Mes achats beauté et bougies du Black Friday

Pas de grosses dépenses beauté et bougies, cette année, j’ai été relativement raisonnable dans mes achats, allant même jusqu’à revendre une petite partie de ma collection de bougies –je vous rassure, il doit tout de même m’en rester assez pour m’éclairer une dizaine d’années-.

achats-black-friday-2017

Mais, en novembre, alléchée par les nombreux bons plans du Black Friday et des ventes privées, j’ai décidé de me faire plaisir.
Du coup, petit article haul pour confesser mes excès de cette fin d’année. XD Et parceque vous êtes des petites curieuses … -si si !!-

Commande Mon Corner B

Comme assez régulièrement, depuis 2 ans, j’ai passé une commande sur Mon Corner B, car je suis certaine avec cette boutique de recevoir mon colis dans un temps record.

achats-mon-corner-b

  • Un déodorant Schmidt’s pour peaux sensibles. Je vous avais fait une revue, il y a quelques temps, sur ces déodorants sans bicarbonate et mon avis n’a pas changé. J’ai toutefois opté, cette fois-ci, pour un des nouveaux parfums avec Thé au jasmin à l’odeur fraîche et fleurie légère et très agréable.
  • Un nettoyant mousse de la marque Madara. J’adore les nettoyants mousse que je trouve très doux pour la peau. Donc, j’en ai profité, pour tester un peu plus cette marque que je connais très peu.
  • Des mousselines Paï dans une petite trousse, car j’utilise beaucoup les baumes nettoyants, cet hiver. Je trouve qu’ils sont très doux pour la peau. Les lingettes sont indispensables pour enlever correctement le produit. Ces petites mousselines en coton Bio m’ont intriguées par leurs deux côtés éponge et exfoliant idéal, pour les peaux sensibles.
  • Et voilà, le dernier masque Leahlani, le Mely Glow, est enfin à moi. J’adore cette marque made in Hawaï. Mais ça ne doit plus être un secret pour vous, puisque je ne cesse de vous en parler au travers de revues produits. 😉 Pour les trouver n’hésitez pas à faire une recherche sur le blog, vous trouverez sans nul doute votre bonheur ^^
  • Et enfin, une petite nouveauté Denovo, avec le baume givré, destiné aux peaux mixtes à grasses. Je ne vais pas l’utiliser, pour l’instant, car ma peau est assez déshydratée en ce moment. Mais, dès que le printemps arrivera, je voulais être certaine de ne pas manquer d’aide contre les brillances.

 

Vente privée The Different Company

Je pense que nous étions très nombreuses à attendre une Vente-privée de cette très belle maison de parfums, et c’est directement sur leur site web qu’elle a eu lieu !

the-different-company-vente-privee-bougie

J’aurais bien repris mes adorées bougies dont j’ai pu vous parler dans le billet sur la collection des rêves de The different Company. Mais, seules quelques références étaient disponibles, cette fois-ci. J’ai tenté ma chance avec Songe qui s’avère être un énorme coup de cœur. Une odeur de propre tellement pure et douce qui fera chavirer tous les cœurs. Je suis moins enthousiaste pour Steel que je trouve plus masculine, avec ses notes de citron et de gingembre.

En cadeau, j’ai reçu quelques échantillons de parfums de la marque. Comme je ne connaissais aucune des références, j’étais ravie de continuer ma découverte. Pure Eve envoi du lourd avec son odeur amandée de calisson. Dommage qu’elle ne tienne pas davantage sur la peau, mais ce pourrait être une future acquisition.

 

Black Friday Village Candle

A l’occasion du Black Friday, les bougies Village Candle étaient toutes bradées à -50%, sur le site français de la marque. L’occasion était trop tentante pour ne pas compléter ma collection avec les quelques références qui me tentaient, depuis quelques mois. Vous remarquerez que j’ai été ultra raisonnable car j’ai seulement pris 2 parfums et en moyennes jarres, s’il vous plait !
J’ai choisi Retour à la Maison, pour son odeur cocooning assez boudoir féminin, dans la même veine que Cozy cashmere

bougies-village-candle-retour-maison-miel-doux

Et Miel doux parceque c’est le moment de se plonger dans des odeurs ultra réconfortantes. Je vous en reparlerais, si vous êtes sages. XD

 

Bon plan Rituals

J’espère que vous avez profité des bons plans Rituals qui traînaient sur la toile, ces dernières semaines. Je pense que nous avons été très nombreuses à commander et tester, quasi gratuitement, leur mousse de douche Ritual of Sakura contre le paiement des frais de port uniquement.

rituals-rituel-de-cerisier-mousse-douche
Le bon plan s’est même transformé en mine d’or puisqu’il a été possible de cumuler 2 voir 3 mousses de douches.  J’ai préféré ne pas abuser et profiter déjà de celle-ci.
Rituel de Sakura est indéniablement ma gamme préférée.

