant un bijou serti de cristaux Swarowski© (Bracelet, bague, collier ou boucles d’oreilles au choix), mais le modèle reçu reste une totale surprise.

Bougie My Jolie Candle

Des matières premières de qualité

My Jolie Candle se distingue, également, par ses bougies constituées de cire végétale 100% naturelle, leur mèche en coton et leur fabrication européenne.
Leurs parfums totalement naturels sont créés à Grasse.

boite cadeau Bougie My Jolie Candle
Et en parlant de parfums, la gamme s’est bien élargie avec de nouveaux parfums originaux qui sont venus s’ajouter à la dizaine déjà présents :

  • Marshmallow grillés
  • Cupcake noisette
  • Virgin mojito
  • Pina colada
  • Tropical Jungle
  • Coquelicot des champs

Des bougies soignées 

My Jolie Candle a su évoluer et s’améliorer, en proposant de nouveaux packagings encore plus addictifs.
La bougie est tout d’abord envoyée dans un écrin en papier qui fait office de très jolie boite cadeau. La corolle sur le dessus s’ouvre joliment, pour dévoiler son trésor.

Bougie My Jolie Candle cadeau

Le verre transparent a laissé place à un verre poli blanc encore plus qualitatif, décoré d’une étiquette légèrement en relief aux couleurs de la senteur. Ça reste sobre, mais avec une touche plus luxueuse dès plus appréciable. Pour le coup, une fois terminée, le verre sera très certainement recyclé en pot à crayon ou à pinceaux. 🙂

Les 330g de cire de ce nouveau format vont permettre de diffuser délicieusement dans votre intérieur pendant 70 heures.

Bougie cire naturelle My Jolie Candle

La bougie Barbe à papa 

Pour cette nouvelle senteur, j’ai choisi Barbe à papa. Une senteur régressive et addictive, dont j’aime beaucoup découvrir les différentes interprétations.

Une délicieuse odeur de confiserie

L’odeur de confiserie est, ici, bien présente à froid avec une touche vanillée gourmande très agréable.

Le blanc, le bleu et le rose dominent sur l’emballage, jusque sur sur l’étiquette ou se mêlent des nuages de barbe à papa. Tout a été pensé, dans le moindre détail, pour offrir un visuel à tomber !

Bougie My Jolie Candle Barbe à papa

Une diffusion discrète 

Pour sa diffusion, je reste, toutefois, vraiment déçue, en comparaison à la bougie Linge Frais que j’avais reçue il y a quelques mois. L’odeur est, ici, plus discrète et ce même dans la pièce qui me fait office de bureau.

Bougie My Jolie Candle Barbe à papa
Je la sens distinctement quand je sors et re-rentre dans la pièce. Mais, elle se fait oublier, une fois qu’on reste trop longtemps dedans. Je ne vous parle pas de la faire brûler dans une grande pièce car je n’ai même pas tenté l’expérience.

Bougie My Jolie Candle Barbe à papa

Quand à mon bijou, j’ai pu le récupérer sans difficultés, après plusieurs heures de brûlage, quand la cire était encore bien liquide. Il était hyper bien protégé dans des papiers d’aluminium, ainsi que des petits sachets de protection. Le voici ! Il s’agit d’un joli collier en forme de nœud surmonté d’un cristal Swarovski !

bijou-collier-my-jolie-candle

 

 

 

revue Bougie My Jolie Candle Barbe à papa

My Jolie Candle nous propose, clairement, des bougies de très bonne qualité, tant au niveau du visuel que des ingrédients utilisés.  Toutefois, j’ai été un peu déçue de la diffusion de ma bougie que je trouve quand même assez légère.
Ce n’est peut-être qu’un défaut de ma bougie ou tout simplement de la senteur que j’ai choisie, car les revues de mes Blopines font très peu affaire de ce soucis.
Ça reste en tout cas un très joli cadeau a offrir pour un anniversaire, ou pourquoi pas pour la fête des mères qui arrive très bientôt.

Et vous les filles, les bougies My jolie Candle vous connaissez ? Avez-vous eu ce problème de diffusion ? Aviez-vous su que le design des bougies avait changé ?

blog beauté Crapette

 

 

 

 

 

*Bougie reçue pour test

 

Date de la revue
Produit
Bougie Barbe à papa de My Jolie Candle
Note
31star1star1stargraygray

You may also like...

10 Responses

  1. Hello ma belle !
    J’aime beaucoup le concept je vais craquer au moins une fois c’est sur !
    La senteur de cette bougie Barbe à papa doit être terrible ^^
    Bisous <3

  2. Coucou ma belle. Ah ton amour des bougies est toujours là. ^^ J’ai failli craquer pour Tropical Jungle dont l’odeur m’intrigue énormément et je suis assez fan des ces nouvelles fragrances. Je trouve ce bracelet adorable et c’est chouette de découvrir le bijou dans un article (souvent, l’article reste un teaser). Je te fais de gros bisous.

  3. Rho j’aime beaucoup ces senteurs sucrées 😀
    C’est une super idée cadeau à faire ou pour soi même 😀
    Je trouve cela dommage pour la diffusion.
    BISOUS

  4. Coucou crapette,
    mmmh la senteur doit être bien agréable à sentir, avec la neige qui est revenu par chez moi, c’est typiquement le genre d’odeur que j’aime diffuser pour un moment cocooning. Les autres senteurs me tentent bien aussi, comme celle au cupcake noisette ou pina colada. Je n’ai jamais testé les bougies My jolie candle, mais j’en ai déjà offert, et c’est une idée de cadeau qui plaît à coup sûr ! =)
    Passe une belle semaine, bisous.

  5. Coucou 🙂
    J’entends tellement parler de ces bougies !
    J’ai une bougie Yankee Candle à la Barba-papa et je l’adore, elle diffuse vraiment bien c’est un délice dans mon appartement !
    Tes photos sont tellement belles et mettent si bien en valeur la bougie !
    Par contre j’aime moyen le bijoux que tu as trouvé dans ta bougie, un peu enfantin à mon gout !

    Bonne soirée,
    Bérengère

  6. Coucou !
    J’avais choisi l’édition rose Gold et pour moi elle se diffuse plutôt bien 🙂
    J’aime beaucoup le concept, c’est super ludique et top pour une idée cadeau !
    Bisous !

  7. Coucou !
    Je n’ai pas encore testé cette marque. Celle au linge frais me tente énormément ! C’est dommage que celle-ci ne soit pas top au niveau de la diffusion. Le collier est mignon mais sans plus, je pense que si je craque je testerai les boucles d’oreilles !
    Bisous

  8. Coucou !
    Le packaging de la bougie est très doux, j’aime beaucoup. Dommage que l’odeur soit trop discrète, je sais que tu aimes quand ça sent vraiment. Le collier est tout mignon. C’est vraiment une marque de bougies que je veux tester 🙂
    Bisous bisous

  9. Oh je l’avais reçu ce bracelet dans la bougie à la cannelle, je l’adore, il est trop mignon, très fin comme j’aime!
    dommage pour le manque de diffusion à ce prix -là c’est un peu décevant je trouve, heureusement que le packaging est toujours une réussite et qu’il peut se recycler 🙂
    des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *