A propos

xun3_s

 

Coucou et bienvenue sur mon blog, le journal de Crapette. Je m’appelle Laetitia et c’est à 31 ans en plein été 2013 que le déclic blog a eu lieu et que je me suis lancée dans l’aventure afin de partager ma passion pour le make-up, les soins cocoonings et mes hauls de folie. Vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Mon blog prend désormais une très grande place dans ma vie et je dois l’avouer certains jours je vis totalement «blog » jusqu’à aller me coucher des idées d’articles pleins la tête.
Je me suis découvert au fil du temps d’autres centres d’interet pour les bougies parfumées que je collectionne par dizaines voir centaines maintenant. Mes marques adorées américaines ont cédé petit à petit leur place aux jolies bougies françaises de haute parfumerie ou encore de très belles marques artisanales.
Les planners ont également droit à certains articles quand mon envie d’organisation me démange.

Depuis quelques années maintenant, je me dirige le plus possible vers les cosmétiques bio et/ou naturels. Je papillonne entre les marques de niche ou plus éco luxe (Mahalo, Leahlani, etc…) sans me laisser de barrières puisqu’il m’arrive encore de craquer pour des soins conventionnels -ne m’en veuillez pas trop-  Mes cheveux sont toutefois passés au 100% naturel et je veille à ce qu’ils le restent !

Une autre de mes passions découverte au fil des mois sur le blog : La photographie ! Une des parties les plus plaisantes pour moi dans la rédaction d’un article ! Je fais de mon mieux pour apporter un univers personnalisé aux produits que je présente en m’inspirant de mon entourage et de la nature. J’y prends énormément de plaisir et j’espère que ça se voit,  je l’espère 🙂

Merci à toutes celles et ceux qui me suivent, me lisent et font vivre mon blog et merci aux partenaires qui sont de plus en plus nombreux à me faire confiance !

@très vite sur le blog ! 🙂