J’avais adoré leur crème corps et j’espère un jour m’offrir une de leurs bougies parfumées XD –ok ! ok ! j’arrête avec les bougies-

Pour revenir à cette mousse de douche, ne faites pas comme moi en prélevant une énorme noix de gel dans la main car celui-ci s’expanse ensuite énormément et devient une mousse hyper généreuse. C’était amusant sur le coup mais j’ai gâché plus de produit que nécessaire XD

Commande Darphin

J’ai l’impression de croiser, constamment, cette marque, sur les réseaux sociaux.
Je ne sais pas s’il s’agit uniquement de coups de pub, mais je trouve que Darphin à la côte, en ce moment. On voit fleurir des posts instagram un peu partout, sur cette marque qui n’est pas forcément Bio, mais qui utilise pas mal d’extraits naturels dans ses formulations.

commande-darphin
Dans ma tête, je la trouvais très vieillotte. Mais, finalement, en zieutant leur catalogue, j’ai été surprise de découvrir des packagings très modernes et des textures à tomber !

J’ai profité des -15% de bienvenue, des frais de ports offerts et de 6 miniatures à choisir, pour découvrir leurs soins.

Et, quand on voit que les miniatures des soins d’arôme font quand même 4 ml et les full size en font 15 ml, on se dit qu’ils se fichent pas de nous, chez Darphin…

soins-aromes-darphin

Du coup, hop, j’ai opté pour leur baume nettoyant, parceque c’est mon trip du moment, et j’ai choisi des best of de la marque en miniatures. Déjà, je peux vous dire que leurs fameux soins d’arômes ont des senteurs à tomber !

 

Black Friday Evolve Beauty

On repart dans le 100% naturel, avec une petite commande Evolve, durant le Black Friday. J’ai opté pour un des kits de Noël comprenant le sérum à l’acide hyaluronique, idéal pour ma peau déshydratée en ce moment, et le masque au chocolat que je suis heureuse de retrouver. Sa délicieuse odeur de chocolat m’avait manqué !

commande-evolve-beauty

J’ai profité de cette commande pour me commander un pot de leur baume nettoyant, et, j’ai reçu en cadeau une miniature de leur huile de soin visage et 3 échantillons. Je vous donnerais, très bientôt, mon avis sur tout ces produits dans une revue récap, car j’ai énormément de soins de cette marque et je trouve qu’ils méritent qu’on s’y intéresse de plus près.

 

J’espère que vous avez aussi bien profité des bons plans et du Black Friday, j’ai de mon côté communiqué sur tous les bons plans dont j’avais connaissance soit sur le blog ou soit sur facebook.

Et vous les filles, quels ont été vos derniers craquages ? Avez-vous fait le Black Friday ?

Des bisous

blog beauté Crapette

 

 

 

*Tous les produits ont été achetés par mes soins

You may also like...

25 Responses

  1. Myrtilla dit :

    Eh ben, t’as bien craqué dis donc ! ^^ moi j’ai été assez sage, d’ailleurs trop sage, maintenant je me dis que j’aurais dû craquer pour certains trucs au lieu de les payer plein pot maintenant ^^ Les produits Evolve ont l’air géniaux ! J’ai une huile corporelle et je trouve qu’elle sent le chewing-gum, j’adore ! *-*

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Roberta,
      Oui j’ai bien craqué le sac mais ça faisait un moment que je n’avais rien acheté 🙂
      Mais perso je n’achète jamais plein pot il y a toujours une occasion de payer moins cher ^^
      Ahah j’ai l’huile aussi par contre la mienne est pailletée du coup je l’utilise pas très souvent
      Bisous

  2. Coucou ma belle !
    J’ai fais aucun craquage pendant le black friday côté make up soin sauf pour la Biotyfull Box 🙂
    Je vois que tu as fais de chouettes achats 😛 J’ai bien envie de tester la marque Darphin 🙂
    Bisous <3

  3. Beaute-s dit :

    Coucou ma belle!
    Beau craquage! J’aimerais beaucoup avoir ton retour sur les soins Darphin… cette marque me donne très envie… et oui, elle a la côte en ce moment. Pour ma part, aucun craquage. J’ai tellement de choses en route et à finir!
    Gros bisous

  4. Je voudrais tellement tester Darphin 😀
    Je pense que ça me plairait beaucoup.
    Bisous

  5. Lise dit :

    Je ne connaissais pas les bougies elles ont l’air de sentir tellement bon

    Lise
    http://fidjigirl.com

  6. Hello Crapette !
    Eh bien tu as su profité du Black Friday, la marque Darphin me plaît beaucoup, c’est juste son prix qui reste quand même cher qui me freine. La marque Evolve Beauty est top, tu en a pour un bon moment, mais je ne connais pas le masque au chocolat….mmmh !

    • Letty Crapette dit :

      Coucou 🙂
      dis donc elle a du succès la marque Darphin 🙂
      Effectivement un peu cher mais le packaging est en verre, l’odeur terrible et la compo pas hyper horrible … pour moi ça se justifie ^^
      Pour le masque au choco j’en avais fait un article : très sympa et gourmand 🙂
      Bisous

  7. Lorwendile dit :

    tu as bien craqué! j’ai hate de tester un déodorant Schmidt’s, ils sont sur ma liste depuis un moment. J’ai eu la joie de recevoir la mousse ritual grâce au bon plan que tu as partagé, encore merci ! J’adore son parfum

    • Letty Crapette dit :

      Coucou ma belle,
      Attention aux deos Shmidt’s ils laissent des traces blanches sur les vetement ssi on ne fait pas attention mais pour ma part ça reste les meilleurs au monde 🙂
      Cool très heureuse que tu en ai profité ^^
      Bisous

  8. Whaou tu as sacrément craqué !!!! Tu as fait de bonnes affaires. La mousse Rituals j’avais hésité à me la prendre mais comme je t’ai dit j’ai trop de gels douche à finir.
    Faudrait que je m’intéresse un peu plus au Black Friday, peut être l’année prochaine.
    Bisous bisous <3

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Carole 🙂
      En voyant tout es achats réunis je me suis dit aussi que j’avais peut etre abusé XD
      L’année prochaine je pense que j’en profiterais pour faire mes achats de Noel, on peut y faire de bonnes affaires ^^
      Bisous

  9. Midori dit :

    Tu as fait de superbes achats pour black friday ! Surtout les bougies 🙂 Tes photos donnent envie de tout tester !

  10. Coucou !
    Hé bien, sacré craquage 🙂
    Je vais m’acheter le déodorant au Jasmin de Schmidt’s comme il est sans bicarbonate, j’aurai moins de soucis de brulure je pense.
    Les packagings Darphin sont trop beaux !!
    Bisous

  11. Loca creative dit :

    Beau butin pour ce black friday !
    J’ai testé un déo très similaire aux Schmidt’s (ben and anna) que j’avais pris au « persian lime ». Je t’avoue que du coup je me laisserai bien tenter par celui-ci.

  12. J’aime beaucoup tes craquages pour le Black Friday, surtout les bougies et la mousse de douche Rituals d’ailleurs j’ai vu le bon plan après la guerre et c’est bien dommage lol.
    Perso, je n’ai pas craqué pour le Black Friday mais bon je venais de faire les cadeaux de Noël donc ma CB en pouvait plus ahah.
    Bisous

  13. Et bien dit donc, que de jolis produits !
    J’ai hâte d’avoir ton avis aux beaux jours sur le baume Denovo car il se peut qu’il me corresponde bien… En attendant je me consolerais avec ton retour sur le baume nettoyant Evolve et bien sûr les bougies Village Candle car tu vas nous faire la revue hein ?? On est très très mignonnes ! 😉
    Gros bisous !

    • Letty Crapette dit :

      Coucou Mel,
      Alors finalement d’un commun accord avec Mr Crapette qui n’a pas accroché avec celle au miel, on l’a tout simplement revendu mais pour l’autre bougie pas de soucis 🙂 Oui vous êtes choupiiiissss
      Bisous

  14. Ô Boudoir Parfumé dit :

    Haaaaan je veux Retour à la maison !!! Si c’est dans la même veine que Cozy Cashmere j’adore !! Et il va vraimen falloir que je teste la marque Leahlani, tu conseilles quel produit pour commencer ? (je vais attendre les soldes)

    • Letty Crapette dit :

      ah ben oui pour le coup ça te plaira carrément ! Tu peux y aller les yeux fermés ^^
      Le mermaid mask est a tester absolument. C’est le must have de la marque et pas très cher. Ca te donnera une idée des textures et des odeurs qu’on peut rencontrer chez la marque et en plus il est efficace ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *